30

1.6K 61 4
                                    

Pdv Camila

je ne sais pas ce qui ce passe en ce moment , Anna a les lèvres collées aux mienne , je crois sentir qu'elle veut approfondir le baiser mais mon corps la , à mon grand bonheur a refuser en la repoussent

  Mais ... pourquoi ta fait ça anna ?

Elle devient toute pâle et recule rapidement.

Ne me dite pas que ...

  Je crois que je t'aime camila , elle dit ça d'un trait , sans me quitter du regard

Je crois avoir eu le souffle coupé  , elle , Anna , mon première amour me dit qu'elle m'aime , pas juste un crush , mais belle et bien en amour ?
 
  Tu rigole Anna , dit je en riant nerveusement,  en me grattant le cou

  Non je suis sérieuse Camila ( ça voix était un peu plus élevé mais elle ne me fixait plus dans les yeux , elle fixait le sol , en serrant les poings ).. Je t'aime ... je ne sais pas depuis quand , c'est juste que ... depuis que je t'ai revu ,  mes pensé ne sont plus les mêmes

Je ne sais pas quoi dire , qu'es ce qu'on es sensé dire dans ce genre de situation de toute façon ?

Au fond , je sais qui , si c'était arrivé ya deux ou trois mois de ça je serais au anges , mais la ... ça ne me rend pas du tout heureuse , juste gêné.

  J'ai ... bien peur que ça ne soit pas réciproque,  dit je en fixant le sol , a mon tour .

  Oh ... Mais ... avant de venir au lycée j'aurais juré que tu ne me voyais pas comme une amie et là ... Dit elle doucement

Encore une fois je ne sais pas quoi dire ,  alors je me tais .

 je voudrais lui dire que je ressens quelque chose pour quelqu'un d'autre mais je n'ai pas envie de rendre cette situation encore plus gênante , ou la blessé .

  On vas au lycée du coup ? L'entendit je me demander , ça voix était plutôt basse que d'habitude

Je hoche la tête toujours sans la regarder , prend mon sac avant de descendre mettre mes chaussures.

Je la vois ce regarder dans la glace quelque instant , elle a toujours était du genre à prendre soins de sont apparence et a vouloir donner une idée de personne forte à sont entourage .

Elle frôle ses lèvres,  d'un regard vide , puis ce recoiffe .

On sort de chez moi , je déverrouille la porte , ma mère es  toujours endormie , je me demande si elle travaille aujourd'hui.

Durant notre trajet , elle ne parle pas , elle na jamais était de nature bavarde de toute façon, quand je lui lance des regard assez discret je la vois regarder ses pied ce concentrant sur ses pas , alors que d'habitude elle marche rapidement et elle ce tient toujours droite avec un sourire au lèvre.

La on dirait une enfant perdu,  sans oublier que c'est la première fois où on vas ensemble au lycée et qu'elle ne me dépasse pas avec ça marche rapide.

Depuis que je la connais , je n'ai jamais réellement réussi à prévoir ses actions , ou à savoir quoi dire à l'avance , c'est comme si , quand on es ensemble , je deviens la vrai moi , elle sais que je n'ai pas de mauvaise intention,  alors quand je me plante , elle me sourit en me disant que ce n'est rien.

Mais depuis ce baiser la , c'est comme si, toute l'innocence de notre relation avait disparu , et a était remplacé par du désir.

J'aurais juré que tu ne me voyais pas comme une amie

Alors elle le savais ? Mais elle ne ma pas évité comme elle évite les garçons qui lui avouent leur sentiment .

Pourquoi ?

Et pourquoi je n'arrête pas de comparer ma relation avec Anna avec celle de Lauren , et le baiser de Lauren avec celui de Anna .

Chacune d'entre elle me fait ressentir des choses bonne et mauvaise , je pense à chacune d'entre elle mais difficile de faire la différence entre amour ou amitié.

Arrivé au lycée , elle ne dit rien et marche toujours à côté de moi , on a quelque cours ensemble donc je suppose que je vais la revoir aujourd'hui.

Et sans prévenir on ce sépare au milieux d'un couloir , en partant chacune de notre côté je l'entend m'appeler de nouveaux.

  Oublie ce qui ses passé Camila

Bad girlfriend Where stories live. Discover now