Rencart (première partie)

2.6K 251 14
                                    

Pdv Harry

Je viens d'arriver au bar, j'ai cinq minutes d'avance tellement j'étais pressé de partir de chez moi. J'ai peur, aujourd'hui je l'invite pas à un rendez-vous amical mais à un rencart. J'aimerai vraiment qu'il y ai autre chose que de l'amitié entre nous.

Je ne fais que regarder l'heure, comme si j'étais sûr qu'il allais me mettre un lapin. Et je sais qu'il ne le feras jamais,mais j'ai peur. Les serveurs me regardent avec des regards désolés, comme s'ils étaient persuadés que j'attendis une fille qui ne viendra jamais.

19:58. Je suis très stressé, plus l'heure approche et plus j'ai peur.J'ai aussi peur qu'il soit l que qu'il ne vienne pas. Mais je connais Dray depuis plus de six mois maintenant donc je sais que ce n'est pas dans ses habitudes de ne pas tenir ses promesses.

19:59. En fait je crois que j'ai plus peur qu'il vienne que qu'il ne vienne pas. Dans ma tête, quand j'ai imaginé cette soirée, j'étais toujours détendu et heureux de le voir. Mais dans la réalité, j'ai peur, une peur panique de le voir

20h00. J'entends le bruit de la porte qui s'ouvre derrière moi, je n'ose pas me retourner de peur que ça ne soit pas lui. Mais j'ai encore plus peur que ce soit lui. Je ne sais pas quoi faire. Je décide finalement de me montrer courageux et je me retourne. C'était bien lui. J'ai directement croisé ses yeux gris profonds. Il est immobile à un mètre de moi, un sourire figé sur les lèvres. Il porte une chemise rosé, avec son jean noir. Il est irrésistible comme ça, je vois que je suis pas la seule à penser cela, toutes les files du restaurant le regarde avec la bouche ouverte. Mais lui il n'a d'yeux que pour moi. Il me détaille de haut en bas, c'est assez gênant.

Puis il quitte enfin sont immobilité et s'approche doucement de moi, comme s'il avait peur de me faire fuir. En même temps, il doit bien voir que je suis mort de stress, mais je ne partirai pas. Il avance sous le regard de toutes les personnes du restaurant, son regard me transperce. Arrivé devant moi,il me prends dans ses bras sans aucune hésitation. J'entends les soupirs de certaines files intéressées, et je voie les regards noirs qu'elles me jettent. Je me sens tellement bien dans ses bras.

On finit par se séparer, je ressent tout de suite un manque, c'est assez étrange. Je sais que ce rendez-vous va être spécial. Je préviens le serveur que nous avons une réservation à mon nom, l'avantage d'aller dans un bar moldu c'est que tout le monde ne se retourne pas lorsqu'ils entendent mon nom.

On s'installe tout les deux à table, le serveur a suivi mes directives et nous a placer sur une table un peu à l'écart. Je veux de l'intimité avec lui, pour que nous discutions. Dray a l'air content que nous soyons à l'écart. Les discutions sont simples et basiques. J'aime ce moment avec lui même si nous sommes interrompus par le serveur assez souvent. Nous dégustons notre repas, en discutant. Il a le sourire, un sourire rayonnant, il est beaucoup trop beau pour son bien.

Je suis vraiment attiré par ce jeune homme.

Je me suis fait la promesse de parler de mes sentiments avant la fin de la soirée.

Qui es-tu ? [terminé] Where stories live. Discover now