° XI °

4.5K 313 77
                                    

PDV Namjoon

- " KIM NAMJOON ! "

Je me réveille en sursaut en entendant quelqu'un crier mon nom .

Alors que je me frotte les yeux , le bruit de ma porte qui claque me sort de ma somnolence . Mes sourcils froncèrent à la vue de la personne qui vient de me réveiller .

- " Yoongi hyung, tu fous quoi à faire tout ce bruit dès le matin ?

- C'est à moi de te poser des questions plutôt !

C'est à ce moment là que je remarque l'air énervé qu'il a au visage , puis je réagis , surpris à sa dernière réplique.

- T'as foutu quoi hier soir avec Seokjin hyung ? "

Je me raidis à l'entente de sa question .

Comment ?! Il se doute de quelque chose ? Seokjin lui en aurait parler ?

Non , impossible ! Ce serait bien trop gênant pour nous deux , de plus ça équivaudrait à ce qu'il révèle sa vraie nature , alors qu'il m'a fait comprendre qu'il ne veut pas que ça se sache .

Alors que je me ressasse les scènes de la veille , je sens mes joues rougir , mais je me ressaisis vite pour répondre à mon hyung .

- " Bah rien de particuliers...

- Ah bah d'accord , je dois en conlure que c'est ce rien de particulier qui a fait pleurer Seokjin toute la soirée je suppose ?!

Je me fige suite à son aveu , un sentiment de mal être me prend tout à coup , mais je balaye immédiatement ce ressentiment , pour laisser place à de l'indifférence .

- Et ? En quoi tu conclus que c'est de ma faute vu qu'il n'y a rien eu entre nous. "

À ma dernière réplique , il se met à rire .

Oui , rire . Puis d'un coup il reprend un visage tout aussi sérieux qu'à son entrée fracassante .

J'en ai plus qu'assez de son attitude , je me lève et me dirige vers la porte pour sortir de cette ambiance si étouffante . Alors que je m'apprête à sortir de la pièce , je sens son regard glaçant dans mon dos .

- " Ne me prends pas pour un con Kim Namjoon.

Me dit d'une voix loin d'être hésitante .

- Comme si j'en avais quelque chose à foutre de ton avis .. "

Puis je sors .

Ah ! Qu'il soit mon hyung ou pas , il m'a vraiment mit mal là , moi qui pensais que ça allait passé inaperçu cette histoire , apparemment non et puis même , en quoi ça le concerne .

Toujours plongé dans mes pensées , mes pieds me guidèrent par habitude vers la salle de bain commune , une fois arrivé en face de la porte de celle-ci , je m'apprête à l'ouvrir mais quelqu'un me devance en l'ouvrant de l'intérieur .

Je me fige sur place en voyant la personne face à moi , il est là , devant moi , vêtu d'une simple serviette qui lui entoure la taille . Sa peau pâle mise à nue , que je constate tacher de marques allant du rouge jusqu'au violet , puis je me remémore les événements de la veille . C'est vraiment moi qui lui fait toutes ces marques qui immacule désormais sa peau autrefois pure de toutes imperfections .

D'un coup , je m'arrête dans ma contemplation , me surprenant moi même de mon attitude , que heureusement , il n'a pas l'air de l'avoir remarqué vu qu'il a la tête baissée , trop concentré à bien tenir sa serviette en place . Mais je crois bien qu'il ne m'a pas remarqué du tout , car en avançant il me rentre carrément dedans .

- " Ah !Par... Don. "

Me dit-il tout en relevant sa tête .

Son regard enfin posé sur ma personne , il fronce immédiatement les sourcils .

Apparemment il est heureux de me voir .

Je le vois essayé de parler , mais ses mots ne veulent pas quitter sa gorge , en voyant sa bouche entre ouverte et ses lèvres tremblantes , qui signifie qu'il hésite énormément . Tandis que moi je reste immobile , ne sachant pas quoi faire Des idiots , on avait l'air de deux idiots , à être là face à face à se fixer sans rien dire .

- " Alors ? Monsieur l'oméga a perdu son assurance d'hier .

- Ta gueule .

- Oh , savage.

- Tss je ne veux pas perdre plus de temps de ma précieuse vie à te parler , alors si tu pouvais te décaler.

Je constate qu'effectivement je bloque le passage , mais je m'en fou royalement et continu a le taquiner .

- C'est pas ce que tu disais hier soir pourtant.

- Mais putain la ferme ! Et dégage de là !

Hurle-t-il tout en me poussant , ce qui me fait légèrement vaciller contre un mur du couloir .

- Ouuh la princesse se rebelle.

- Ouuh le mongole me casse les burnes . "

À cette dernière réplique il s'enfuit , mais je l'en empêche en barrant son chemin de mon bras .

Moi même je ne comprends pas mon comportement et mon geste , je le hais et c'est réciproque . Pourtant je voulais qu'il reste la dans mon champ de vision .

Il relève la tête , le visage marqué d'un air à la fois agacé et étonné . Puis nos yeux se rencontrèrent , me donnant un étrange frisson qui me force à maintenir le regard .

J'ai comme l'impression qu'il fallait que je le garde là , comme si c'est ma propriété privée . Mais n'est-ce pas étrange de ressentir ça pour quelqu'un que tu hais ?

Subitement je remet mon bras le long de mon corps , laissant passé Jin qui lui met un moment avant de sortir de sa transe , étant aussi chamboulé que moi je suppose .

Puis il part rapidement s'engouffrer dans le dortoir , une seconde fois hors de ma vue en l'espace de quelques heures .

Merde . C'était quoi ce frisson qu'il y a eu entre nous et ce sentiment qui m'a soudainement pris le coeur . Il ne faut pas que je ressente tout ça , je me suis promis de ne pas à nouveau faire cette bêtise , surtout avec un oméga comme lui.

Oublie Namjoon , juste oublie .

Mon coeur a tellement souffert que désormais , c'est moi qui fait souffrir le coeur des autres .

Et je compte bien continuer

[ À suivre... ]

Instinct - [ NamJin ] AbandonnéeWhere stories live. Discover now