33. Qu'est ce que je l'aime

5.9K 207 25
                                    

À partir de là, tout les matchs et résultats seront inventés car l'histoire se passe dans le futur et que jusqu'à preuve du contraire, je ne prédis pas l'avenir😂

Pour la chanson en média, vous pouvez l'écouter avant, après, pendant ou pas du tout. Vous verrez pourquoi je l'ai mise dans le chapitre. Bonne lecture...

Point de vue de Kylian

-----

Mercredi 17 octobre

DRING, DRING.... C'est pas possible. J'ai l'impression que je viens de me coucher alors que j'ai fais une nuit de neuf heures. Je sens la couette bouger à côté de moi puis des mains attraper mon torse. Je me retourne alors vers Léana avant de l'embrasser sur le front. C'est notre petit rituel du matin avant de commencer la journée, on se fait un petit câlin.

Entre Léana et moi, tout va bien. Quand elle est rentrée à Nice le mercredi après le reportage, elle m'a beaucoup manqué et je n'ai pas pu résister à l'envie de la rejoindre. Un fois à Nice, je lui ai proposé de partir à Ibiza avec moi, ce qu'elle a accepté bien évidemment. On a passé de super vacances en amoureux. C'est pendant ce voyage que je lui ai proposé de venir habiter chez moi. Là aussi, elle a dit oui. Certains trouveront que c'est un peu précipité mais bon, on s'aime et on a pas besoin de l'avis des autres. Elle a donc emménagé chez moi juste avant le retour aux entraînements. Quitter sa ville natale et toute sa famille a été dure pour elle mais elle l'a fait quand même, pour moi. Je l'aime encore plus pour ça. Elle y retourne régulièrement dès qu'elle peut. Elle a aussi dû changer de travail mais pour ça, ça n'a pas été compliqué. 

En tant que journaliste des bleus pendant la coupe du monde et, sans vouloir me vanter, petite amie de Kylian Mbappé, elle a eu de nombreuses demandes. Elle a finalement dit oui au magazine et chaîne de télé L'Équipe qui lui a proposé autres choses que des activités de bureau. Son truc à elle c'est d'aller au contact des joueurs, pas de rester dans un bureau enfermée à rédiger des articles toute la journée. Ça me fait vraiment plaisir qu'elle soit là à mes côtés. Elle me soutient et assiste à mes matchs dès qu'elle le peut. Avoir un proche dans les tribunes, c'est le top pour un joueur. Mes parents ne peuvent pas être là à chacun d'entre eux étant donné qu'Ethan a toujours école. Ce que je préfère c'est voir ses yeux briller à chaque fois que je marque. Elle est vraiment fière de moi ce qui me donne encore plus envie de me surpasser à chaque fois sur le terrain. La majorité de mes célébrations sont pour elle maintenant.

Bon assez parler, il faut que je me lève car sinon je vais être en retard à l'entrainement.

– Mon cœur ?

– Hum ? Me répond-t-elle, la tête toujours dans l'oreiller.

– Faut que j'aille me préparer.

– Ok vas-y. Je prend l'enceinte et je te rejoins.

Ça aussi fait parti de nos rituels. Chaque matin, on se prépare ensemble avec de la musique. La plus part sont des duos. Moi je chante le gars et elle la fille. Je commence à me préparer quand les premières notes de Amor de Verdade (en média, j'adore trop cette chanson en se moment) se font entendre. Elle commence à chanter. C'est juste pour rigoler qu'on fait ça mais en vrai, elle chante super bien. En plus, elle parle portugais (pratique pour les interviews) donc les paroles sont justes alors que moi quand je la chante, en plus de ma voix de merde, je fais du yaourt. Je pars à la douche tandis qu'elle se brosse les cheveux. Effectivement on se douche ensemble. On a dépassé ce stade là...

Aujourd'hui nous partons ensemble car elle doit faire une interview de Neymar par rapport à notre victoire de lundi face à l'OM. Elle s'entend relativement bien avec mes coéquipiers mais je pense qu'elle se sentait plus à l'aise avec l'équipe de France. D'ailleurs, elle est devenue vraiment pote avec Presnel. Lorsqu'elle m'accompagne aux entraînements, Presnel fait tellement le fou avec elle que l'entraîneur est obligé de la rappeler à l'ordre. Jaloux ? Non, je fais confiance à Léana et à Presnel. Ils ne me trahiront pas. Elle s'entend bien avec Neymar quand il vient manger à la maison mais sans plus.

– Au fait, me dit-Lélé alors que nous descendons manger. Érika est sûr Paris en ce moment. Elle m'a proposé qu'on sorte entre fille demain soir, ça ne te dérange pas ?

– Non c'est bon. T'as qu'à dire à Antoine de passer avec Mia si il n'a rien de prévu.

– Ok je transmets.

J'ai oublié de dire qu'elle s'est également rapproché d'Erika et qu'elle sont maintenant inséparables malgré la distance. Elles peuvent passer des heures ensemble au téléphone. C'est en quelque sorte, sa nouvelle meilleure amie. Elles n'ont pas le même âge et je pense que Léana la prend un peu comme modèle, comme si c'était sa grande sœur.

Bon, là on va vraiment finir par être en retard. Elle attrape son sac avec ses affaires pour l'interview tandis que moi je prends mon sac pour l'entraînement. Je ferme la porte et attrape sa main pour descendre les escaliers. C'est parti pour une journée de type travail.

-------

Petit chapitre sans grand intérêt juste pour résumer les débuts de leur vie de couple.

J'ai posté en avance par rapport à ce que je vous avais dit mais j'ai appris que j'avais cours demain alors qu'à la base on devait reprendre jeudi! 😭😭

La suite très vite,

Bisous 😘

Deux mois avec les Bleus // MbappéWhere stories live. Discover now