Chapitre 2 (jour 1)Arthur

47 9 0
                                    

     Il avait chaud et ses draps étaient humide. Il avait fait des rêves dévoyés toute la nuit et la plupart d'entre eux impliquaient son valet, le jeune Merlin. Cela faisait des mois que ça durait, et plus le temps passait plus son désir pour le jeune brun s'amplifiait. Il ne saurait dire exactement quand tout avait commencé. Depuis quand avait il autant besoin de lui à ses côtés. Depuis le début peut être... Sûrement même, mais il ne s'était pas rendu compte de ses sentiments pour lui. A l'époque il pensait aimer Guenievre. Tant mieux, au moins son secret était bien gardé. Il préférait laisser Guenievre à Lancelot plutôt que de lui offrir une vie certes de reine mais bien malheureuse aux côtés d'un homme qui ne la désire pas et qui ne l'aime pas.

     La porte s'ouvrit à la volée et se referma avec fracas. Il savait qui c'était. Qui d'autre pouvait rentrer dans sa chambre de cette manière aussi désinvolte sans en avoir cure ? Il fallait qu'il se contrôle. D'autant plus que sous son drap fin il était entièrement nu. La chaleur étouffante de la nuit lui avait fait retirer ses vêtements. Il avait pensé se réveiller avant que le jeune homme arrive.

- Arthur debout ! Vous allez être en retard à votre réunion de la table ronde.

     Le roi ne voulait clairement pas se lever. Pas dans l'état dans lequel il était. Il fallait qu'il se reprenne et vite et c'est donc dans un grognement qu'il répondit à Merlin. Il roula sur son ventre espérant s'apaisait un peu. Il entendit quelqu'un frapper a la porter et après que son valet eut répondu, une jeune femme entra avec un plateau. Son petit déjeuner était servi.

     Il fut subitement ébloui. Merlin avait en effet tiré le rideau de la fenêtre juste en face d'Arthur qui grogna de plus belle. La servante déposa un plateau repas sur la table et sorti. Il entendit Merlin souffler et commencer à préparer son petit déjeuner. Il somnolait doucement quand un morceau de tissu mouillé effleura son dos en feu. Il feula de plaisir avant d'ouvrir un oeil sur son serviteur.

- Merlin ?!

- Oui monseigneur, il est temps de vous lever. Vos chevaliers vont vous attendre.

- Je vais annuler les réunions de la table ronde jusqu'à ce que cette canicule cesse.

- C'est la chaleur qui vous fatigue. C'est normal.

     Arthur s'assit sur son lit et s'étira devant son valet. Merlin était habitué a le voir nu de toute façon. Il regarda le jeune homme s'empourprer légèrement puis se retourner précipitamment et partir vers la table.

- Merlin, aide moi à m'habiller.

Il voulait sentir les mains fines du jeune homme sur lui.

- Vous ne pouvez pas le faire tout seul ?

Arrogance. Voilà ce qui qualifiait le plus son valet. Il lui parlait comme on parle a n'importe qui avec le vouvoiement en plus.

- Merlin n'est tu pas mon serviteur ?

- Ne suis je pas plutôt votre esclave ?!

     S'il l'était il ne ferait pas des corvées de ménage et devrait donner de sa personne pour plaire a son roi.

     Arthur rit en pensant à ça et Merlin fini par obtempérer. Il alla chercher des affaires dans l'armoire du roi et revint avec un pantalon en lin noir et une chemise en lin elle aussi mais rouge avec le lion des Pendragon brodé dessus. Arthur enfila un sous-vêtement léger et attendit que Merlin lui mette son pantalon et sa chemise ce que s'empressa de faire le jeune sorcier.

     Rien que ça éclairait sa journée. S'il avait pu il l'aurait... non il ne devait pas penser à ça.

     Arthur se dirigea ensuite vers la table et commença a manger alors que Merlin rangeait un peu la chambre et refaisait le lit. Il le regardait faire et vit que le jeune homme semblait épuisé.

- Merlin ?

- Oui...

- Tu as des choses a faire aujourd'hui ?

- Pas encore... Mais j'imagine que ça ne vas pas tarder...

Arthur sourit. Il n'était pas un tyran et voir son Merlin comme ça lui faisait mal au coeur.

- Non, je te laisse ta journée. Aujourd'hui tu pourras faire ce que tu veux.

- Vraiment ?

Oui vraiment... A moins que je t'appelle pour t'occuper de moi !

- Oui... A moins que je t'appelle.

     Arthur sourit. Il avait fini son petit déjeuner. il se leva. Merlin se tenait debout à ses côtés.

     Son cœur battait la chamade dans sa poitrine et semblait vouloir sortir de celle-ci tellement il tapait fort contre les parois intérieures de son corps. Arthur passa sa main sur la hanche droite de Merlin tout en passant devant lui. Il ouvrit la porte et allait sortir quand Merlin s'adressa à lui.

- Bonne journée Arthur.

     Il se figea, surpris par son valet. Il avait pourtant vu la gène et quoi ? De la honte dans les yeux du jeune homme. il se reprit quand même et lança :

- Bonne journée Merlin, et il sorti de la chambre.

      Il ferma la porte et colla son dos contre le battant de cette dernière. Il reprit son souffle, calmant son organe de vie puis il partit en direction de la salle des chevaliers.


Bon sang, que je relis ça je trouve que c'est très nul XD. Mais c'est pas grave :) J'espère que ça plaira à certains d'entre vous <3

La suite arrivera la semaine prochaine... peut être :p

La légende d'AvalonWhere stories live. Discover now