Deux, Quand les parents s'en mêlent2️⃣

9.3K 532 308
                                    


Notes : Voilà enfin le deuxième chapitre de ma fiction, je suis désolée pour le retard. Je n'ai pas de date exacte de publication, mais la fic est complète et comme je le dis toujours : "Je ne publie pas de fiction si celle-ci n'est pas finie"
Merci à Fuzhen pour la correction. Je n'ai pas pu publier avant, car j'ai eu un problème de connections, je n'avais plus d'Internet pendant une semaine. Vous ne pouvez même pas savoir à quel point j'ai failli faire une crise, plusieurs fois même.


Aujourd'hui, Draco rend visite à ses parents. Quand Draco a commencé ses affaires, ses parents ne voulaient pas qu'il parte du manoir "Tout Malfoy se doit de vivre et de se marier au manoir familial" Mais ce n'était pas l'avis de Draco, lui voulait sa liberté, c'est-à-dire être hors du manoir familial, sans ses deux parents, malgré le fait qu'il les aime très fort. Il voulait sa propre maison pour sa future famille et c'est ce qu'il fit, dès le début de ses affaires.

Bien évidemment, ce ne fut pas facile, ses parents surtout sa mère ne voulant pas qu'il part et quitte la demeura familiale et loin d'elle, l'avait en quelques sortes supplié "Une Malfoy ne supplie pas et ne se met a genoux devant personne" Mais elle fut quand même contrainte d'accepter après diverses tentatives à la condition de leur rendre visite au moins tous les vendredis soir pour un dîner en famille.

Draco fut donc contraint à son tour d'accepter, et ne pu refuser la demande de sa mère. Il ne tenait pas aussi à ce que sa mère le harcèle jour et nuit. Quand à son père, lui, s'était résigné. Que faire face à un fils aussi têtu ? (Tel père, tel fils).

Comme à son habitude, Draco sort du travail exténué à 19h. Que pouvait t-il faire ? C'était ça, être un PDG de plusieurs entreprises. Après être rentré à la maison, chez lui, il se précipita vers la salle de bain pour une douche bien méritée. Le jet d'eau chaude le détendit et il soupira de bonheur avant de rester ainsi, debout, nu, profitant de cette chaleur. Mais il devait se rendre chez ses parents, et il soupira à cette pensée avant de sortir non sans grognement, et s'habilla simplement d'un pantalon noir, un haut blanc et une veste en jean gris.

Malgré le froid, il ne prit pas la peine de se vêtir d'un manteau, ferma sa porte derrière lui et transplana. Il n'aimait pas les voiture moldues, ce n'était définitivement pas son truc après avoir vu un accident de route se dérouler sous ses yeux.

Ça faisait exactement 11 ans maintenant que sorciers et moldus cohabitaient, Les deux côtés, moldu et sorcier avaient signé le 25 Juin un contrat incassable pour la paix de chaque monde, pour qu'il n'y ait plus de guerre entre les deux. Et maintenant sorciers et moldus cohabitaient pour le meilleur...

Lorsqu'il arriva devant la grande bâtisse qu'était la maison de ses parents, il le va la tête et regarda d'un air vague les deux tours entourant le corps principal de la bâtisse, les fenêtres luxueuses et nombreuses, brillant sous le soleil couchant.

La grande porte d'entrée s'ouvrit alors dans un grand fracas et des pas précipités se firent entendre, et avant même qu'il ne puisse dire quelque chose, il se retrouva étouffé par une longue chevelure blonde.

- Tu m'as tellement manqué mon bout de chou ! S'exclama une femme aussi blonde que Draco, yeux bleus gris vêtue d'une robe sorcière rouge et noir.

- Je ne suis pas ton bouchon !

- Mais bien sûr que si ! Tu resteras à jamais mon fils !

- Mon chéri, nous n'attendions que toi !

Le plus jeune soupira face à sa mère les yeux au ciel. Pourquoi ses parents s'obstinaient à se vêtir ainsi alors qu'ils étaient chez eux ? De plus ses parents n'ont jamais pu se faire à l'idée de cohabiter avec des moldus.

Draco, en couple ? Malfoy marié ?Where stories live. Discover now