6 : I love U ?

2.9K 202 16
                                    

Le lendemain, je me réveille lentement et observe ce petit être qui dort contre moi. Il est tellement mignon et innocent, je regrette légèrement ce qu'on a fait la veille... Mais je ne pouvais pas résister à ce petit renard. Alors que je me perds dans la contemplation de son visage, je le vois grimacer dans son sommeil. Mes yeux dérivent sur son corps, et je remarque avec effroi toute sorte de marques, de bleues, de traces qui me donnent une soudaine envie de vomir... Mais qu'est-ce que ce monstre avait dans la tête putain. Jimin bouge de plus en plus et couine légèrement, je passe ma main dans ses cheveux pour le calmer. Il se réveille d'un coup et se redresse en sursaut.

-Maitre pardon je serai sage promis je ferais ce que vous voudrez !!

- Doucement petit renard... C'est juste moi, calmes toi.. C'était un cauchemar, tout va bien d'accord ?

Je le vois se détendre en fixant mon visage. Je le sens rassuré avec moi ce qui me fait plaisir car je crois que je suis dingue de lui. Je le prends dans mes bras et le berce doucement, il se détend de plus en plus. J'entend un petit bruit sortir de son corps. Mais il ronronne vraiment ma parole...

-Hum...

-Je suis là...

-Maitre ?

-Oui Petit cœur ?

-On fait quoi aujourd'hui ?

-Déjà on va se laver, faut se laver tout les jours. Puis après ça te dit de rencontrer mon meilleur ami ?

-Ohhhhh ouuiiiii

Jimin se relève et file dans la salle de bain. Je rêvasse quelques minutes, puis me lève pour voir ou il en est. J'arrive et m'appuie dans l'encadrement de la porte, ce beau gosse est dans la baignoire et fait couler l'eau de son bain en jouant a mettre son doigt sous le robinet... Je le vois prendre du gel douche et en servir dans sa main... Un peu... Beaucoup... Beaucoup trop.

-Jimin stop !

Il se tourne vers moi avec une bouille trop choue.

-J'ai mis du savon.

-Ah ouais et pas qu'un peu... Faut pas en mettre autant, un petit peu dans la main ça suffit..

-Oh... Padon...

-C'est pas grave j'en rachèterai...

"Faible"

Ta gueule la voix dans ma tête.

Il me regarde, comment lui résister, mon cœur s'emballe dès que mes yeux rencontrent les siens... La relation que on a eu ensemble hier n'a pas arrangé mon cas d'ailleurs... Les souvenirs remontent, c'était tellement merveilleux... Enfin bref c'est pas le moment de bander. Je mets du shampoing dans mes mains et lui lave ses cheveux, je le vois apprécier mes gestes. C'est sur qu'il préfère mes gestes aux coups qu'il a du recevoir... Abîmer un corps aussi beau... Il n'avait donc réellement jamais connu la douceur ?
Jimin joue avec la mousse dans son bain, il se tourne vers moi puis en dépose sur ma tête en souriant. Je ne sais pas ce qu'il a avec ma tête et la mousse mais ça l'amuse apparemment.. Je rigole et lui rends son sourire puis lui rince les cheveux avec le pommeau de douche, il secoue sa tête et me trempe tout mon t-shirt. Il est mort de rire, son visage rayonne puis il voit mon t-shirt mouillé. Je lis sur son visage une expression partager entre la peur et l'envie de rire, j'éclate de rire pour lui faire comprendre qu'il n'a rien à craindre.

-Padon...

-Pourquoi t'excuses-tu petit renard ?

-Mouillé...

Il pointe mon maillot.

-Ah ouais bien comme il faut la... bon bah...

Je me redresse et me déshabille lentement alors qu'il rougit. Il est trop chou putain dkzkdizkdk. Il détourne le yeux alors que je rentre derrière lui dans le bain. Il est de dos entre mes jambes, et je le tire pour qu'il soit dans mes bras contre moi... Je le sens un peu tendu alors je passe doucement de l'eau sur son torse. Il s'apaise et pose sa tête sur mon torse.

-Maître ?

-Oui ?

-Hier on a fait l'amour... Mais c'est quoi l'amour de vrai ?

Je rougis putain.

-H-Heu... C'est quand on pense à une personne tout le temps, qu'on a envie d'être avec elle pour toujours, qu'on veut partager sa vie avec, qu'on trouve la personne belle, géniale, puis on a le cœur qui bat vite quand on lui parle et on est heureux quand on est avec lui...

Il me regarde les yeux brillants..

-Donc je t'aime ?

Mon corps se fige, je me prends une décharge en plein cœur.

-T-Tu ressens tout ça avec moi ?

-Moui... Même que j'ai rêvé de toi cette nuit et on faisait des bisous...

-O-Oh...

-C'est mal ?

-N-Non c'est... Bien... Je crois..

Je souris et le reprend dans mes bras...

-Et toi tu m'aimes ?





-Oui Jimin, je t'aime...

~Baby Fox~Where stories live. Discover now