Chapitre 38

828 50 0
                                    

Dans la peau de Lucy .

La porte s'ouvre sur un type à capuche . Le mec s'avance vers nous d'un pas lent . Mais bordel , c'est qui lui encore . Le gars qui me tient en "laisse" prend la parole .

- Il y a une chose que tu dois faire avant d'entrer dans le monde . Si tu ne le fais pas , tu vas encore nous causer des ennuis , j'ai donc fait appel à quelqu'un .

Il claque des doigts puis 3 grosses explosions surgissent , avant que l'on soit téléporter dans une... arène ? J'ai l'impression de reprendre vie d'un seul coup . La laisse disparaît et je me retrouve seule face au mec à la capuche .

- Tu es qui toi ? Je demande sèchement .

- Tu es devenu une magnifique démone Lucy . Dit une voix qui me fige .

L'homme enlève sa cape et je n'ai plus aucun doute à avoir , c'est bien lui . 





L'ancien chef des démons , contre qui j'avait promis de me battre . Celui que je considérai comme mon père .

- Ça fait longtemps gamine . Dit-il avec un sourire taquin . Bordel , tu es devenu une bombe ! J'aimerai beaucoup parler avec toi , mais nous n'avons pas beaucoup de temps et combattre serait plus ...

- Attractif . Complétai-je .

Il rigole et son aura démoniaque apparaît .

- J'ai envie de voir tes progrès depuis ma mort . 

Je ricane à mon tour et une aura menaçante m'entour . Il utilise une faux ainsi qu'une chaîne pour combattre , alors que j'utilise des épées et des âmes , le combat risque d'être intéressant . 

- Voyons comment la gamine se débrouille . Dit-il avant de foncer sur moi à une vitesse incroyable , la faux dans la main droite . 

Il n'utilise que sa faux ? Décevant .Il tente de me donner un coup mais je saute dans les aires et je lui donne un coup de pied dans la tête qui l'envoi valser . Il revient à la charger , toujours avec ses coups ridicule , il me sous-estime bien trop à mon gout . Je sort mon épée et mon aura change , tout comme la sienne . Il bloque mon épée avec sa faux et dit avec un grand sourire :

- Tu es devenu forte visiblement . Je ne peut pas te sous-estimer . Voyons ce que tu vaux quand je me donne à fond !

Il saute en arrière et invoque sa chaîne dans sa main gauche . 

- Je veux un vrai combat l'ancêtre . Fis-je en me positionnant . Histoire que je te botte le cul avant de te renvoyer dans cette prison . Je réplique en lui lançant un sourire provocateur .

- Prend pas tes rêves pour la réalité gamine . Faut être plus qu'invincible pour me butter .

- Alors considère moi comme tel , parce que j'vais te renvoyer 6 pieds sous terre mon vieux !

Je fonce sur lui et lui donne un coup d'épée qu'il bloque sans difficulté . Il m'attrape le pied avec sa chaîne et m'envoie valser dans tout les sens .

- Oh bah , pas trop secoué la naine ? Demande-t-il ironiquement .

Je souris , attrape sa foutu chaîne et retombe au sol en matérialisant mon épée la plus lourde , la laissant tomber en m'emmenant avec . Les rôles sont inversés , c'est moi qui mène la danse avec sa chaîne . Il finit par la faire disparaître et retombe au sol . Sans lui laisser le temps de souffler je cour vers lui et lui décroche une droite puissante . Il manque de tomber et je lui envoie un uppercut en plein dans le pif . Il fait un bond en arrière en essuyant le sang coulant de sa lèvres ouverte .

Ange et Démonحيث تعيش القصص. اكتشف الآن