Deuxième rencontre (deuxième partie)

2.5K 255 10
                                    

Pdv Harry

Je suis dans les bras de Drago, je me sens à ma place. Il m'a emmené dans un endroit fantastique, je suis bouche bée devant la beauté du lieu. Et ensuite il est tout simplement venu me prendre dans ses bras et je crois qu'en ce moment je côtoie le bonheur. J'aimerai qu'on reste dans cette position jusqu'à la fin de nos vies. Mais Drago finit par s'éloigner de moi et me devance. Il est dos à moi, je peux voir sa tenue qui le rend si séduisant, sa tenue lui va tellement bien. La façon dont il s'est coiffé lui donne un air négligé, et à la fois attirant. Je finis par sortir de ma torpeur.

Je me rapproche doucement de Drago, il est en train de sortir plein de petit chose à grignoter, il avait encore tout prévu. Il me dis de m'assoir, je le fait. Pendant ce temps il déplace quelque caillou et crée un foyer. Il y dépose de nombreuses branches et brindilles mais n'allumes pas tout de site le feu. Nous nous asseyons et discutons, tout en mangeant, on parle principalement de Poudlard, c'est un sujet facile entre nous. Il a l'air heureux, ses yeux brillent de bonheur. J'adore le voir comme ça, je me dis que c'est un peu grâce à moi. Le soleil commence à se coucher, Drago le remarque et s'interrompt. Nous nous avançons vers la mer et admirons le coucher de soleil. L'un à côté de l'autre, nous sommes assis face à la mer. Je suis émerveillé par coucher de soleil. Sans y réfléchir, je pose ma tête sur l'épaule de Drago. Il ne dis rien et continue de regarder le soleil.Moi je l'admire, cette luminosité lui donne un aspect mystérieux, attirant. Il est tellement beau ce soir. Je rougis à ses pensées.Mais il ne le voit pas, et heureusement sinon je serai mort de honte.

Drago finit par tourner sa tête vers moi, il a toujours cet éclat significatif du bonheur qui brille dans les yeux, il passe son bras autour de mon épaule et me colle encore plus à lui. Je me blottis dans ses bras, je m'y sens tellement bien. Ce spectacle est magique et cet instant avec lui restera à jamais gravé dans ma mémoire.

Puis Drago nous ramène vers l'endroit où nous étions tout les deux avant de s'avancer sur le sable, il allume le feu et nous continuons nos discussions. Avec lui, il n'y a jamais de blancs c'est assez impressionnant. Je commence à frissonner de froid, il le remarque. Il ouvre ses bras et je m' blottis une nouvelle fois pour me réchauffer. Je m'appuie contre lui et il a le corps tellement brûlant qu'il me réchauffe immédiatement. Je finis par m'endormir dans ses bras. Je me sentais trop bien.

Qui es-tu ? [terminé] Where stories live. Discover now