Chapitre 9

6 0 0
                                    


- Magnus calme toi !!

Cela fessait une demie heure que Magnus tournait en rond dans son salon,  il commence  sérieusement à me donner le vertige.

Il y a une heure et demi, Magnus ma appeler et sans explication ma demander de venir chez lui. Sortant de cours, je me suis précisé chez lui et après être arrivé, Magnus m'avait expliqué ce qui lui était arrivé dans cette ruelle. Et j'en revenais toujours pas, pour moi Magnus avait toujours était intouchable. 

- Comment veut tu que je me calme, je me suis fait avoir comme un débutant !

- Magnus...

- Non, je suis le grand sorcier de Brooklyn, personne, personne ne sans prend à moi sans en payer le prix

- Mais tu sais qui ta attaqué au moins

- Non, mais je vais le découvrir rapidement, dit-il avec de la haine dans ses yeux

Rarement je l'avais  vu aussi énervé, Magnus détester ne pas avoir le dessus et je savais qu'il ne lâchera pas l'affaire.

Mais ce qui m'inquiété le plus ses que cette homme qui l'avait attaqué ne devait pas être n'importe qui, car très peu de créatures obscures, oserait se confronter au Grand Sorcier de Brooklyn. Ça n'auguré rien de bon.

- Es qu'est ce qui te voulait ?

- Mais je ne sais pas non plus, s'est pour ça que j'ai besoin de ton aide

- Pourquoi ?

- Parce que je voudrais qu'avec tes pouvoirs tu regardes dans ma tête, pour voir si tu peux comprendre ce qui m'a fait, moi je n'y arrive pas je crois que cet abruti a fait un truc à mon cerveau.

- Pourquoi tu ne demandes pas à Catarina, elle est plus douée que moi, je ne suis qu'une débutante, je n'ai jamais vraiment était très loin dessus pendant nos entraînements.

- Je sais que tu y arrivera, et parce que sais a toi que je le demande.

J'étais vraiment pas sur de moi, mais Magnus ne me laisser pas vraiment le choix. 

Je mis alors mes mais sur ses tempes, je me concentre comme Magnus me la appris, et la .....

D'un coup un flash arriva et je alors je me retrouvé à voir à travers les yeux de Magnus, et je revis la scène. Je sentais la peur me parcourir au fur et à mesure. Cet homme avait quelque de vraiment étrange et de démoniaque. Au moment où celui-ci prit la tête de Magnus entre ses mains, je vis défiler devant mais yeux a une vitesse incroyable tous ses derniers jours, nos recherches pour localiser Valentin, nos réunions chez Magnus. Il était entrait de tout aspirer. Puis soudain les flashs s'arrêtèrent et Magnus s'écroula a terre. Je pensais que sa aller s'arrêter là, mais la vision continua. L'homme en costume recula et regarda Magnus a terre, quand soudain une sonnerie de téléphone retentit.       

               -  Oui

...

-   Oui ses faits, j'ai tout

...

   Mais bien sûr, ce n'est pas un vulgaire sorcier, même fils d'Asmodée, qui pourra faire face à Azazel. Et ses pareil pour vous, pour l'instant vous mette utile, mais ne me poussez pas à bout.

Puis il raccrocha et après un dernier coup d'œil a Magnus il partit, le laissant là au milieu de cette ruelle sombre.

Puis là je sortis d'un coup de la tête de Magnus. Il me fallut quelques seconde pour revenir a moi et au moment présent.

- Lou ça va ?

- Oui ..., ses violent ton truc

- Oui désolé, mais ses efficace

- Tu à vue ce que j'ai vu ?

- Oui, et on a un sérieux problème

- Qui est cet Azazel ?, il m'inspire pas du tout confiance

- Ses bien sa le problème, Azazel et un démon très puissant venant tout droit de Dudael

- Dudael, ses une dimension de l'enfer, non ?

- Oui ses ça, et si il est ici, ses très mauvais signe, ses que quelqu'un la invoqué.

- La personne au téléphone ?

- Oui, il faut absolument qu'on sache qui c'est

Puis une idée me vient à la tête

- Tu penses que ça pourrait être Valentin

- Si s'était lui, ça ne m'étonnerait pas

Si Valentin était aidé par un démon supérieur, on était vraiment mal.

- Ses pour ça que Azazel ta prit tes souvenir de cette semaine, de tes recherches sur Valentin

- Oui, surement pour que Valentin sache à quel niveau nous en étions, si on se rapprocher de lui ou pas, Merde, la table frémit sous le point que Magnus venait d'abattre,  il sait tout maintenant, on a plus aucun secret pour lui, tout ce qu'on à fait est caduc.

- Il faut appeler Alec ou Jace,  pour leur dire, ses un indice important, ils faut qu'on trouve une solution  dis-je en prenant mon téléphone

- NON, il me prend mon portable

- Mais attend, pourquoi ?

- Laisse-moi régler cette histoire avant, je vais retrouver Azazel et le renvoyer du il vient, de plus c'est à moi que sans ai pris Azazel, j'ai un compte à régler avec lui, et lui mettrez qui est Magnus Bane. 

- Magnus, ne prend pas cette affaire personnellement, tu es très fort mais ce n'est pas n'importe qui, il y a des risques cette fois, si Azazel est aussi puissant que tu le dit, il pourrait s'en prendre a n'importe qui, créatures obscur, shadowhunters et même a des terrestres, surtout si il travail avec Valentin, on ne sait pas jusqu'à ou cela peut aller, laisse nous t'aider, a plusieurs on ira plus vite. 

- J'ai dit non, laisse-moi un peu de temps, après je te promets de tout dire à Alec et les autres.

Puis sans me laisser le temps de répliquer Magnus partit dans son bureau.

Je n'aimais vraiment pas ça, s'était trop dangereux, même pour le Grand sorcier de Brooklyn, et je suis sûr qu'Alec serait d'accord avec moi, et j'avais vraiment envie de l'appeler, car lui pourrait peut-être raisonner Magnus, mais je sais bien que si je fais ça, Magnus ne me le pardonnerait pas. A ce moment-là ses l'orgueil qui a pris le dessus, et ce n'était pas bon. Magnus se laisser mener par ses émotions.

Je sentais les ennuis ce profiler à l'horizon. 



- Voila, voila, dite moi si vous trouvez que je vais trop lentement et si il fait que j'accélère ^^. Et Merci a tout ceux et toutes celles qui lisent cette histoire, sa m'encourage vraiment a continuer ^^.

Welcome to Shadoworld !!!Where stories live. Discover now