Epilogue

6.9K 313 57
                                    

J'aimerai qu'on atteigne un record pour ce dernier chapitre donc, votez et commentez en masse. Je sais qu'on peut le faire 😂😂

–––––

Jeudi 25 juillet

Ça y est. C'est l'heure. Je prends le bras de mon père, le regarde. Il me sourit et nous commençons à remonter l'allée. La musique démarre, les invités se lèvent et se tournent vers moi. J'avance avec un grand sourire. Je vois Kylian au bout. Il est magnifique dans son costume. Lui aussi me fixe comme si j'étais la huitième merveille du monde. Je suis à deux doigts de lâcher quelques larmes. Ce jour, je l'ai attendu toute ma vie. Je l'ai préparé pendant des mois, depuis la demande de Kylian en fait. J'arrive devant lui. Mon père tend donne ma main à Kylian qui me souffle

– Tu es vraiment magnifique mon amour.

– Toi aussi mon cœur. Tu es le plus beau.

Il relève mon voile et la cérémonie démarre. Le prêtre parle mais je ne l'écoute pas vraiment. Je suis hypnotisé par les yeux de Kylian. Nous nous fixons. Je reviens sur terre au moment d'échanger les consentements.

– Madame Léana, Marie, Elizabeth Huliot, voulez vous prendre pour époux Monsieur Kylian Mbappé Lottin ici présent?

– Oui je le veux.

Je ne lâche pas Kylian du regard.

– Monsieur Kylian Mbappé Lottin, voulez vous pendre pour épouse Madame Léana, Marie, Elizabeth Huliot ici présente?



La réponse ? Je ne la connaîtrai jamais. Je suis réveillée par la porte qui claque violemment. Kylian doit être vraiment énervé car d'habitude, il est plutôt doux et calme. Je décide de descendre pour connaître la raison de son énervement. Alors que je suis dans les escaliers, j'entends Kylian crier mon prénom.

– Oui c'est bon j'arrive. Qu'est-ce qu'il se passe mon cœur?

– Arrête ça tout de suite Léana. Tu sais très bien ce qu'il se passe.

– Bah non je sais pas là. Explique moi parce que je vois pas du tout.

Je sens que le ton monte. Kylian sort alors son téléphone et me montre un message qu'il a reçu.

De 06********

Es tu sûr que Léana est sincère ? Moi j' ai la preuve qu'elle ne l'est pas. Hier elle devait passer la journée avec son père pendant que tu étais au match mais finalement, elle l'a passé avec Florian.

Il y a ensuite une photo de moi prenant dans mes bras Florian.

– Ne me dis pas que tu crois à ses conneries ?!

– Léana ! Il y a une preuve.

– C'est une photo qu'on avait prise quand on était encore ensemble.

– Putain mais c'est incroyable comment tu peux mentir. Il y a le tatouage que l'on s'est fait ensemble il y a un mois.

– Kylian, c'est un montage. Je t'assure que j'ai passé la journée ici. J'ai même...

– Non c'est bon arrête. Tu te contredis toi même, tu devais être avec ton père et tu viens de dire que tu as passé ta journée ici. Je n'ai pas besoin de tes explications, la photo me suffit. En fait, t'es qu'une belle salope.

Je le regarde avec une mine horrifiée. Il ne m'avait jamais parlé comme ça. La confiance est la base d'un couple. Là, il ne me fait pas confiance. Il continue à parler.

– En fait, tu vaux pas mieux que toutes les autres. Tu étais avec moi pourquoi ? Pour l'argent, pour tes putains d'articles. Tu voulais des choses croustillantes à dire sur Mbappé.

– Étais ? Tu as dit étais ?

– Oui. Tu fais ta valise et tu te casses de chez moi.

– Kylian attends ! S'il te plaît écoute moi. J'ai rien fait.

Je suis en larmes. Il est en train de mettre fin à notre relation à cause d'une personne anonyme et de quelque chose que je n'ai pas faite.

– Dégage sale p***. Va faire tes valises et va retrouver ton Florian qui t'avait fait tellement souffrir. En tout cas, pendant qu'il s'envoyait en l'air avec ta meilleure pote, moi j'étais là. Mais ça tu l'as oublié je crois.

– TAIS TOI !

Je craque et je lui cris dessus. Mes larmes se sont arrêtées. Je le regarde avec colère et déception.

– Non mais tu crois que tu es en mesure de me gueuler dessus sous mon propre toit. Je pars pendant une demi-heure et quand je reviens, je ne veux plus aucune trace de ton passage chez moi. Je veux que ça soit comme si tu n'avais jamais existé car quand j'aurai passé cette porte, ce sera comme ça. Tu n'auras jamais existé pour moi.

– Tu es un train de faire une énorme connerie Kylian. Quand tu t'en rendras compte, il sera trop tard, lui dis-je pendant qu'il met sa veste.

Il ne répond pas et claque la porte en partant.
Je reste comme ça devant la porte, à espérer qu'il revienne pour s'excuser. Mais rien, il ne revient pas. Il ne passera plus la porte en disant:"Bébé je suis rentré". Il ne me dira plus jamais "Je t'aime", plus jamais "Tu es belle". Il ne m'embrassera plus jamais, il ne me fera plus jamais de câlin. Plus jamais rien. Tout est fini. Je reçois une notification Instagram disant:

k.mbappe vous a bloqué

Je crois que là, c'est le déclic. Je monte les escaliers en courant. Une fois dans notre chambre, j'attrape les valises et mets tous mes vêtements à l'intérieur. Je parcours toute la maison pour rassembler mes affaires. J'appelle un taxi après avoir fini mes bagages. Je l'attends en jouant avec mon bracelet. Le bracelets qu'il m'avait offert pour mes vingt et un ans. Le taxi arrive, le chauffeur charge mes affaires pendant que je fais un dernier tour de la maison. Comme il me l'avait demandé, il n'y a plus aucune trace de mon passage. J'ai même pris Pistache avec moi. Il reste juste le bracelet posé sur la table basse.

Voilà, tout se finit comme ça a commencé, dans un taxi direction l'aéroport, le cœur brisé et en larmes. Enfin, à deux petites choses près. Mais ça, je ne le découvrirai que dans quelques mois.

FIN

Voila, c'est la fin. Je sais ce que vous êtes en train de vous dire:
« C'est une blague Léonie? Tu ne peux pas terminer comme ça. C'est pas possible, il faut qu'ils restent ensemble!! »

Je suis bien d'accord avec vous! C'est pour ça que je vous annonce que ceci est la fin du tome 1!!!

Il y aura, bien évidemment, un tome 2. Content ou pas?

Il sortira quand j'aurais écrit les dix premiers chapitres. Je vous préviendrai.

En tout cas, c'est avec joie et fierté que je peux enfin cocher la case terminé de l'histoire. Faut savoir que c'est l'un des rares projets pour lequel j'ai réussi à allez au bout.
Donc merci pour tout...❤️❤️

Sur ce, bisous et rendez-vous pour le tome 2!!!😘😘

Ps: Abonnez-vous pour savoir quand il sortira

Deux mois avec les Bleus // MbappéWhere stories live. Discover now