Chapitre 9 : mes deux cons a moi ! (corrigé)

4.4K 335 378
                                    

Izuku était assis sur un des bancs de la salle de sport, il regardait Denki qui avait l'air de souffrir le martyr sur son tapis de course, un coach sportif a coté de lui n'arrêtais pas de lui répéter qu'il devait prendre de l'endurance pour la compétition.
Eijiro, dégoulinant de sueur, s'assit à coter de notre petit vert.
-ha la la la, mon pauvre denki
-il a l'air totalement au bout de sa vie.
-ouais l'endurance ce n'est pas vraiment son truc, c'est celui qui se fatigue le plus vite pendant nos concerts
-et vos journées aussi, il dormait littéralement sur toi toute à l'heure
-hahahahaaaa ça, c'est ma faute
-comment ça ?
-ça me regarde dit-il avec un petit clin d'œil
-hmmm comment ça se fait qu'il se fatigue autant ?
-il est asthmatique.
-oh
Les deux jeunes garçons regardaient Denki qui devenait de plus en plus pâle.
-je crois que je vais aller chercher son inhalateur.
-bonne idée
Peu après cette sage décision Denki arrêta le tapis et respira bruyamment, Eijiro se précipita sur ton petit ami avec une bouteille d'eau et son inhalateur. Denki prit son traitement après quelques minutes, notre blond repris une respiration à peu près tranquille.

- ça va ?

-oui merci Eiji

Eijiro sourit et releva la tête vers le coach de Denki le regard noir.

-bordel kabuki ton rôle s'est de le faire progresser, pas de le tuer !

-ça va, c'est qu'une crise d'asthme ce n'est pas la première qu'il fait et ce sera serment pas la dernière.

-celle-là, tu l'as clairement provoqué !

-arrête t'abuses ! Puis je fais ça pour son bien si je n'accélère pas la cadence pour qu'il améliore son endurance, il ne tiendra jamais le rythme de la présentation pour le concours, je m'inquiète pour lui !

Eijiro sentit Denki se tendre dans ses bras ce qu'il l'énerva encore plus, il n'était pas faible bon sang !

-ça, c'est mon job de m'inquiéter ! Toi, tu dois le faire bosser et en douceur ! Le brusquer ça ne sert à rien ! Tu le fatigues et le stresses pour rien !

-je pense à la compétition !

-ha et tu penses que le fatiguer avant, c'est une bonne idée peut-être ? S'il est épuisé pour le concours, il ne tiendra pas non plus le rythme et il risque même de se blesser ! T'es vraiment con !

Denki serra le bras de son petit ami.

-Eiji calme toi

-non, je ne me calme pas ! Ce n'est pas la première fois que cet abruti te pousse dans tes limites !

-et comment je les connais ses limites sans ça !

-tu te démerdes ! c'est ton job !

Aizawa, finalement alerté par tout ce tintamarre (avouez ce mot est kiffant XD) arriva

-bon qu'es ce qui se passe ici ?!

Eijiro expliqua la situation avec son point de vue et n'hésita à montrer son désaccord avec le coach

-bon très bien, Kabuki, j'en toucherais deux mots au directeur de la salle. Des gars comme toi, qui voudrais commencer leur carrière de coach sportif auprès de jeunes idoles y en a des centaines qui attendent dehors, donc si j'étais toi, je ferais attention, en suite Denki ça suffit pour aujourd'hui vas te doucher, on va partir pour le studio télé.

Aizawa se tourna vers Izuku.

-Midoriya est ce que tu peux aller chercher Katsuki à l'étage, il est en train de faire sa muscu.

-d'accord sensei

-je ne suis pas ton sensei !

Izuku se dirigea vers la salle de musc tout en repensant a ce qui venait de se passer ce type avait clairement une case en moins. Il poussa la porte de l'étage et trouva Kastuki allonge sur un tapis de gym écouteur (Bluetooth) dans les oreilles en train de faire une série d'abdos quand il vit Izuku, il s'arrêta et enleva un écouteur de ses oreilles

Nos voix à l'unissonWhere stories live. Discover now