Partie 19

10.6K 276 155
                                    


«Des belles caisses, des tass, d'la drogue, d'la money, du khalis, des litrons, des bosseurs, des guetteurs, les condés, les enquêtes, les saisies, les poucaves, la perquise, la gav, le dépôt, le placard»
🏎💃🏽💉💰🕵🏻‍♂️🗣🚨🚓⛓

Le lendemain j'avais pas cours, j'ai dormis comme un porc, rien de fou. Le soir je reçois un message de Mr Yassine. Déjà juste savoir que le message il était de lui sa m'a vénère au max wech.

Les gars quand vous faites des come back la faites les au bon moment pourquoi vous attendez quand on n'est grave bien dans nos vie pour revenir. Surtout que lui il est revenu avec plus de problème que jamais.

Lui : « c'est Curtis ? »A croire il avait supprimé mon numéro le fdp

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Lui : « c'est Curtis ? »
A croire il avait supprimé mon numéro le fdp

Moi : nan c'est ta mère

Lui : parle mieux on se connaît pas c'est pas Yassine c'est son zink (Ahmed)

Moi : Ahh c'est toi, bien ?

Ahmed : sava un peu et toi ?

Ahmed, c'est le cousin du bled de Yassine. Il m'en avait parlé c'est son sang plus que son reuf il pourrait tuer pour lui. C'est la personne qu'il préfère au monde on dirait, quand il me parlait de lui on dirait il l'aimait plus que sa mère huuumm aller savoir se qui se passait... Ils se disaient tous carrément Ahmed était au courant pour Yassine et moi, par ce que Ahmed avait avoué a Yassine qu'il avait déjà fait dès bail avec un gars donc Yassine lui a dit pour nous...

Quand il lui a monté une photo de moi Ahmed avait dit « il est grave bg pour un renoi » mdr j'avais embrouiller Yassine vite fait sa veut dire quoi          « pour un renoi » bref j'avais grave pas le temps de m'attardé sur sa vu que son cousin il vient du bled et que la mentalité la bas ... mais je l'ai grave mal pris, c'est un ouf lui déjà c'est ton cousin il vient me gérer et tu viens ouvrir tes fesses sans calcium ici la (Ahmed il avait un corps grave sec, c'est pour sa).

Bref, revenons à la discussion :

Moi : normal (je faisais crari), même si j'ai plus de nouvelles de ton zink

Ahmed : ouai je viens pour ça il va bien tkt

Moi : il est ou ?

Ahmed : je peux pas te le dire

Moi : eh tu va me rendre ouf pour r dis il est ou ! Et comment sa se fait que ta son tel et tout.

Ahmed : je peux pas parler sinon après il verra les messages et il va me fumer

Moi : j'men bas les couilles. Il est ou ? T con ou koi tu supprime les messages après

Je commençai à me vénère de fou jusqu'à j'ai appelé. Je tombe sur une voix, que je connaissais pas, c'était Ahmed et il me dit il est en GAV et que c'est chaud mais qu'il va m'envoyer un message quand on va lui lancer un tel, c'est à dire dans moins d'une semaine puis il raccroches.

Un renoi enlové par un rebeu de tess [LA VIE LA VRAIE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant