Une nouvelle innatendue

43 14 0
                                    

Je me réveille vers 10 heures j'ai passé une très bonne nuit, je me sens tellement bien. Je me tourne, il est là à mes côtés, je le regarde. J'aime me lever avant lui, l'admirer alors qu'il est en plein sommeil, le caresser

Il se réveille, me regarde avec ses petits yeux encore endormi, en un seul regard des millions de mots s'échangent, la connexion que nous avons est irrenplaçable .

- Ca va ? Sa voix est toute frêle c'est tellement mignon

- Très bien et toi ?

- Plus que bien. Un sourire s'échappe, il m'approche de lui et m'embrasse.

On se lève et il me propose d'aller au restaurant ce midi, je ne refuse pas. Je pars me préparer dans la salle de bain, prend ma douche, me lisse les cheveux et quelques coups de mascara et de parfums plus tard me voilà prête.

Une heure plus tard nous partons vers le restaurant.

Jason a sorti une chemises blanche et un jean noir, rien de mieux pour faire se retourner toutes les femmes de Santa Cruz. Personnellement j'ai opté pour une robe longue assez moulante beige.

Plus je le regarde, plus je suis heureuse de l'avoir à mes côtés.

Le repas se passe à merveilles mais arrivé au dessert je vois qu'il s'apprête à me parler plus sérieusement.

- Kiara, j'ai appris une nouvelle il y a quelques jours, j'aimerais t'en parler. Tu es la seule qui compte pour moi et tu es l'unique personne qui peut me conseiller. Voilà, j'ai reçu un appel il y a quelques jours d'un homme, et apparament sa serait mon grand frère biologique Il s'appelle Dylan, il a 25 ans. Il a grandi pendant 4 ans avec notre famille biologique avant ma naissance. Il a été placé en foyer quand nos parents ont été incarcérés. Je ne savais pas que j'avais un frère Je ne sais pas quoi faire.

- Jason, je ne sais pas quoi te dire Je pense qu'il faudrait que tu le rencontre .

- Mais je ne veut pas savoir qui il est, je ne veut pas rencontrer ma famille biologique.

- Tu ne veut pas rencontrer tes parents biologique et je le comprend tout à fait mais Dylan est dans la même position que toi il n'y est pour rien.

- Mais que veut tu que je lui dise ? Je sais pas qui il est.

- Il ne sais pas qui tu es non plus, mais si sa peut t'aider je pourrait t'accompagner ?

- Je ne veut pas t'embarquer là dedans Kiara

Je lui prend la main

- Jason, regarde moi. Je sais que sa va être dur pour toi de le rencontrer. Je t'aime dans les bons et mauvais moments, donc si sa peut t'aider je viendrai sans hésiter crois moi.

- Tu ferais ça ? Sa te gênerais pas ?

- Ecoutes Jason il y a 1 an, je me suis enfui de San Francisco pour démarrer une nouvelle vie à l'improviste avec toi. Donc oui si tu as besoin de moi je serai là. Je serai toujours là.

Il me sourit, je le regarde, je pourrai rester comme ça des jours entiers.

Je n'entends même pas le serveur arriver. Jason s'occupe de payer l'addition, je l'attends dehors. Une main posée sur ma hache me fais comprendre sa présence, et nous nous mettons à marcher.

D'un coup, la pluie arrive accompagnée de l'orage. Nous nous mettons à courir comme des enfants pour rentrer. Cette situation est tellement drôle. Arrivé sur le palier de l'appartement, nos regards se croisent et nous explosons de rire. Sa chemise est trempé ce qui n'est pas pour me déplaire et ma robe me colle à la peau. Une fois rentré, nous changeons de tenue avant de nous étendre sur le canapé pour regarder des séries tout le reste de la journée.

A un moment le téléphone de Jason sonne, il répond, son expression change. IL se contente de ne répondre que par oui ou non seulement, ça ne fais aucun doute il parle à Dylan. Une fois qu'il a raccroché je m'empresse de lui demander ce qu'il lui a dit.

Tu Es Le Risque Que Je Veux Prendre ||TOME 2|| Où les histoires vivent. Découvrez maintenant