L'anniversaire partie 1

3.4K 154 4
                                    

POV Clarke :

-The club sin'n the best place to find a lover so the bar is where i go

Me and my friends at the table doing shots

Drinking fast and then we talk slow. (Shape of you Ed Sheeran)

Je me réveille au son de mon téléphone,en sachant au préalable qui se trouve de l'autre côté du fil. En même tant se n'est pas trop compliqué de le savoir puisque se sont toujours elles qui m'appelles les premières.

Clarke : Allo ?

Raven/Octavia : JOYEUX ANNIVERSAIRE !

Clarke : (rigole) Merciii les filles !

Raven : Alors Clarky prête pour ce soir ?

Clarke : C'est pas trop comme si j'avais eu le choix Rav, mais oui mine de rien ça me fait quand même plaisir que vous ayez organisé ça pour moi.

Octavia : J'espère bien parce qu'on a tout prévu : un bel endroit, des dizaines de personnes, de l'alcool qui coulera à flot, de la superbe musique, quelques petits cadeaux, il ne manquera plus que ta présence et ce sera le plus bel anniversaire que tu auras vu !

Clarke: (souffle) En effet ce n'est pas comme si je vous avez demandé un truc plutôt simple hein ?

Raven : Row ne souffle pas Blondie, tu verras ça va te plaire.

Clarke : Je n'en doute pas les filles,merci pour tout.

Octavia : C'est normal, aller profites bien de ta journée parce que nous on te réserves ta soirée ahah, à tout à l'heure baby !

Clarke : À tout à l'heure les filles je vous aimes !

Raven/Octavia : Nous aussi !

Après avoir raccroché avec mes deux meilleures amies je décide de faire un tour sur mon téléphone afin de répondre aux quelques personnes m'ayant souhaiter mon anniversaire également. Tous mes amis me l'on souhaité, j'ai même reçu un message de Lexa qui me confirmer par la même occasion qu'elle viendrait bien me chercher ce soir un peu avant 20 heures.

La journée se déroula plutôt bien contre toute attente, d'habitude à cette période tout comme aux périodes de fin d'année c'est toujours un peu compliqué pour moi à cause de l'absence de mon père. C'est dans des événements comme les anniversaires, noël ou la nouvelle année, que l'on voit qu'il manque une personne au bout de la table, cette même personne qui était le premier à te prendre dans ses bras, cette même personne qui trouvé toujours les bons mots quand tu étais triste, cette même personne qui était présent dans les moments les plus important de ta vie et qui pouvait mettre sa vie de coté pour rendre la tienne meilleure.

Et c'est la qu'on s'aperçoit que toutes ses petites choses de la vie que tu ne faisait qu'avec cette personne sont maintenant irréalisable puisque la vie en a décidé autrement, qu'a cause d'un simple fait, d'une seule demande, de simples mots, et d'un malheureux accident tu ne pourras plus jamais voire cette personnes et que ta vie en seras affectée à tout jamais.
Tu commencez avec le dénis , la tristesse, puis vient la colère, la culpabilité, l'impuissance et tu te retrouves à faire de mauvais choix, à prendre de mauvaise décisions, à te renfermer sur toi- même et à ne plus voire le monde qui t'entoure.

Inattendu  (correction 17/30) Where stories live. Discover now