Le Passé Reste Le Passé

36 7 0
                                    

Emie et moi restons bouche-bée devant les évènements qui viennent de se produire. Pour sa part Jay est mal à l'aise et ne sais pas quoi dire. C'est rare de le voir dans cet état

Quand j'ouvre la porte de notre chambre Jason est debout, face au mur, les poings posés sur ce dernier et je crains qu'il y mette un coup. Je lui pose délicatement ma main sur l'épaule, il se retourne.

- Qu'est ce qui ce passe Jason ?

- Ma mère est sorti de prison et elle veut me retrouver, elle est allée à San Francisco et ma saleté de famille d'acceuil lui on dit où est ce que j'étais ! Je veux pas la voir ! Elle va essayer de me retrouver c'est sûr !

- Qu'es ce que Jay a avoir dans tout sa ?

- Ma famille d'acceuil lui a demandé de me prévenir car ils avaient peur de ma réaction

- Mais tu m'avais dit que j'était la seule à être au courant ?

- Oui mais Jay est lui aussi au courant par ce que lors d'une soirée j'étais complétement défoncé et je me suis confié à lui. Il m'a juré de n'en parler à personne.

Cela fait quelques temps qu'une question me trotte dans la tête alors je me lance.

- Jason, pourquoi tu t'es mit à boire du jour au lendemain ?

Je regrette déjà d'avoir posé la question Evidemment qu'il c'est mit à boire à cause de ses parents biologiques et de son passé douloureux

Il lève la tête, il est surpris de ma question.

- Eh bien, avant de te connaitre j'étais un vrai connard Je fracasser tout les mecs que je n'aimait pas sans aucune raison tout simplement car sa me défoulais Et puis je me tapais pleins de filles les unes après les autres, je les faisais espérer pour rien mais j'en avais rien à foutre. Et puis je me cherchais, je ne savais pas qui j'étais réellement, donc je me donnais un style J'enchainais les soirées et je buvais toujours plus pour noyer mon mal être. Mais je suis tombé sur un groupe de connards un jours qui m'ont fait goûter à la drogue, je ne pouvais plus m'en passer, mais sa me faisait tout oublier j'étais serein et c'était dans ces moments de planitude que je me sentais le mieux Mais Jay m'a aider à m'en sortir, il me surveiller jour et nuit comme un enfant. Sa a marcher un temps Mais la tentation de replonger était trop forte, et quand j'ai rechuté Jay l'a dit à ma famille d'acceuil qui mon envoyé dans un centre de désintoxication. J'ai détestais Jay pendant de long mois. Mais quand j'ai réussi à redevenir stable je me suis rendu compte que c'était la meilleure chose que quelqu'un est fait pour moi car sans lui je ne t'aurais pas rencontré et je serai surement en train de trainer dans des rues peu fréquentables de San Francisco en train de vomir mes tripes comme un minable Je lui en serait toujours reconnaissant.

Je ne m'attendais pas à ce qu'il me dévoile autant de choses sur lui. Mais je suis contente qu'il l'ai fait.

J'attrape son menton et tourne légèrement sa tête pour qu'il me regarde dans les yeux.

- Kiara j'ai changé je te le jure, je ne redeviendrai jamais l'ancien Jason. Désolé de t'avoir cachés certains détails de mon foutu passé dont je ne suis pas très fier

- Je t'aime tellement Jason tu ne peut pas savoir !

Il s'attendait surement à ce que je lui fasse la morale mais non. Le passé reste le passé, on a tous fait des erreurs mais maintenant ce qu'il compte c'est que nous vivions notre bonheur tout les deux .

Il me serre contre aussi fort qu'il ne le peut et me retourne sur le lit. Je sais ce qu'il a l'intention de faire donc je lui rappelle que nous avons des invités.

Nous sortons donc de le chambre et j'annonce que tout va bien c'est vrai ce n'est pas de la faute de Jay il n'a fait que transmettre le message. Nous nous asseyons tous sur le canapé et commençons à parler de tout et de rien. La suite de la soirée est aussi agréable que le début

Tu Es Le Risque Que Je Veux Prendre ||TOME 2|| Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt