Mystère résolu5️⃣

9.6K 553 276
                                    

Suite au faire part, les gens se sont affolés. Tous se demandaient comment ils avaient pu passer à côté, de la relation de Draco Malfoy et d'Harry Potter, pour qu'ils soient maintenant sur le point de se marier.

Les journalistes étaient survoltés, ils se préparaient tous pour l'événement du lendemain, appareil photo, plumes à papotes, calepins...

_Le lendemain_

Chez les future mariés, c'était le stress et l'affolement, l'un se préparait chez ses parents, l'autre étant orphelin, se préparait chez ses oncles.

Sirius Black, parrain d'Harry Potter se dirigea vers celui-ci tout souriant.

_ Calme toi Harry, tout va bien se passer, tu stresses les bébés là.

Le jeune homme replaça sa cravate, et se regarda dans le miroir de son ancienne chambre.

_ Je suis énorme,

_ Mais, non mon chéri, tu es magnifique.

_ Tu trouves ? Il ne va pas me trouver trop gros et changer d'avis ?

_ J'en suis sûr, et s'il le fait, je lui ferai regretter.

.oOo.

Draco se regardait dans le miroir, son père et sa mère autour de lui. Narcissa était folle de joie et s'imaginait déjà grand-mère, alors que Lucius lui, posait de nombreuses questions à son fils, sans obtenir de réponse. Draco, lui, arborait son masque impassible, alors qu'à l'intérieur, il était paniqué, il se demandait si Harry ne changerait pas d'avis, déciderai de le quitter et partir dans un pays lointain avec leurs enfants, et qu'il ne pourrait plus le revoir.

Lucius voyant que son fils ne réagissait pas à ses questions, se souvint de lui-même il y a plusieurs années, juste avant sa propre cérémonie de mariage. Il avait été tellement agité ! Mais son propre père avait su le rassurer. Et maintenant, c'était à son tour.

Draco sursauta en sentant la main de son père sur son épaule, il se tourna vers lui.

-Draco, ne t'inquiète pas, tout se passera bien, Harry ne partira pas, il ne risque pas de quitter le plus riche jeune homme de l'Angleterre. Et malgré le fait que je le connaisse pas, je te connais toi, et je sais que tu ne choisirais pas un homme qui ne s'intéresserait qu'à ton argent, je suis sûr que Harry t'aime et que toi tu l'aimes tout au temps.

Draco, regarda son père, surpris, mais heureux.

_ Merci papa.

C'est la première fois depuis longtemps que Draco appela sont paternel papa et non père.

Eclipse, le mariage

Les portes de l'église s'ouvrirent pour laisser entrer un magnifique petit brun androgyne aux yeux verts, habillé d'un costume blanc où l'on pouvait apercevoir une rondeur. Il portait une cravate verte, qui lui sciait à merveille. Il était gracieux et distingué, son physique dit jalouser tout le public.

Il était accompagné d'un homme plus âgé, cheveux long bouclés, une barbe de plusieurs semaines habillé tout en noir. Ils se dirigèrent vert l'autel. Et tandis qu'ils marchaient, sur son passage, le petit brun pouvait entendre :

_ Il est trop mignon

_ Il est trop beau.

_ Il est gros.

_ Je veux le même.

Draco regardait Harry se diriger vers l'autel, ses dernières questions disparaissant en le voyant, il était tellement beau dans son costume blanc, il ressemblait à un ange, à SON ange, et cette cravate de la même couleur que ses magnifiques yeux. S'il n'était pas déjà amoureux Draco serait tombé amoureux d'Harry Potter ici-même. Enfin le moment qu'ils attendaient tant arrivait, bientôt Harry serait officiellement sien, aux yeux de tous.

- Vous pouvez embrasser le marié.

Sans hésitation Draco fondit sur les lèvres de son marié, et à cet instant, ils échangèrent un baiser passionné et plein de promesse, ils étaient maintenant liés, pour le meilleur et pour le pire.

- Tu es à moi. Dit Draco

Harry souri,

- Je suis à toi, pour toujours. Répondit Harry avant de reprendre les lèvres de son marié.

La sortie de l'Eglise se fit sous les applaudissements, les flashs des journalistes et les félicitations de toutes les personnes présentes. Harry et Draco étaient heureux et cela se voyait avec le grand sourire sur les lèvres et leurs regards passionnés.

La foule, continua les acclamer, même dans la voiture.

- On va enfin pouvoir être la famille que l'on a toujours rêvée d'être.

- Oui, il ne manque plus qu'eux pour remplir notre bonheur. Ajouta Draco, une de ses mains sur le ventre arrondi de son époux.

Après plusieurs mois d'attente, les deux papas se retrouvèrent avec deux magnifiques bébés, qui leur apportèrent le bonheur et la lumière dans leur maison, avec leurs rires et leurs amours.

FIN

Et nous voilà a la fin d'une courte aventure, remplie d'intrigue.

Merci a vous de m'avoir lue. Je vous aime mes ly's 💖

Thank's for reading..

Draco, en couple ? Malfoy marié ?Where stories live. Discover now