L'anniversaire partie 2

3.3K 145 19
                                    

POV Clarke :

Nous sommes arrivés avec 10 minutes de retard à cause ou grâce à nos conversations dans la voiture, les filles ont rallé un peu au début mais se sont vites calmés en déclarent officiellement que la soirée pouvait commencés !

Cela fait à peine une une heure que nous sommes ici et pourtant en me retournant je peut voire que plus beaucoup de personnes sont sobres, mise à part Lincoln qui pour une raison de garder son self contrôle ou je ne sais quoi ne boit pas d'alcool, c'est bien le comble pour un barman tient !

Je suis actuellement sur le canapé avec Octavia et Raven ou on parle de la soirée et de nos vies en général .

Octavia : Alors Clarky comment tu trouves ta soirée ?

Raven :( rigole) Vu le temps que l'on n'a mis à la préparer si elle ne te plaît pas s'il te plaît fait au moins semblant !

Clarke : (sourie) Non c'est génial les filles franchement, mise à part que comme je l'avais prévu je ne connais que la moitié des gens présent dans cette salle.

En leurs montrant la salle d'un geste de la main, je peut distinguer au loin Lexa qui est au bar en train de parler à une fille mais qui pour une raison que j'ignore est actuellement en train de me fixer, et je ne sais pas pourquoi mais je suis perdu entre la gêne et le bonheur qu'elle pose ses yeux sur moi et...de la jalousie je crois du au fait qu'elle parle à une autre fille, mais qu'est ce qu'il m'arrive sérieusement ?, pourquoi je ressent ce genre de chose moi, je ne devrait pas, Lexa est mon amie !..Mon amie ?

Raven : (agite une main devant mes yeux) Ouou Clarke la terre appelle la lune tu nous entend ?

J'espère qu'elles n'ont pas remarqué ou se dirigeait mon regard sinon je suis foutu !

Clarke :(rougie) Ho oui pardon,vous disiez quoi ?

Octavia : On disait qu'elle était complètement entrain de te dévorer du regard, tu devrait peut être tenter quelques choses depuis le temps que vous vous tourniez autour nan ?

Comment ça elle me dévore du regard,Lexa ne me dévore pas du regard,elle me regarde voila tout ,je crois que je suis actuellement plus rouge qu'une tomate, je m'enfonce un peu plus dans le canapé et répond comme çi de rien était..

Clarke : Par..Pardon ?

Raven: Bah oui c'est vrai, on ne l'apprécie peut être pas vraiment 0' et moi mais elle je crois qu'elle t'apprécie de plus en plus.., en parlant du loup, elle arrive vers nous !

Je me retourne alors et je la voie, je suis confuse tous d'abord puis pour une raison que j'ignore me sent rassuré.

Niylah : (grand sourire) Hey les filles dites je peux vous empruntez Clarke pour une danse ?

Les filles acquiescent vaguement et je me lève en attrapant la main que Niyl me tend, je ne peux le nier nous entretenons une relation vraiment compliqué elle est moi, on se tourne autour depuis presque un an mais mise à part quelques baisers par si par là durant quelques soirées il ne sait jamais rien passé entre nous,et à la suite de ceux ci ont fait souvent comme si de rien était.

Comme si c'était un jeu, oui c'est vrai que cela à l'air plutôt malsain dit comme ça mais bon, on à toujours était proche et eu se genre de connexion mais jamais l'une de nous n'a fait un pas pour obtenir plus vise à vis de l'autre.

Pourtant je suis au courant qu'elle à des sentiments pour moi, elle me l'a déjà avoué et c'est à ce moment que j'ai mis des barrières entre nous deux afin de ne pas la blesser, mais il y a eu cette période, cette période ou je faisais n'importe quoi, cette période ou son frère et..LUI, m'ont fait descendre plus bas que terre et bien c'est dans cette période que Niylah à était le plus présente pour moi, sachant ce qui était arrivé, et depuis ce jour elle ne m'a jamais plus lâché et je peux dire que sans elle je ne serais pas ou j'en suis aujourd'hui. Je

Inattendu  (correction 17/30) Where stories live. Discover now