Chapitre 15. Ole

724 38 8
                                    

PDV Mia

Nous avons mis un peu de temps à nous apprivoiser avec Daryl. Je ne suis pas vraiment certaine que ce point là soit vraiment un succès d'ailleurs. Il passe me voir tous les soirs quand nous sommes disponibles depuis un mois.

Lui dévoiler mon histoire m'a beaucoup apaisé. Personne n'a jamais rien su de tout cela. Je sentais que c'était le moment et que c'était le seul à savoir vraiment de quoi je parlais.

Il ne m'a pas reparlé de mon agresseur. Il attend sûrement d'avoir du concret pour ne pas me donner de faux espoirs.

A part cela, j'ai enfin eu des nouvelles de Miguel. Enzo et moi sommes invités à un gala de charité en l'honneur de notre cause. J'étais complètement hystérique quand j'ai apprit la nouvelle à mon ami. J'ai invité Daryl à m'accompagner. Je me sens en sécurité lorsqu'il est prêt de moi.

Vêtue d'une longue robe rouge moulante mais assez fluide pour me sentir à l'aise dedans, j'attends un message de Daryl pour me dire qu'il est arrivé. J'ai l'impression que cela fait une éternité que je n'ai pas pris soin de moi, que je ne me suis pas pomponnée et que je ne me suis pas sentie aussi sexy.

« Je suis en bas princesse »

Je prends ma pochette et descends.

Mon apollon est adossé à sa Lamborghini noire. Il porte un costume gris et une chemise noire entrouverte.

-       Salut, dis-je en l'embrassant sur la joue.

-       Salut, répondit-il en me dévorant du regard. Tu es superbe.

Il m'ouvre la portière et me prend la main pour m'aider à m'installer.

Je suis en pleine confusion. Tout mon être meurtd'envie de me blottir dans ses bras pour une nuit torride mais dès qu'uncontact dur un peu trop longtemps je fuis.

En arrivant dans la salle aux nombreuses marques de fortune, je cherche Enzo du regard. Les lustres scintillent, les vases sont deux fois plus grands que moi, tout le monde est sur son 31.

Je vois Enzo me chercher aussi. Je lui fais un grand signe de la main. Il est accompagné d'une jolie métisse aux cheveux crépus laissés au naturel et aux jambes interminables. Monsieur Jones est avec eux. Nous nous rejoignons à mi-chemin.

-       Daryl, mon ami ! Cela fait un bout de temps ! s'exclame Enzo en lui faisant une accolade. Vous connaissez Monsieur Miguel Jones sans qui nous ne serions pas là aujourd'hui. Et je vous présente Sira, ma fiancée.

-       Petit cachotier ! lui lançai-je en lui donnant un petit coup de coude dans les côtes.

-       Daryl, vous êtes également dans les œuvres de bienfaisance ? demande Miguel.

Mon homme esquisse un sourire.

-       En quelque sorte. Dans tous les cas, vous avez choisi la bonne association.

-       C'est-à-dire que Mia est une femme déterminée. J'ai reçu un nombre incalculable d'appels de sa part.

-       Je la reconnais bien là ! répondit-il en effleurant ma taille de ses doigts.

Un frisson me parcourt la colonne vertébrale. Je laisse Daryl avec Miguel pour aller nous chercher une coupe de champagne. Daryl est comme un poisson dans l'eau. Le luxe lui va à merveille.

Une voix me sort de ma rêverie :

-       Bonsoir mademoiselle Sanchez.

-       Monsieur Carter ! Quelle bonne surprise !

Daryl (is it love ?) Point de non retour Tome 1Where stories live. Discover now