Je ne t'ai pas dis bonne nuit..

3.5K 165 23
                                    

POV Clarke :

Nous sommes sur la route depuis une trentaine de minutes déjà.
Je croyais que la longue route à faire aurait renforcer mon stress mais bizarrement c'est tous le contraire. Alors que nous étions entrain de chanter je décide de baisser le volume pour nous concentrer sur la route et sur les dix minutes restantes.

J'avance donc ma main gauche afin de m'exécuter et la retire tous aussi rapidement, mais c'est sans compter sur Lexa qui m'attrape la main et pose ses doigts sur la fine coupure qui se referme peu à peu.

Lexa :Tu n'as pas trop mal ?

Clarke : (rigole) Je t'ai dis que j'avais connu pire non ?

Je la voie poser son regard sur mon flanc droit ou je lui avais précédemment montrer une des traces me restant de l'accident.

Lexa : Ça ne t'empêche pas d'avoir mal..

Clarke : Ça va je t'assure,c'est qu'une..

Lexa :(sourie) Égratignure, oui je crois avoir compris.

Nous rigolons toutes les deux à cette remarque avant que je ne reprenne plus sérieusement.

Clarke : Tu as déjà participé aux genres d'événement auquel nous allons ce soir ?

Lexa :(réfléchie) Mm..Oui, pas qu'une fois pour être honnête, tu te souviens ce que je t'avais dis sur mon père et sur la place qu'il occupe ?

Clarke : Oui bien sur.

Lexa : Et bien dans ce monde là on va dire que c'est assez courant ce genre de galas, peut être pas porter sur l'art comme aujourd'hui mais niveau ambiance c'est tout comme.

Clarke : Ho..et tu y allais souvent ?

Lexa : Quand j'étais plus jeune oui il y en avais minimum un par mois et je devais répondre présente pour mon père mais une fois la majorité atteinte je me suis peu à peu éloigné de ce monde là pour vivre ma vie comme je l'entendais.

Clarke : Ça n'a pas du être facile de s'émanciper comme ça.

Lexa : (sourie) C'est sur, mais tout  ça..l'entreprise, l'argent, les galas c'était pas pour moi. Moi, je rêvais de voyager et de découvrir ce que le monde nous réserve, autre que ce que je connaissais déjà ,tu comprends ?

Clarke : Et puisque tu es ici aujourd'hui je suppose que tu as réussis, qu'est ce qui ta pousser à le faire ?

Lexa :(sert les mains sur le volant) J'ai..j'ai rencontrer quelqu'un..

Clarke : Ho...

Lexa : Oui..

Clarke : (hésitante) Et..Qu'est ce qu'il c'est passé ?

Je la vois souffler mais je ne sais pas si s'est d'agacement ou pour se donner du courage, néanmoins j'ai peux être abusé en lui demandant ce qu'il s'était passer. Je ne veux en rien la forcer. Juste apprendre à la connaître.

Clarke : Désolé, je ne voulais pas être indiscrète Lex..

Lexa : Non..non ça va je vais t'en parler, elle..elle s'appeler Costia. On s'était rencontrer tout bêtement lors d'une soirée organisé par une amie commune sur la plage. On a beaucoup discuté de nos vies et de ce qu'on attendais de celles ci, on s'est vite rapprochées et sommes devenus plus qu'amies.. Tout se passer bien, on s'aimer et on avait prévu d'emménager ensemble prochainement même si mon père ne voyait pas ma relation d'un très bonne œil et faisait tous pour m'y faire mettre un terme, il en étais hors de question. J'aurais tout fait pour elle et elle aurait tous fait pour moi. Enfin ça  s'est ce que je croyais, j'ai commencé à remarquer qu'elle était de plus en plus bizarre, toujours à vouloir tout précipité entre nous, elle me parlée de mariage. Tu imagines un peu, elle me parlait de mariage alors que ça faisait à peine 5 mois que l'on était ensemble et que nous n'avions même pas rencontré nos parents respectifs. Elle, bien-sur, savait qui j'étais grâce ou à cause de la réputation de mon père mais moi..moi je voulais apprendre à la connaître d'avantages, à trouver de nouvelles facettes d'elle que je pourrais aimer autant que celle que je connaissais déjà..Et..et j'ai eu ce que je voulais..une semaine avant nos 6 mois j'ai voulu lui faire une surprise et l'emmener en Espagne. J'ai commencer à chercher sa carte d'identité dans son sac pour réserver les billets et c'est la que j'ai vu..j'ai vu son vrai nom de famille..Costia Cortez. Il faut savoir que les Cortez sont un peu comme une famille ennemie de la mienne. Ça fait des années que son père essaye d'accroître son business familial en mettant des bâtons dans les roue de la mienne.
(rigole)

Inattendu  (correction 17/30) Where stories live. Discover now