chapitre 6

6.4K 941 16
                                    


Aminata Sylla

J'y suis enfin arrivé, j'ai eu ce que je voulais, 10 ans ,10 ans de prison, il a voulu jouer et il a perdu, moi Aminata Sylla personne ne me recale comme il l'a fait et une amande de 2.000.000 yes!!

Bien vrai qu'au début, je voulais juste le charmer car il était beau, attirant et il me provoquer sans s'en rendre compte.

J'ai essayé par tout les moyens possibles de le séduire, chaque nuit, je le voyais dans mes rêves, c'était devenu une obsession, .

J'ai alors voulu le draguer ouvertement, Mais malheureusement pour moi, il n'a pas flanché et est allé se plaindre auprès de mes parents, il s'est juste contenté de dire J'avais un comportement déplacé en cours ce qui m'a valu des réprimande de leurs part heureusement qu'il ne leur a pas dit que je l'avais draguer car là ça serait pire.

Breff, il a eu ce qu'il mérité, mais j'ai cas même eu un pincement au coeur quand je l'ai vu menotté, avec ce barbe qui le rend plus attirant et sa femme qui pleurait dans les bras de l'avocat Mais je n'en ai que faire.

Je vais sortir faire la fête avec mon beau docteur en attendant de trouver un moyen pour qu'il me foute la paix !

Six mois plus tard

J'arrive tant bien que mal , à sortir mes clefs et à ouvrir la porte de notre maison , sac et chaussures en main , je me dandine difficilement jusqu'à ma chambre , et me jette sur le lit.

J'ai beau me bourré d'alcool , mais rien je n'arrete toujours pas à me sortir cet homme de l'esprit , ce que je lui ai fait , il suffit juste que je ferme les yeux pour que ma conscience recommence à me rappeler cette acte ignoble que j'ai fait subir à ce pauvre homme qui n'est qu'un victime de plus, de mon obsession.

J'en peux plus de garder ça pour moi, j'enchaîne cauchemar sur cauchemar, s'il le faut je me confierais à ma meilleure amie Alimatou, oui elle peut être qu'après lui avoir dit j'aurai un poids de moins sur la conscience !

Mais pour cela il faut attendre demain, ou plutôt qu'il fasse jour car il est 04 h et quelques du matin, normal j'ai passé presque toute la nuit au bar à me gaver d'alcool.

J'essaie tant bien que mal à trouver le sommeil, même si ce fichu cauchemar est toujours présent !

Lorsque je me suis réveillée il fesais 14 h, j'avais la tête qui fesais hyper mal, n'empêche je me lave, prend des cachets et m'habille d'une Djellaba que m'a amener une tante a son retour de la mecque , c'est la première ou deuxième fois que je le porte si je me rappelle bien car en cette période de canicule je ne suis pas folle pour la portée, bref je met un voile, qui sais peut être qu'il atténuera la douleur même si j'en doute fortement ,pas le temps de me maquiller, je sors.

- ah t'est réveillé ma fille, vient te joindre à nous ! Me dit maman.

- ouais, je sors !

- mais tu.....

Je ne la laisse pas finir et sors prendre un taxi.

Arrivé, je demande après elle et sa mère m'informe qu'elle fait la vaisselle donc je pars me coucher dans sa chambre, l'attendant .

Elle me trouve affalée sur son lit.

- ehh, Ca va toi ?

- hum...

- c'est quoi cette tête ? Qu'est-ce qui ne va pas ?

-............

- t'à encore trop bu ? Qu'est-ce qui t'a pris tu m'avais jurer que tu n'y toucherai plus jamais !

Soumaya : Une Vie à TroisWhere stories live. Discover now