3

3.8K 121 3
                                    

On es lundi es j'avoue que c'était assez court comme weekend , j'ai pas du tout l'impression d'avoir eu une minute pour me reposer , c'était soit ma mère qui me demandais de l'aide pour sa nouvelle boutique spécialiser dans le matériel des beau arts qui ouvre ces portes demain , soit les filles qui parlais par messages dans un groupes qu'elles ont crées et ce nouveau téléphone que je ne sais pas utiliser où j'ai du mal avec les notifications qui font trop de bruits ou bien ma petite sœur qui veut que je joue avec elle .

God Why ?

Et quand le soir arrive et que je suis sous mes draps je ne peux pas m'empêcher de penser a la fille qui m'avait parler la semaine passer , elle me hante littéralement l'esprit , je sais pas ce qui me met dans cette état , elle veut pas sortir de ma tète, les autre filles ont ce problème ... avec les garçons, moi c'est une fille avec qui j'ai échanger deux trois phrase ? argh why ? j'ai complètement oublier l'existence de Anna mais à la place j'ai cette fille que je ne connais pas ...putain.

Je traîne des pieds en rentrant en classe , je pose mon sac a ma place habituelle et je lève la tète pour chercher les filles que je repère rapidement qui me font un coucou au loin.

Je vais les saluer puis je les écoute parler de leur weekend ( comme si elles ne s'était pas parler par message tout au long du weekend damn ) et quand elles m'avait poser la fameuse question.

" Et toi ta fait quoi ce weekend ? "

J'allais parler mais Dinah ma couper en disant d'une voix interrogatrice " me dite pas que c'est elle ?"

Les trois filles regardait avec des yeux grand ouvert derrière moi , curieuse je me retourne et je sens mon souffle ce couper.

c'est la fille.

En train de flirter avec un garçon de ma classe , celui au cheveux mi long qui était rentrer tout joyeux parce qu'il a eu le numéro d'une fille a la rentrer.

Je rêve ??

C'est belle es bien elle , elle porte un t shirt noir qui moule le haut de sont corps , je sens mon cœur battre dans ma poitrine comme de la batterie , je n'ai jamais vu une fille aussi sexy , bon elle porte un t shirt moulant mais bon-sang elle es sexy.

Je vois les mains du garçon ce balader un peu partout tout au long de sont corps , il es assis ... argh sur ma table , elle es debout devant lui ses mains sont poser sur la table , un petit sourire sur sont visage ... putain ce sourire.

Mais au fond je ressens une once d'envie ... je veux être ce garçon ,je sais que c'est stupide mais j'aimerais tant être a ça place , en train de ce faire charmer par cette fille si attirante, je sais que ce n'est pas que sont physique qui attire , il y a quelque chose en plus et c'est tellement intense , que je n'arrive pas a expliquer, je sais même pas pourquoi je continue a les regarder , elle es juste parfaite , les formes qu'ils faut aux endroit qu'il faut ,une superbe peau clair , une voix tellement attirante ...

" Camila ? ça va ?" demande Dinah me sortant de ma rêverie .

" eh oui oui c'est juste que je viens de remarquer qu'ils sont assis sur ma table alors... "

" oh... "

un petit silence pris place , je me gratte le cou en regardant par terre , damn j'espère quelles m'ont pas vu la mater quand même ?

" t'inquiète jaguar vas partir quand ça sonne " dit Dinah d'un ton rassurant

" jaguar ? "

c'est la seule chose que j'ai pu sortir de ma bouche.

" ouais c'est comme ça que je l'appelle " expliqua Dinah froidement

oh ...

Bad girlfriend Where stories live. Discover now