Chapitre 20

245 27 3
                                    

| PDV HARRY | 

Je traverse le couloir qui sépare notre chambre de celle de Liam en m'assurant que Jessica ne m'ai pas suivit. Je cogne puis entre.

-Liam,je sais pas quoi faire. Dis-je.

-À propos de quoi? Demande t-il.

-Tu sais...ce qu'elle ne doit pas savoir. À chaque fois que je me regarde dans le miroir,je vois un monstre.Je me sens comme..

-À cette époque,tu n'en savais rien. 

-MAIS JE L'AI QUAND MÊME FAIT! criais-je.

Je m'assois sur son lit,la tête dans mes mains,je suis confus,suis-je supposé tout lui dire? 

-Elle ne me pardonnera jamais..je vais l'a dégoûtée. Dis-je.

-Harry,je crois que c'est mieux que tu lui dise..si tu ne lui dit pas,tu sais que quelqu'un le fera. Quand la mafia l'a verra de leurs propres yeux,ils s'apperceveront qu'elle est l'élue de ton coeur et ils lui dirons tout,l'histoire de A à Z. Y compris ce que tu as fais. Dit-il.

-Comment suis-je supposé lui dire ça? Dis-je.

-Ça,c'est à toi de le trouver mais raconte-lui l'histoire au complet. M'ordonne Liam.

-C'est bon. Dis-je en sortant de la pièce.

-Tu comptes lui dire quand exactement? Me questionne t-il.

-là,maintenant. Annonçais-je.

| PDV JESSICA |

Assise dans la véranda en lisant un livre. Harry prend place à mes côtés,sans aucun sourire. Il est blême,il ne file pas,sa se voit. 

-Harry tu vas bien? Demandais-je.

-Il faut que je t'avoue quelque chose. Dit-il.

-Va s'y mon coeur. Dis-je.

-Mais avant,je veux que tu saches que je t'aime très fort,je sais que tu m'en voudras,que tu vas me détester mais n'oublie jamais que je t'aime,pour toujours mon ange,je te le promet. Sache aussi que tu est la femme de ma vie..Dit-il en versant une larme.

-Harry,tu me fais peur,qu'es-ce qui se passe? Demandais-je.

-Ne me coupe pas ok et laisse moi finir? 

-D'accord.

Il humidifia ses lèvres d'un coup de langue alors que le stress bouillonnait dans mon estomac.

-Comme tu le sais déjà,mon oncle et  moi étions très proche,quand il m'a dit qu'il devait une importante somme à la mafia j'ai essayer de l'aider mais nous eurent jamais assez d'argent,donc un jour,alors que je venais le voir,je le vit sur le sol,mort. Je courru jusqu'à chez moi pour l'annoncer à ma mère mais en rentrant,ma soeur et elle avait étés assassinées et violées..Assoifé de vengeance,je suis aller violé et assassiné leurs femmes..Pour me racheter,ils m'ont offert un contrat et si j'acceptais,il me lâcherais.Le contrat fut de tué deux personnes.Tes parents..La mafia me disait que tes parents,aussi,leurs devaient une énorme somme. J'ai fais la tâche demander,j'en ai fais des cauchemars pendant je ne sais trop combien de temps mais sa me hante encore. Quand tu m'as dis ton prénom et que je t'ai reconnu,j'ai voulu disparaître. Quand tu m'as avouée tes sentiments,j'étais heureux puisque c'était réciproque..mais depuis,je ne peux me regarder dans le miroir sans me voir comme un monstre..Je m'en veux tellement,si j'aurais su que c'était tes parents,je n'aurais jamais accepter..je sais que tu m'en veux et que tu me déteste mais je ne pouvais plus continuer à te le cacher.

Ma mains part toute seule,elle atteris avec une tel force sur sa joue. 

-T'ES QU'UN CON,JE TE DÉTESTE ! Criais-je avant de m'enfermer dans notre chambre et de vérouiller la porte.

SacrifiedWhere stories live. Discover now