Chapitre 26 :

822 49 1
                                    

PDV Lucy :

J'entre dans le bureau du vieux qui est vide ...

Moi : c'est du foutage de gueule là .

Bah il était pas sensé être là le Vieux ?

Commence pas .

Ok ok , tu comptes faire quoi du coup si personne ne peut t'aider ?

Bah il faut retrouver tout les chasseurs de Dragon mais ...

Bah Mavis t'as dis de passer le portail .

Ouais tu es marrant toi ! Elle a dit que je ne devais pas partir seul .

Bah tu n'es pas seul , je suis là . Je te signale que tout les deux ensembles on est invincible !

Oui c'est vrai que tu es d'une grande aide !

Bah tu vois !

C'était ironique crétin ! Comment tu peux m'aider , de une tu es dans ma tête et de deux c'est toi que je cherche !

Bah c'est mieux que rien .

Bon , récapitulons , tout les chasseurs de dragon ont disparu , le vieux est pas là , les autres ne se souviennent de rien et j'me retrouve avec ...

Moi !

Ouais , en clair , je suis littéralement dans la merde , super ... 

Je m'assois sur un banc , pose mes coudes sur mes genoux et place ma tête entre mes mains . Je suis seul , totalement seul , que faire , j'en ai aucune idée . J'ai l'impression que c'est un cauchemar , par pitié réveillez moi ! Même Mavis ne sais pas quoi me conseiller , je suis perdu , totalement . 

J'entend des hurlement mais je ne réagis pas .

- Lucy , le royaume se fait attaquer par les Grims , la moitié du château est détruite ! Dans le monde des mortels c'est la panique totale ! Ils s'entre tuent tous , fait quelque chose ! 

Sans relever la tête je sais que c'est Happy , sa petite voix suppliante me fait comprendre que c'est vraiment la panique  . Encore des problèmes . Je sature complètement . 

- Je suis désolé Happy , fis-je d'une voix tremblante , je ... je ne peut pas ...

Mes poings se serrent , la fatigue m'envahi .

- Lucy ... ça va pas ? Fit le chat bleu , inquiété .

- J'en peut plus ... Ils ne sont plus là . Ma voix s'éteint peu à peu . Je ne sais plus quoi faire . 

Il s'assoit à côtés de moi et sourit.

- La Lucy que je connais est une fille forte , qui n'a pas peur de foncer dans le tas . Qui a les tripes de cracher à la figure du mec qui la kidnappe , qui ose dire ce qu'elle pense et qui ne réfléchit pas quand il est question de sauver ses amis .

Luce...

-Je ... 

Sans avoir eu le temps de finir une main attrape ma gorge me la serrant avec force  .

- Ah je t'ai enfin trouver la pleurnicharde . Il me jette par terre et m'écrase le visage au sol . Et bah , ça ramène plus sa gueule quand le rose est pas là ! Satan ? Laisse moi rire , tu n'es bonne qu'a pleurer et te lamenter!

A ses mots mes yeux s'ouvre en grand , mes pupilles commence à me brûler et la haine m'envahi .

- Oh je touche un point sensible ?  Regarde toi , tu n'est qu'une merde qui n'est rien sans les autres , tu fais pitié !

-Lucy ! Fit Happy en volant vers moi .

-Toi moustique , tu dégage ! Grogne le Grim en faisant valser la boule de poil.

Je tente de me relever mais il me donne un coup de pied et je retombe lamentablement au sol .

- Et dire que c'est toi qui a battu le chef , c'est un déshonneur complet !

Il se retourne quand un de ses sous-fifre l'appel .

- On les a tous tué , c'est bon ! Dit-il en ramenant tout les corps .

Le concerné ricane et dit :

- Tu vois , tes camarades sont mort par ta faute , c'est triste de voir ça ! Enfin pour toi , moi je trouve ça particulièrement plaisant de voir ton visage horrifié !

Je suis tétaniser , ils sont là , sous mes yeux , gisant au sol . Même Erza n'as pas réussit à se défendre . Mais je ne pleur pas , je reste de marbre . Mes yeux ont sans doutes changer de couleur , passant d'un marron chocolat au violet foncé du à la haine et à la colère qui m'envahi .

Bizarrement un sourire étire mes lèvres , je ne réfléchis plus , comme si mon cerveau s'était arrêter . Je me relève en poussant violemment le gars qui me tenait et reste debout , droite avec ce sourire toujours encré sur le visage , les yeux fermé .

- Tu sais ce qu'il t'attend ? Demandais-je avec une voix glaciale , toujours les yeux clos .

- Chopper la ! Fut sa seule réponse .

Des hommes m'encerclent et m'attaquent en même temps . Sans bouger , une aura maléfique m'entoure et projette tout être m'approchant à plus de 50 mètres .

- Tu vas comprendre ce que le mort terreur signifie . En ouvrant mes yeux , il peut constater que le seul échappatoire , c'est la mort .

Il tente de fuir mais il perd tout espoir quand je me retrouve devant lui en une millisecondes . Je le frappe dans le ventre et il fait un vol de plusieurs centaines de mètres.

- Fuir ne te serre à rien . J'attrape sa gorge et la serre au fur et à mesure . Ca commence à m'agacer tout ces problèmes ! Quand j'en aurai fini avec toi , je m'occuperai de ton petit groupe de grim à deux balle . 

- Ils disaient que tu étais devenu faible , il tente de respirer , mais tu es devenu pire , sans aucune pitié et sans aucun sentiments .

Je serre encore plus sa gorge .

- Les apparences sont trompeuse , la seul différence c'est que avant , j'avais encore une once de bonté . Tu sais quoi ? Il est temps que je reprenne les choses en main , j'ai été beaucoup trop indulgente depuis quelque temps !

Je me rapproche de lui  .

- Ne t'en fait pas , tu n'iras pas en enfer ... Je le transperce et attrape son coeur . C'est l'enfer qui viendra à toi .



Ange et DémonWhere stories live. Discover now