Chapitre 40

3.1K 274 99
                                    

Il était maintenant 10h du matin, et après avoir flemmardé un moment devant la télévision avec Jungkook et avoir bu des litres d'eau pour me réhydrater après la soirée que je venais de passer, nous commencions tous les deux à avoir très faim, et à l'arrivée de Namjoon et Jin dans la pièce à vivre, on se dirigea tous les quatre dans la cuisine pour préparer un bon petit déjeuner.

Bien-sûr j'eus droit aux remarques du couple sur mon état de la veille. Et je les comprends. Je n'aurais pas raté l'occasion de les charrier s'ils avaient été dans un état pareil au mien, c'était légitime. Mais j'espérais fortement qu'ils n'allaient pas trop s'attarder son mon comportement envers le maknae, j'étais déjà assez gêné comme ça, je n'avais pas besoin qu'ils en rajoutent une couche.

"Mais ça va tu es bien remis Tae ? tu vas pouvoir manger normalement ?" me demanda Jin, son ton bien moins moqueur que toutes les remarques que Namjoon avait pu me faire jusque là. Merci Seokjin. C'était bien le seul qui m'honorerait de ce genre de traitement.

"-Étonnement ça va, j'ai pas mal au ventre et je viens de boire beaucoup d'eau alors je me sens plutôt frais" répondis-je en continuant de mettre la table.

"-Tant mieux. Asseyez-vous on a presque fini." dit le noiraud en appuyant sur ses omelettes de sa spatule alors que Jungkook terminait de découper des fruits. Et Namjoon et moi nous mîmes à table à sa demande.

"-Alors..." Le rappeur face à moi commença, un air malicieux dans son regard et son sourire bien trop narquois à mon goût, j'en soupirai d'avance.

"-Alors quoi, Hyung ?" demandais-je, déjà lassé de toutes ces taquineries.

"-C'était bien ? Cette nuit je veux dire... Vous avez passé... Une nuit torride ?" demanda-t-il, assez fort pour que tout le monde dans la cuisine l'entende, cet air coquin toujours plaqué sur son visage. Et bien que je voyais pertinemment où il voulait en venir, je n'entrai pas dans son jeu.

"-J'ai surtout passé un excellent moment à dormir jusqu'au petit matin" répondis-je contre toute attente, je n'allais pas lui mentir pour lui faire plaisir.

Jungkook souffla un rire en entendant ma réponse, sachant lui aussi que contrairement à ce qu'on pourrait penser, je venais de dire la vérité.

"-Roh faites pas vos timides, vous m'avez tous assez taquiné avec Jin, c'est à mon tour maintenant ! Comment c'était ?"

"-Il s'est vraiment rien passé Hyung" répondit Jungkook pour appuyer mes propos. Et la seule chose que je me demandais à ce moment là était est-ce que j'avais été aussi chiant à propos de Jin ?

"-Oh allez, allez pas me faire croire que vous avez rien fait après ce qu'il s'est passé au restau et dans la voiture !"

"-J'étais bourré Namjoon, j'aurais jamais fait ça en étant lucide" rétorquais-je alors aussitôt, le coupant presque, mon ton plutôt agacé et le volume de ma voix un peu trop haut. Jungkook déposa alors le saladier de fruits coupés au milieu de la table en soupirant un grand coup avant de s'asseoir. "Bien-sûr que non" confirma-t-il doucement avant de me lancer un grand et faux sourire puis de commencer à manger ce qu'il y avait sur la table.

J'avais encore merdé n'est-ce pas ? Ce n'était même pas ce que j'avais voulu dire, je voulais seulement dire je n'aurais jamais fait ça en public, et c'est normal non ? mon attitude de la veille avait été totalement inappropriée. Pourquoi fallait-il que je m'exprime toujours aussi mal ? Je soupirais alors, il fallait vraiment que je me rattrape et que je change mon attitude envers lui devant les autres, et sans l'aide de l'alcool.

Vkook - Confessing is hard (En pause)Where stories live. Discover now