Commande by MeliaTheDiablesse
Enjoy !
🔸
U
ne mort pouvait detruire une personne. À une seule exception, si celle-ci est déjà détruite. Loki avait perdu sa mère poignardé par un elfe noir. Quand tu avais découvert ça, tu étais partie en courant pour le réconforter.
Il était en prison et tu savais qu'il allait faire sortir sa colère à s'en blesser. Tu avais un pouvoir hérité d'une mutation midgardien qui te permettait d'annuler certaine force par la pensée.
Tu descendis les escaliers rapidement manquant de tomber plusieurs fois à cause de ta robe et de ta cape noir. Tes poches étaient pleines de choses pour soigner Loki si celui se faisait mal. Sauver Loki, c'était ton but en tant que sa copine.
Tu arriva devant la prison et tu regarda la vitre. Il paraissait calme mais tu savais très bien que c'était une illusion. Tu desactiva le champs de force qui te séparait de lui et entra doucement dans la cellule. L'illusion se dissipa et la prison se referma.
Tout était détruit autours de toi. Loki était contre un mur et dès qu'il te vit, il se leva. Il avait mis toute sa fierté de côté pour te montrer comme il était. Devant toi avec un visage en pleurs, il te regardait.
Il te demanda ensuite doucement :
"Est-ce que tu es fière de moi ?"
Cela t'avait briser le cœurs d'étendre ça et ni une, ni deux, tu te jeta dans ses bras et il éclata en larmes. Sa maman était morte. Un des seul être qu'il aimait avec toi. Tu le serra fortement le laissant pleurer.
Vous vous endormiez l'un dans les bras de l'autre. La tristesse et la colère de Loki était apaisé par toi. Tu le savais de la noyade. Tu le reparais. Tu étais tout pour lui. La seule personne qu'il aime.
VOUS LISEZ
Iᴍᴀɢɪғ Mᴀʀᴠᴇʟ
Non-FictionUn imagine avec GIF pour éviter de prendre trois heures à décrire une réaction, est-ce original ? Bien-sûr que non. Mais comme on dit : " C'est le plaisir qui compte ?" Donc voici un livre avec dedans des Imagif sur Marvel. J'espère que ça vous p...