34 : Flashback

1.5K 149 21
                                    

-Comme quoi Yang ?

- Heu… Vous, enfin des gens qui veulent coucher avec Maître..

- Non, non tu aillais dire autre chose, tu peux le dire ici yang… Lâche tout et tu ne seras plus obligé de rien, je te le promets Yang... Fais moi confiance..

- Co-comme Jimin…

- Des hybrides… Il fait quoi avec ?

- I-Il les vend… Ou les fait se reproduire avec des humains…

- Humm… Donc trafics d’hybrides… Tu es d’accord quand il met de trucs en toi ?

- Non… J’ai même mal ! Ç-Ça pique..  Je veux plus qu’il fasse ça..

Jimin arrive dans le salon, il a l’air d'avoir moins mal... Yang le dévisage, puis le regarde de la tête au pied.  Qu’est-ce qui peut bien passer par sa tête, j’espère qu’il n’est plus sous son influence. Jimin vient s’installer à coté de moi et pose doucement sa tête sur mon épaule. Je passe mon bras autour de lui et le serre doucement contre moi pour le rassurer.
- Jimin ?

- Moui… ?

- Tu peux parler un peu de ton histoire..?

- J’ai droit ? M-Mais… Veux pas que toi écoutes..

- D’accord, je vais dans la chambre le temps que tu dises et tu m’appelles quand tu as fini..
- Voui !

Je me lève, lui fait un bisous et laisse les garçons ensemble. Je tourne en rond dans la chambre, partagé entre le sentiment de savoir l'enfer qu'il a vécu et le fait de ne pas connaître toute l'attrocité de l'horreur... Et heureusement dans un sens, je ne le supporterai pas. Mon cœur s’emballe, je m’assois sur le bord du lit. Je n’aurais jamais dû les laisser seuls.. Oui mais Yang a besoin de connaître le risque qu’il endure si jamais il retourne au service de son maître. Toutes ses choses à la cave, les souvenirs remontent dans ma tête.

{~P.D.V : Jimin~}

Je m’asseois à coté de Yang, il se tend légèrement alors je lui fais mon plus beau sourire. Ça marche avec Yoongi alors on ne sait jamais, Yang se détend doucement. Yoongi veux que je lui raconte une histoire de mon passé. Mais laquelle choisir… Oh je sais... Quand maître m'a-

- Jimin ? Ton maître veut que tu me racontes quoi ?

- C’est pas mon maître ! C’est mon namoureux !

- Oh pardon…

- Pas rave alors te raconte ?

- Oui…

Je me mets en tailleur face à lui, j’espère ne pas lui faire peur...

- Alors un jour mon maître est venu me réveiller comme tous les matins avec un sceau d’eau froide…

//<--Falshback<--//

Manjiro descend les marches d’un pas lourd, le petit renard est recroquevillé sur un morceau de couverture sale. Le renard doit avoir 7 ans, peut être 8, mais comment donner un âge à un hybride dénutri. Manjiro remplit un sceau d’eau froide, l’eau chaude est réservée aux humains. Il avance vers cette petite chose et lui lance l’eau presque gelée, le pauvre fait un bond et se colle au mur. L’enfant a un teeshirt trois fois trop grand pour lui et un short qui lui fait office de pantalon. Depuis combien de temps il subit ça ?
Manjiro ris, il est content de la terreur qui peut se lire sur le visage du Renard. Aujourd’hui, c’est l’anniversaire du Renard. Aujourd’hui, Manjiro va faire un cadeau à son hybride, un cadeau qu’il n’oubliera jamais. Manjiro attrape l’hybride par le bras.

~Baby Fox~Where stories live. Discover now