Chapitre 13

1 0 0
                                    




Affreux c'est la seule qui me trottait dans la tête depuis plusieurs jours. Valentin avait attaqué l'institut et avait kidnappé Simon pour forcer Clary à le rejoindre.

Et tout avait dérapé Valentin avait fini par récupérer l'épée mortel et toutes les créatures obscur qui était entré dans l'institut pour l'en empêcher ont étaient tuer par l'effet de l'épée. Ses Jace et non Clary, comme ont le craignait qui a déclenché l'épée mortel. Et depuis il s'en veut , même Alec ne savait plus quoi lui dire pour le rassurer.

Ce qui s'était passé m'avez beaucoup traumatisé j'avais eu peur pour Simon qui était devenue un vrai amis et je souhaitais vraiment aider Jace, car je sais que ce n'est pas de sa faute et qu'il n'a jamais voulu ça. Je sentais que je pouvais l'aider.

Quant à moi je continuer à aller à la fac mais s était de plus en plus compliquer avec mes amis, je devais sans cesse trouver des excuses, comme ce soir, ou je voulais aller rendre visite à Jace.

« Mais sa fait longtemps qu'on ne t'a pas vu après les cours, aller vient avec nous » Me dit Nina en me suppliant du regard.

« Ouais allez tu nous manque »  dit Sean.

Bon sa ne pouvait pas me faire de mal de me changer un peu les idées, en plus je finissait pas trop tard, je pourrais aller voir Jace après.
«  bon d'accord »
«  géniale » Dis t il tous en chœur, ce qui me fit rire.

J'avais à ma grande surprise réussi à me faire de faire amis ici. En y pensant j'avais vraiment une double vie bien distinct, et chacune ignorer ce qui se passer dans l' autre. Ses en pensant à cela que je terminer ma journée de cours et me dirigea avec ma bande au Starbucks, notre lieu de détente.

Cela me fessait du bien de ne plus penser pendant un temps à Valentin et à tous ce qui pouvait ce passer par la suite.
« Non tu peut pas dire sa, les Lanister sont plus fort que les Stark , Ils ont quand même Tyrion »
« Un point pour James » rigola Jess
«  d'accord pour Tyrion, mais je ne dirait qu'une chose John Snow » dit-je sur de moi.
Tout le monde ce mis a rire y comprit moi.

La discussion aller bon train autour de la table du Starbucks, j'avais devant moi un bon chocolat chaud, réconfortant.

«  Sinon on peut savoir ce qui te prend tout t'on temps en ce moment » me sortit Sean en me
Regardant dans les yeux, sérieux.
« Je sais, je suis désolé, j' ai dû aidé Magnus pour son boulot, sa me prend du temps »
On pouvait dire que s'était un demi-mensonge. Mais amis connaissait Magnus, je leurs en avait parler, mais je leurs avait dit qu'il était un antiquaire qui vendait dans le monde entier. Il l'avait déja rencontrer, et je peut dire que ce jour la, j'ai était trés stresser, connaissant Magnus, il aurait pu faire tout et n'importe quoi, mais il avait jouer son rôle trés sérieusement, je crois même quie cela lui à plus de jouer la comédie.
Je n'aimais pas leur mentir mais je ne pouvais pas leurs dire la vérité, il ne comprendrais pas, et serait peut être en danger, ses pour les mêlés raisons que je n' ai parler à personne de mes pouvoirs.
« D'accord, mais maintenant on te veut avec nous comme avant » me dit
Nina
Je leur dit oui en souriant, mais si il savait, si il savait ce que j'ai en tête en ce moment,  ce à quoi je pense depuis plusieurs jours, mais personne ne sait, même pas Magnus ou Jace.
En parlant de Jace, il est temps que j'y aille.


Je dit au revoir à mes amis, et me dirige vers le métro. Après 20 min de métro, et 10 min de marche j'arrive devant le parc ou Jace et moi nous nous entraînons. Je lui avait donner rendez-vous ici, sans vraiment savoir si il aller accepter. Mais à ma grande surprise il avait répondu favorablement.
Maintenant je stressé car je ne sais pas dans quel état d'esprit Jace va être.
Au bout de 10 min je le vois arriver au loin, toujours en tenu sobre de chasseurs d'ombres, qui je dois l'avouer lui donne un style très viril, qui en impose, voir même sexy, Mais qu'es qui m'arrive, depuis quelques temps quand je pense à Jace, je ressens des choses que je ne sais pas expliquer, mais pas le temps de m'y attarder qu'il est déjà auprès de moi.

Merde j'aurais dû prévoir ce que j'allais dire, généralement je ne suis pas doué pour ce qui est de réconforter les gens.

« Salut Lou » tout de suite je remarque que je n'ai pas le Jace plein d'assurance en face de moi, mais un Jace abattu qui essaye de donner le change, et ses une chose qui me rend triste.
« Salut » je lui fait un petit sourire qui ce veut bienveillant, ce qui semble marcher puisque qu'il me le rend.
«  tu voulais me parler »
«  euh.... oui je .... je voulais savoir comment tu aller ? »
Il lache un soupir, j'ai peur qu'il m'envoie balader.
«  ses Alec qui te la demander? »
Alec ? Quoi ?
«  non bien sûr que non, ses juste que ..., après ce qui ses passer, je..., je m'inquiété » va savoir pourquoi a ce moment là je rougis.
En plus de sa, Jace se retourne vers moi et me regarde dans les yeux. Pendant  plusieurs seconde le silence règne, et on se regard mutuellement.

Jace finit par briser le silence.

«  je te remercie » me dit il avec un léger sourire.
Je ne put m'empêcher de le regarder à mon tour pour lui sourire une nouvelle fois. Mon dieu, il y a trop de sourire la.
Puis je le vois soupirer et ce prendre la tête dans ses mains.
« Je ..., je sais plus trop où j'en suis, ce que j'ai fait, ses horrible, tout ces gens mort à cause de moi, ..., comment, comment j'ai pu déclenché cette foutue épée, comment j'ai pu me laisser manipuler par Valentin, il avait tout prévu depuis le début »
« Jace, écoute, je sais que ses derniers jour on a du te répéter sa de nombreuses fois, mais je te le dit pour que sa rentre dans ton fichue crâne, tu n'est pas responsable de ce qui s'est passer, ses Valentin, tu pensais faire le bien, on aurait tous fait la même chose » je pense alors à ma propre situation et à ce qui trop dans ma tête.
«  parfois de bonne intentions, ne donne pas ce à quoi on penser ».
« Mais j'aurais du le voir venir, je connais Valentin ».
« Personne n'y a penser, alors je sais que le grand Jace Wayland et le plus fort, mais voilà cette fois-ci tu te retrouve au même niveau que nous simple gens ».
Au moins cela eu l'effet de le faire sourire.
« Jace, dis-je cette fois ci sérieusement, moi qui suit une créature obscure, au moins a demi, je ne t'en veut pas, alors arrête de t'en vouloir, et mais cette colère  que tu a, non pas envers toi mais vers  Valentin et à sa recherche, ne le laisse pas gagner Jace ».
Et là sans que j'ai eu le temps de réagir, il me
Prit la main et la serra dans la sienne.
Il se redressa et se redresser vers moi, pour encore une fois me regarder dans les yeux.
« Tu est incroyable tu le sais sa »
Et voilà je rougis encore.
« Le plus fort tu a dit ? » dit il avec son air  frimeur
Je lève les yeux au ciel, mais sa me rassure de retrouver un peu le Jace d'avant même si je sais que cela prendra encore un peu de temps.


Et voila petit chapitre 13, j'espère que cela va vous plaire, je vais poster au moins un chapitre par semaine, a voir si j'ai plein d'idées, j'en posterai peut-être deux ^^. Merci a ceux qui lisent cette histoire.

Welcome to Shadoworld !!!Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora