▪️ Bucky Barnes / Winter Soldier

4.9K 277 19
                                    

Commande by CaptainMaria78

Enjoy !

🔸

Tous les deux, dans la nuit étoile et chaude de l'été. Vous étiez en haut d'une colline près de votre voiture à regarder les étoiles quand ta radio mis soudainement la fameuse musique de La La Land : a Lovely night (média). Habillé de ta robe blanche, tu te leva d'un bond et tu lui tendis la main pour l'inviter à danser. Bucky se mit à sourire en te regardant et se releva en prenant ta main.

 Bucky se mit à sourire en te regardant et se releva en prenant ta main

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Tu te mis à danser avec lui sous la musique. Vos pas résonnèrent sur le béton de la rue. La nuit étoile et la ville éclairés étaient le cadre parfait pour cette petite danse, ce petit moment de folie. Bucky te prit le bras et te fit tourner. Ta robe bougeait dans le vent et virevoltait. Rien n'existait autour de vous. Vous étiez le centre du monde. Les seuls au monde. Tous vos problèmes partirent en même temps que la musique. Tu te mis à chanter doucement. Ta voix résonnait doucement dans la nuit. Bucky se mit à sourire puis il se mit à siffler doucement.

Quand la musique se termina, il te prit dans ses bras pour te porter en tournant avant de t'embrassant.

A Lovely Night.

Ça oui.

🔽

Je suis de cette humeur actuellement. Je suis dans mon monde. Je suis bien.

Vous avez vu La La Land ?

 Iᴍᴀɢɪғ MᴀʀᴠᴇʟWhere stories live. Discover now