10

2.5K 93 0
                                    

Je rentre en retard à mon cour de français , je m'excuse rapidement puis rejoint ma place , je ne ressens rien , ni gène d'être en retard , ni stresse à l'idée que mes parents vont être convoqué demain , en réalité je m'en contre fiche , la seule chose a quoi je pense c'est l'histoire de cette fille au yeux vert , sont père es directeur , elle es la demi sœur de Gareth , mais pourquoi personne n'a l'air de connaitre ça ? si tout le monde savais qu'elle était la fille du directeur je pense pas que Dinah l'aurai appeler de cette façon là ce jour la.

pourquoi elle l'appelle comme ça ?

pourquoi Dinah avait réagis comme ça ? 

pourquoi JE réagis comme ça ?

L'heure passe lentement et je me retrouve a dessiner des petit dessin a l'arrière de mon cahier.

J'évite les filles et part au toit , je n'ai pas faim ni envie de leur parler, je veux rester seule et j'espère qu'elles comprendront.

En me dirigeant au troisième étage de l'établissement la où les terminale étudie la où lauren etudie j'entend qu'une bagarre éclate, on essaie de les séparer mais rien ne ce produit , ça aggrave encore plus la situation , je laisse une certaines distance entre moi et la foule de personne qui entoure les bagarreurs , je vois la fille le pousser et il percute violement le mur derrière lui ,

Sale pute dit il , il n'a pas eu le temps de reprendre sont équilibre que la fille c'est mise a lui redonnée des coups un peu partout au visage et au ventre jusqu'à ce qu'il saigne et tombe a terre , impuissant face a cette terreur au cheveux corbeau et la peau aussi blanche que de la neige , elle ce recoiffe , cette façon ...

C'est Lauren.

En effet c'était belle es bien elle , elle était essouffler , légèrement rouge , elle ce retourne vers le public et dit de ça voix rock ;

  Qui veut connaitre pareille ??? personne ?? dit elle en fessant le tour des élèves qui ont assister a ça , du ton quelle utilise on peut comprendre qu'elle es colère . Vous êtes des monstres et vous le savez très bien continue t'elle avant de tourner les talons et de ce diriger vers le toit, 

 la où j'ai prévu d'aller .

 Je change d'avis et préfère rester au alentour , pourquoi personne n'appelle l'infirmière ? pensais je a haute voix , deux élève ce retourne et me regarde l'air confus 

  Les dispute du troisième ne sont pas communiquer a l'administration explique l'un d'entre eux

  Pourquoi ?

  Les personnes qui travaille a l'administration sont trop flemmard pour monter jusqu'à ici pour nous , du coup nous somme libre de faire ce qu'on veut dit l'autre.

  Pourquoi cette bagarre a éclater ? me retrouve ai je a chercher des information sur la dispute

  Lauren a entendu que Austin s'intéresse a une meuf de seconde , il ont eu une petite dispute verbale mais ça a dégénérer quand Austin la traiter de lesbienne en chaleur qui ce mens a elle-même en sortant avec tout les gars du lycée pour le fun.

  Mais pourquoi es ce qu'elle a le droit de sortir avec tout les mecs qui savent pas que c'est une biatch qui veut que de la bite et lui il ce fait tabasser pour la même chose, demande sont pote avec un ton légèrement furieux.

Je ressens une soudaines colère envers le garçon qui a dit ça. 

  Bah tout simplement parce que les gars qui sont intéresser sexuellement par elle ou les gars qui connaissent pas ça réputation qui viennent eux même vers elle , Austin lui abuse des petites nouvelle , je pense que elle trouve ça monstrueux ce qu'il fait , et tout à l'heure elle a piqué une crise a cause de ça , explique l'autre garçon.

  Pourquoi lesbienne en chaleur , demande ai-je

  Elle drague que les filles , répond le garçon

####

Apres une ennuyante âpres midi de cour et après que lasurveillante ma effectivement vu aller commencer ma punition , je me dirigevers les toilette du troisième étage , ils nous ont demander ne nettoyer les toilette qui ce situes a l'étage la plus élever puis redescendre au fur et a mesure.

Arriver a ce nivaux la , je vois que c'est le seule étage où on entend toujours le bruit des stylos, des profs qui explique, des élèves qui parlent etc, lauren avait raison , les terminales finissent toujours tard .

Je me dirige vers le placard a balais de cette étage , puis l'ouvre pour prendre de quoi nettoyer , je me retrouve nez a nez avec Lauren , en voyant ses émeraude de plus prés j'entend mon cœur s'emballer  , une fumé sort de ses lèvres rouge ce qui fait que je tousse légèrement en ferment mes yeux.

En recouvrant les yeux je la vois un peu plus éloigné de moi en train d'écraser ça cigarette.

Pourquoi elle n'essaie plus de m'embrasser ? la dernier fois où on était si proche l'une de l'autre quelque choses aller arriver et toute les deux on le savait , mais la il n'y a rien eu.

Elle ne ressens rien ??

Pourtant le garçon de tout a l'heure ma belle es bien dit qu'elle drague les filles.

Alors pourquoi pas moi ?

Une soudaine tristesse parviens a effacer toute joie de passer du temps avec elle.

Je prend de quoi nettoyer et je la vois faire de même puis on ressort du placard a balais sann rien dire .

  Tu nettoie celui des filles et moi celui des garçon ok Mila ?

  Mila? 

  C'est un surnom que je t'ai trouvée ,je trouve que Camila es un peu trop long.

Je sens mes lèvres former un sourire tout seule juste en entendant ça.

Elle ma donné un surnom

 Qu'es ce qui t'arrive ? demande t'elle avec un petit sourire narquois

Je secoue la tête rapidement et rentre nettoyer les toilettes des filles.

Apres une dizaine de minutes quelqu'un rentres , je me retourne croyant que c'est une élèves mais c'est Lauren

  T'a fini ? mon ton affirmait mon étonnement

Elle hauche la tête et commence a nettoyer les lavabo tandis que je nettoyais les miroirs

  C'est moi qui fait le ménage chez moi , j'ai pris pour habitude de tout faire vite et bien, explique telle

  Gareth ne t'aide pas ?

  Si , il s'occupe de la cuisine , du garage ,du jardin et de notre piscine

  Vous avez une piscine ! dit je d'une voix d'enfant

Ce qui la fait rire

Ah sont rire

  Tu pourra y venir un de c'est jours

Bad girlfriend Where stories live. Discover now