Cela fais deux mois que je suis sur Eldarya. Monde féérique de merde et qui en plus est en guerre. Ah j'ai oublié, je m'appelle Ilya et j'ai 19 ans. J'ai de court cheveux noir ainsi que des yeux violet. Comment j'en suis arrivée ici ? Je vais vous raconter.
FLASH BACK
Je cours, et cours dans la forêt. Ils ne doivent pas m'attraper. Quand d'un coup, je me prend les pieds dans une branche et commence à tomber. Pendant ma chute, j'ai l'impression de mon environnement change. Je termine quand même par terre, évanouis. Toute mon adrénaline est descendu et je suis fatigué.
PDV ???
Jamon m'a dit qu'il s'était aperçu d'un truck dans la salle du cristal. On s'y rend avec Val, Ez et Nev. On rentre et découvre quelqu'un allongé dans la salle. On s'approche tous les quatre.
??? : qui a laissé une gardienne rentrer ici ?!!!!
Nevra : elle n'est pas de la garde, je ne reconnais pas son visage.
Mikko : dans ce cas c'est une ennemie, amène la en cellule. On l'interrogera quand elle se réveillera.
Nevra : pas de problème.
Je le vois la tourner puis la prendre dans ses bras pour la soulever. Quelques minutes plus tard, il revient en me disant que c'est fait.
PDV ILYA
J'essaie d'ouvrir les yeux, j'ai vraiment du mal. Je sens un main sur ma joue. Elle me caresse, j'ouvre à peine les yeux. Je vois donc devant moi, une personne en armure ... avec une sorte de masque. J'essaie de lui demander qui il est, mais il me fait taire d'un signe avec son doigt, pour me dire de me taire. Avec la fatigue, je referme les yeux, Je les ré ouvre un plus tard. Je vois alors une prison, des cages suspendu au-dessus de l'eau. Je descends de ma cage, monte les escaliers sans faire de bruit. J'arrive en premier dans une grande salle qui a l'air en sous-sol. Je continue de monter sans faire de bruit. J'arrive alors dans une sorte d'entrée avec plein de porte dont un qui doit m'amener dehors. Je passe par hasard l'une d'elle et tombe sur une sorte de garde-manger. Je remarque un sac à dos presque remplie. Je le remplis encore à la vas vite, quand je sens une main prendre mon poignet.
??? : mais tu vole en plus.
Je ne lui laisse pas le temps de dire quoi ce que soit de plus. Je lui fais une clé de bras avant de lui donner un coup dans l'estomac avec mon genou. Je le lâche et prend le sac. Repérer, je ne suis plus discrète, je me met à courir. Je vois alors l'elfe crier ... ... un elfe ??!!!!
« Elfe » : Nevra, Valkyon elle s'enfuit !!!
Je continue de courir, je passe alors sans regarder les paysages. Je suis le chemin principale et arrive vers une porte .... Fermée.
« Elfe » : elle est coincé.
Je vois alors une branche à la hauteur du mur. Je saute et utilise la force du mur pour aller à la branche. Je me retourne en plein vol et utilise la branche pour passer par-dessus et le mur.
« Elfe » : je rêve !!!!
Homme 1 : pas mal.
Homme 2 : très douée.
J'arrive de l'autre côté sur les mains et les rotules. Je sais que je suis forte en sport mais quand même. Je me relève et vois alors que les trois hommes passés la porte. Je me remet à courir tout droit quand je vois une falaise avec de l'eau en dessous. Je me retourne et vois alors que je suis coincée, entre la falaise et les trois gars. L'elfe à des yeux vert et de long cheveux bleu attaché. Un des deux autres à le teint basamé, une armure qui ne cachent pas son corps musclé, il a de long cheveux blanc et des yeux doré. Le dernier a des cheveux court noir, un œil gris. Il porte un cache œil sur son œil gauche. Il porte un haut de kimono avec un simple pantalon. L'elfe me demande alors ... enfin m'ordonne plutôt.
VOUS LISEZ
[Eldarya] La prêtresse des éléments
FanfictionFanfiction sur le jeu eldarya. Voici l'histoire de Ilya, une jeune fille, humaine avec un destin lourd sur les épaules. Mais ça elle n'en sais rien. Elle va vivre des choses impensables, découvrir le monde. Mais entre mensonge, vérité, traîtrise...