Chapitre 33

835 46 8
                                    

Dans la peau de Lucy :

Putain , même morte j'suis dans la merde . A peine le monde des anges quitté je me retrouve en enfer lvl 1000 . Quand je parlai de l'enfer , je parlai pas de mon monde , non , loin de là ! Quand les hommes arrivent dans notre monde , ils sont mort une fois , mais quand ils meurent la seconde fois , soit tu as été un gentil petit enfant , et tu atterris au paradis , soit tu as été un vilain petit canard , et là tu es dans la grosse merde . Devinez où je suis ? J'ai pas été assez gentille on dirait . 

Pour faire court , là où je suis , c'est la prison , je le vois comme ça . Un type s'avance vers moi , quand il me voit un sale sourire apparaît .

- Tien Lucy Heartfilia , ça fait si longtemps qu'on attendait ton arrivé avec les gars .

- J'en ai rien a battre , retourne jouer les petits soldat au lieu de me les briser . Fis-je sèchement , accompagné d'un regard noir .

On change pas ses mauvaises habitudes . Les "détenus" de cette prison passent devant moi et je déglutit difficilement . Ils sont tous là , tout ceux que j'ai affronter depuis petite , ils me regardent en me faisant des signes de mort , bande de cons , je suis déjà morte !

Gagner du temps , je dois pas entrer là dedans , Natsu , con comme il est , va tenter de me ramener alors mieux vaux ne pas tout de suite me mettre dans la merde . 

- Allé , entre . Me dit un gardien .

- Attend ! Fis-je peu sur de moi . Je veux voir ton big boss , après tout , c'est grâce à moi si la moitié ou plus de vos détenus sont ici !

Il fait mine de réfléchir puis me tire vers une grande tour à l'extérieur de cette prison . Cet endroit est immonde , lugubre , triste et désagréable . Oui c'est moi qui ose dire ça ! Le gardien me fait entrer dans cette fameuse tour et nous montons les escaliers .

- Il n'y a pas d'ascenseur ici ? Je suis sur qu'on te paye 3 centimes l'année . Fis-je ironiquement .

Je me reçois un coup de bâton à l'arrière du crâne et râle , ça fait mal ! Nous montons encore des marches , si le boss est tout en haut , on en a pour une bonne heure . Gagner du temps ! Il est temps de jouer de mes talents d'actrice . Je m'arrête et m'accroupis en gémissant .

- Quoi , il t'arrive quoi la blonde ? Me demande sèchement le type qui m'escorte .

Plus gentil tu meurs !

- J'ai très mal à la jambe , il faut ralentir la cadence . Fis-je doucement .

Il souffle bruyamment puis m'attrape par les cheveux pour que je me relève , bordel il est pas tendre lui ! Je me relève non sans protester et recommencer à monter les marches à une allure ... de grand mère . Agacer , le garde me donne un coup dans le dos avec une tel puissance que je me retrouve étalé sur les marches . Je ne m'y attendais pas .

- Vas plus vite , sinon tu redescends et tu dit adieux à ta liberté . Dit-il sèchement .

- Ouais , c'est bon j'ai compris . Soufflai-je .

Je me relève et recommence à monter les marches à une cadence normal . Un silence de mort règne , ne laissant que le bruit de nos pas raisonner dans cette tour de pierre . Bon , comme j'ai tout mon temps , une explication s'impose .

Je ne suis en aucun cas suicidaire . Avant de me transpercé , j'ai pris en compte le fait que Natsu soit très têtu et persuasif , mais aussi qu'il y a un moyen , risqué , mais possible , de me ramené dans mon monde . Voilà pourquoi il faut que je gagne du temps . Dans ce monde , il n'y a que des âmes , mais on ressent toute les douleurs comme si nous possédions un corps . Si un être , qui est matériel et vivant ,entre ici , les seules chose que cette être verra , seront des lumières bleu clair se déplacer . Mais si je n'entre pas dans la prison , Natsu et les autres pourront me sortir de cet enfer plus facilement . Oui je fait des jeux de mot dans une tel situation .

Ange et DémonWhere stories live. Discover now