Le passé reste le passé

8.5K 206 42
                                    

Bonjour a tous je vous présente le premier chapitre de cette FanFiction en espérant qu'il vous plaira,si il y a des fautes je m'en excuse d'avance.

Les personnages de la série ne m'appartiennent pas.

Bonne lecture à vous !

///

Je regarde ma montre,il est 22 h,cela fait à peine un mois que je travaille pour ce bar et me voila encore une fois en retard,stupide métro.

Il faudrait vraiment que je pense à passé mon permis mais les circonstances font que ce n'est même pas envisageable pour le moment,c'est beaucoup trop tôt.

Je rentre dans le bar et salut Indra,je ne la remercierai jamais assez de m'avoir donné une chance de travailler pour elle, Arkadia est un des bars les plus réputés de Poliss et j'y travaille en tant que serveuse. Rien de bien passionnant vous me direz mais j'aime beaucoup ce que je fais et ça me permet de ne pas penser à certaines choses..

Je me dirige donc dans l'arrière pièce et commence a revêtir ma tenue correspondant à mon job,rien de bien méchant juste un T-Shirt et un tablier noir avec l'enseigne du bar cousu sur le flanc droit.

Il est 23 h maintenant et ma soirée et loin d'être terminé,la plus part du temps mon service se termine vers 2-3 h du matin si il n'y a pas de soirées a thèmes sinon dans ce cas la je finis bien trop tard,ou bien trop tôt,tous dépend de votre vision des choses.
Les soirées bien mouvementées pourraient en déroutés certains mais moi j'aime beaucoup ce que je fais, cela me permet d'extériorisé et de toute façon je préfère de loin les journées ou je ne m'ennuie pas à une journée ou je ne fait rien allongé dans mon canapé à regardé mon plafond et les mouches volées. Même si il faut l'avoué une journée pareil de temps en temps ne fait de mal à personne.

Je regarde la porte du bar s'ouvrir et reconnais de suite les deux silhouettes s'approchant de moi,je ne sais pas pourquoi mais voyant le faux sourire d'une de mes meilleures  amis je sent qu'elle à encore fait ou prévu quelque chose qui ne risque pas de me plaire..

Raven : Heyy Grifinnnn!

Clarke :Bonjour a toi aussi Raven.

Raven :Comment va notre serveuse préférée ?

Clarke : C'est sur que tu connais beaucoup de serveuse à part moi Rae.

Octavia : Je serais toi je ne serais pas si sur de toi Clarke..

Vu le regard noir que vient de lancer Raven à Octavia,elle me cache probablement quelque chose,au tant retourné cette perche à mon avantage..

Clarke : Et bien alors Rae je vois que l'ont me cache des choses,petite cachottière !

Raven : Oui bon c'est bon de toute façon on est pas là pour parler de moi aujourd'hui.

Bon bah j'aurais essayer au moins,je me demande vraiment qu'est ce qu'elles ont mijotés toutes les deux.

Clarke : Une tequila pour la belle latina et une vodka pour mademoiselle Blake je présume ?

Octavia : Tu présumes plutôt bien Griff.

Raven : Na na na ! N'essaie pas de détourné la conversation.

Clarke : Très bien.. Qu'est ce que tu as fait encore Raven ?

Raven : Déjà ne me Raven pas car je ne suis pas la seule responsable de ce qui va arrivé,comme tu le sais dans 1 semaine c'est ton anniversaire et..

Clarke : Raven !,tu sais très bien que je ne compte pas le fêter cette année !

Raven : Clarke tu nous a dis exactement la même chose l'année dernière..

Octavia : Elle à raison Clarke ton père n'aurait pas voulu que tu arrête de vivre après tous ce qui lui ai arrivé,je sais que le fait que tu fêtes ton anniversaire sans lui te rappelle son absence mais ça fait deux ans qu'il est parti maintenant et il faut vraiment que tu surmontes ça et en plus tu n'est pas seule,nous sommes la nous.

Raven : Oui et il y a aussi tous les autres,Finn,Jasper,Monty,Luna,Bellamy,Lincoln, et Murphy et Niylah même si ça me fait mal de l'admettre,on a tous été présent pour toi et on le seras encore,alors s'il te plaît, penses- y.

Clarke : Merci d'être là les filles, je ne sais pas ce que je ferais sans vous et les autres,je vous aimes tellement, bon pour l'anniversaire c'est d'accord mais rien de bien grand juste nous dans une soirée tranquille okay ?

Octavia : On t'aime aussi Clarke.

Raven : Par contre pour ceux qui ai de la soirée tranquille...

/

Voilà le premier chapitre,j'espère qu'il vous aura mit dans le bain de l'histoire, j'ai beaucoup hésité sur le sort de Jake et finalement j'ai décidé de le faire partir, ne vous inquiétez pas on va en apprendre plus sur son sujet au cours de l'histoire même si il est facile de deviné ce qui lui ai arrivé grâce à un ou deux indices dans ce chap.

Je vous retrouve bientôt pour la suite ;)

Inattendu  (correction 17/30) Where stories live. Discover now