40 : Le début de la fin

1.5K 125 1
                                    

Je le regarde pendant quelques minutes dormir, son visage, on dirait celui d'un ange, je peux lire la paix sur ses traits. Je me lève puis retourne dans le salon, des souvenirs de mon époque avec Tae remonte. Notre rencontre, ce jour où le petit Min Yoongi innocent, s'est retrouvé à être le chien de Kim Taehyung.

//<--Flash back<--//

Comme chaque matin je fais mon rituel, je m'asseois au bord de mon lit puis me frotte les yeux. Le soleil traverse mon volet, une belle journée de printemps. J'enfile mes chaussons, puis me dirige au radar dans la salle de bain, je me lave, puis sort de la salle de bain pour m'habiller dans ma chambre. J'entends mon portable vibrer, toujours pile à l'heure lui, je le prends et lis le message.

« Suga, trop hâte de te voir le weekend a été super long sans toi. 😖💔 »
« Tae, faut que je te raconte, j'ai fait plein de choses c'était trop bien 😱❤️»
« Hum... Je t'ai même pas manqué ? ... 😿❤️»
« Si mais, faut que je te raconte ! 😍❤️»
« Je suis en bas de chez toi 👀❤️»

Je fini de m'habiller rapidement, mais bien sûr je ne mets pas n'importe quoi, je descends rapidement, fait un bisou à ma mère au passage et un salut rapide à mon père. Je sors de chez moi, puis grimpe rapidement dans la voiture du chauffeur de Tae, lui et moi avons 16 ans alors on ne conduit pas encore. Je suis super content de le voir, je lui dis à peine bonjour et lui raconte mon weekend de folie. Il ne peut pas placer une seule phrase pendant toute la route. Une fois mon récit fini, Tae me regarde avec un sourire.

- Donc si je résume tu as pensée à moi tout le weekend ?

- Moui...

Je rougis à fond , en fait, oui, j'ai pensé à lui tout le weekend. Mon dieu je viens d'avouer au mec qui me fascine que je pense tout le temps à lui. La gênance...

- C'est bon à savoir ça Suga..

Il sourit en me regardant et caresse ma nuque.

- Je-je...

- Rougis pas mon sucre, justement je voulais te demander si ce soir tu voulais dormir à la maison.

- Je rougis pas ! Puis je sais pas ! Fin oui ! Bien sûr que je veux !

Yoongi tait toi tu t'enfonces.

- D'accord alors c'est fait, ce soir t'es à moi !

- A toi ? Comme ça ?

- Oui tu dors à la maison quoi.

J'ai eu pour la première fois de ma vie une sensation bizarre.. Je suis à lui ? Il ne faut pas que je me prenne la tête, ce n'est pas la première fois que je dors chez lui. Puis peut-être que ce soir j'arriverais à lui dire que je l'aime et que je le trouve beau, je souris en pensant à sa tête, mais si lui il ne m'aime pas, s'il me repousse... Oui mais il ne m'aurait jamais donné de surnom s'il m'aimait pas... Raaaaah on a dit pas de prise de tête.

On arrive à l'école, la journée se passe plutôt bien ,on est une bonne bande de potes, qui se sont trouvés grâce à un point commun, la musique. Tae, Hoseok, Jungkook, Jin, Nam et moi, on compose ensemble et on danse aussi, Tae, Jungkook et Jin chantent plutôt bien, mais il manque quelque chose à notre groupe. Un jour on trouvera, mais là on ne pense que à nous, notre vie et pas notre avenir. Nam est un vrai tombeur avec les mecs de l'école, je pense que chaque mec homo de cette école a déjà gouté à ses lèvres. Puis Jungkook, on le surnomme Kookie. Lui je sais pas trop de quel bord il est, je dirais les deux. Le pauvre, les filles lui courent toutes derrière. Jin, avec ses larges épaules, il est gay mais ne l'exhibe pas autant que Nam. Et Hoseok, cette pile à énergie solaire qui ne s'arrête jamais, il est hétéro mais pas trop non plus. Je sourit en les les détaillant mentalement.

Après les cours on va au Bar boire quelques verres, Tae s'installe toujours à coté de moi, j'aime bien, ça me rassure de l'avoir si proche. On discute et ris beaucoup, je commence à avoir la tête qui tourne légèrement, Tae le remarque et on prend la route pour rentrer chez lui. Je suis tout gai tout le long de la route et ne marche pas très droit, Tae me tient en rigolant aussi. Après, une bonne dizaine de minutes, on arrive chez lui.
Il m'aide à monter directement dans sa chambre et il m'allonge dans son lit, je sens son regard peser sur moi, il me mate là, je ne rêve pas ! Je me redresse sur mes coudes et le regarde un peu comme un abruti. Je le vois me regarder puis s'avancer près de moi, il se penche doucement et fini par poser ses lèvres sur les miennes. Je l'embrasse tendrement, puis il donne plus de passion dans le baiser en posant sa main dans ma nuque. Il force légèrement l'accès de ma bouche et insère sa langue dedans. Mon premier baiser, je ne suis pas très doué et le laisse mener, ce que je ne savais pas à cette époque, c'est qu'il mènerait tout chez moi. Je sens ses lèvres se décoller, ma respiration est rapide, mes joues rouges et mon regard plongé dans le sien.

- Tu es à moi Suga !

- Je-je...

- A partir de maintenant tu m'appartiens et tu dois m'obéir.

- Oui Tae..

- Bien maintenant, repose-toi et décuve je vais commander des pizzas.

- Moui, Tae..

Je me suis endormi direct, quelques heures plus tard, Tae me réveille, on mange les pizzas ensemble dans sa chambre, je me suis installé entre ses jambes dans ses bras. Je me sens bien comme ça, je ne suis pas de tendance soumis mais avec lui pourquoi pas. La soirée se déroule comme dans un rêve, on s'embrasse souvent, je caresse son torse et dépose des bisous dessus, nous finissons par aller au lit et on s'endort dans les bras l'un de l'autre. Mon premier amour, celui que je pensais être le plus beau à l'époque...

~Baby Fox~Where stories live. Discover now