Des Retrouvailles Violentes

45 12 0
                                    

Cela fait 2 jours qu'il est partit, je n'ai presque rien dormi depuis. Je ne sais pas où il est. Ca m'inquiètes Mais je dois malgrès tout retourner au travail, j'en suis obligée

Toute la journée j'y est pensé, pensé à lui La journée se termine, je rentre à l'appartement. Je pose les écouteurs sur mes oreilles et commence à marcher, je sens une main se poser sur mon épaule, je me retourne et je tombe face à face avec Dylan. Il me plaque contre la façade de l'immeuble pour m'immobiliser et me chuchote :

- Il est où ?! Où est Jason ?

- Je n'en sais, sa fait deux jours qu'il est parti et il n'est pas revenu.

- Emmène moi chez toi tout de suite!

Je suis tétanisée, je ne comprends rien, pourquoi est il si violent?! Pourquoi veut il voir Jason ?

Il me menace de me frapper si je ne lui obéit pas tout de suite. J'éxécute son ordre. Je tremble de plus en plus, quand nous arrivons à l'appartement il se dirige vers la cuisine, récupère un couteauet me le met sous la gorge avant que j'ai le temps de réagir

- Où est l'argent !!

Je ne lui répond pas

Il se met à crier plus fort et à appuyer le couteau avec une forte pression sur mon cou

- Kiara! Où est l'argent !!!

Je me dirige vers la chambre et ouvre le tiroir où se trouve nos salaires respectifs. Quand tout à coup la porte d'entrée s'ouvre, c'est Jason, c'est lui, il faut qu'il vienne m'aider. J'hurle pour attirer son attention ce qui me vaut une gifle de la part de Dylan. Jason cours vers la chambre, quand il est là je comprends qu'il est saoul, mais malgrès son état il comprend ce qui se passe. Ses yeux se remplissent de rage et de haine.

Dylan a toujours le couteau sous ma gorge, Jason cris :

- Lâche là ! Ne pose pas tes mains sur elle !

Jason fonce sur Dylan en lui enfonçant son poing dans la joue ce qui lui fait perdre le couteau. J'arrive à me libérer. Je n'arrive pas à réaliser ce qui se passe, je m'assoit par terre je n'arrive plus à bouger, ma respiration est saccadée et beaucoup trop rapide. Jason continue de se battre avec lui et quand Dylan est immobilisé j'arrive à me lever pour reprendre l'argent qu'il avait eu le temps de mettre dans sa poche au moment où Jason a ouvert la porte.

Dylan continue de crier malgrès tout :

- Redonne moi cet argent j'en ai besoin ! Donne le moi !

- Besoin pour quoi ?!

- Il faut que je sorte mes parents de prison, donc il faut que je paye une caution. Mais letrafic de stupéfiants ne marche pas très bien, sa ne me rapporte pas beaucoup donc file moi ce fric !

- Kiara appelle la police

Jason a la voix rassurante, ses yeux sont injéctés de sang mais je lui obéis.

1 heure plus tard les policiers ont embarqués Dylan. Je m'éffondre en larmes, j'ai eu tellement peur. Jason se précipite vers moi et me serre contre lui. Les évènements que nous venons de vivre l'ont faits désaoulé on dirait

- Kiara , je m'en veux tellement, rien de tout ça n'est de ta faute. Je t'aime tellement. Si il t'aurait fait du mal j'aurais pas pu le supporter. Pardonne moi d'être parti, je n'aurais jamais du te parler comme ça je suis désolé. Mais quand il m'a parlé de ma mère j'ai pété les plombs et je m'en suis pris à toi sans raisons. Désolé Kiara je sais que je te mérite pas mais je t'aime plus que toi je veut rester près de toi tout ma vie.

Il prend ma tête débordante de larmes et enfonce son regard dans le mien avant de m'embrasser et de me serrer contre lui à nouveaux. la chaleur de son torse m'avait manqué.

- Tu étais où ?

- Je suis allé à l'hôtel et j'ai trainer dans le bar d'un pote. Mais sa n'a plus d'importance, maintenant je suis là, je suis revenu et je ne repartirai pas.

J'enfoui ma tête contre lui et le parfum chaud de son cou me calme. Il me porte jusqu'à notre lit. Cette journée m'a totalement épuisé. Je me couche la joue contre son torse. C'est la meilleure sensation au monde. Ses bras protecteurs m'enlacent et m'immobilise, son pouls filant à tout allure me berce et me fais succomber à la fatigue.

Tu Es Le Risque Que Je Veux Prendre ||TOME 2|| Where stories live. Discover now