-euh je, mais qu'est ce vous faites ici ?!
-mademoiselle, vous pouvez m'aider oui ou non ?
-euh je oui, il est en UEC de chant
-tu peux me conduire à lui ?
-euh, oui bien sûr, venez.//////salle 206 salle de chant professeur Toshinori Yagi//////
Toshinori Yagi de son nom de scène all might, grand chanteur lyrique. Il était autre fois connue autant pour ça plastique de bodybuildeur que pour sa voix incroyable ! Après une grosse dépression, le grand chanteur était devenu squelettique et avait décidé de faire une pause dans sa carrière et il se ressourçait en faisait les UEC du soir à Yuei en cour individuelle et avait rejoint cette année le corps enseignant. Il faisait également parti des jurés lors des auditions d'entrer pour l'école.
C'est lors de ces auditions qu'il s'était pris d'affection pour un jeune talent. Depuis, il lui donnait des cours de chant en cour particulier.- midoriya-Shōnen reprend laaaaaaa !
- laaaaaaa
-très bien maintenant tu reprends le premier couplet pense à bien prendre une grande inspiration tient toi droit !
-oui d'accordIzuku s'apprêtait à reprendre quand :
Toc toc toc (bah, oui, on frappait à la porte)
-oui entrer !
Ochako passa sa tête à travers l'embrasure de la porte.- euh, je suis désolée de vous déranger sensei, mais quelqu'un voudrait parler à Izuku.
-euh je t'en prie fait le rentréAizawa fit son entrée dans la salle, il fixa Izuku du regard avant de s'avancer vers lui.
- bonjours Midorya, je suis Shota Aizawa (il s'inclinait et tendu sa carte de visite à izuku.) comme tu l'as remarqué le concours que notre agence a organisé a été plus que fructueux pour toi.Izuku hocha la tête sous l'œil intrigué de son amie et son professeur.
-je vais aller droit au but ! Katsuki bakugo souhaite te rencontrer ! Accepte s'il te plaît ! Dit-il presque en hurlant et en s'inclinant aussi vite que la lumière.Ochako cria hystérique :
-Bakugo Katsuki! Le centre des KED ?!
-lui-même.
Izuku rougit et commença à marmonner des choses incompréhensibles signe de sa panique interne
-NON !
-QUOI ?! NON ! Dirent les 3 autres personnes présente dans la pièce
-je je je je je je je ne veux pas le rencontrer !
-mais Izuku-kun tu es fou, c'est une chance incroyable qui s'offre à toi !
-Midoriya-shonen je ne vois aucune raison de refuser voyons !
-ça me regarde !
-Izuku-kun tu es littéralement en admiration devant ce type pourquoi refuser !
-Ochaco-chan arrête ! C'est gênant !
Aizawa prit les mains d'Izuku qui tenait sa carte de visite.
-Midoriya, je t'en prie ! Ce gosse est aussi impossible que talentueux ! Si tu refuses, ça va être un enfer !
Aizawa avait vraiment l'air au bout de sa vie, Izuku en fut désolée pour lui « j'imagine plus que vous ne le pensez Aizawa-san » pensait Izuku.
-je, vraiment, je ne sais pas si c'est une bonne idée !
-je te laisse ma carte et je te laisse y réfléchir ! S'il te plaît !
-mais je ...
-s'il te plaît vraiment
Il sera un peu plus les mains d'Izuku.
-je ... D'accord, je vais y réfléchir.
-merci beaucoup !Aizawa quitta la salle laissant nos 3 compères entre eux.
-euh Midoriya-shonen, je vais prévenir tes professeurs, je préférais que tu rentres chez toi.
-mais sensei ...
-rentre chez toi. Es ce que tu pourrais le raccompagner Uraraka ?
-oui sensei !All might quitta la salle Ochako se tourna vers Izuku.
-je pense que tu as des choses à me raconter.
Izuku hocha la tête tout en fixa la carte de visite d'Aizawa.
Pendant qu'Izuku rassembla ses affaires en salle de musique Ochako alla chercher les siennes en salle de danse
21 h 10 Ochaco proposa à Izuku d'aller manger dans un fast-food au nom bien connu. Il accepta et invita son ami.
VOUS LISEZ
Nos voix à l'unisson
FanfictionCette histoire est sans alter Katsuki Bakugo , Eijiro Kirishima et Denki Kaminari sont un boys-band qui commence à avoir une petite célébrité . Notre trio fait parti de l'académie artistique de yuei qui à une organisation bien particulière pour le...