Chapitre 3

3.4K 88 4
                                    

Toute ma rage est sorti d'un seul coup enfin il m'en reste encore pas mal en réserve.
Il semble s'être énerver et en moins de 5 secondes je me retrouve coller a un mur suspendu par le cou par Klaus.

-Oh je t'ai énerver ? C'est que c'est important pour toi ce que je t'ai dis !  Tu vas faire quoi me tordre le cou ? Tu sais que je reviendrai et que je te tiendrai a nouveau tête. Alors vas y je t'en pris !
-Klaus  lâche la !

Il relâche sa pression d'un coup je tombe dans un bruit sourd. Il me lance un regard mauvais puis se barre.

-T'a raison casse toi.

Je me lève et sors dans le jardin. Pour qui il se prend a m'étrangler ! Il n'a aucun droit sur moi !

Quelque temps plus tard

Je ne le supporte plus ! Toujours a faire comme si il étais le roi ! Heureusement qu'Elijah est revenu mais je pense quand même que je n'aurai jamais du revenir, si je suis partie loin de lui c'est pour une bonne raison ! Moi qui penser que j'étais passer a autre chose... Je vais repartir je ne peux juste pas rester ici... Mais je vais d'abord prévenir Marcel, je sors de la maison et me dirige vers l'endroit où Marcel passe tout son temps.

-Je viens voir Marcel.
-On sais pas où il est.
-Je commence vraiment a croire que vous servez a rien.

J'eut un idée soudaine ! Marcel a parler d'un endroit où il enmur les vampire qui ne respecte pas ses règles, je vais aller vérifier qu'il n'y est pas.
En arrivant je surprend une conversation entre lui et Rebekah, elle ne devait pas partir ? Alors comme ça ils veulent éliminer Klaus.

-Vous êtes vraiment bêtes ! Vous pensez vraiment que votre plan pourrait fonctionner. Vous êtes peut être en supériorités numérique mais quand Klaus sera en position de faiblesse ça va l'énerver et il va vous tuer jusqu'au dernier, n'oublie pas que c'est aussi un loup quand il sera sous l'emprise de la colère sa force sera décupler et il aura les capacité des vampire et des loups en meme temps en terme votre plan va échouer lamentablement, après moi je dis ça comme ça !
-Comment tu es arriver la ?
-Tu as oublier que tu  m'a parler de cet endroit et je suis venu pour vous dire au revoir.
-Quoi ? Mais tu vas où !
-Loin de Klaus Rebekah, j'en peux plus.

Puis je  sorti , j'ai bien envie de voir comment va se passer leur plan ridicule. Je vais attendre ce soir et voir leur échecs cuisant.

J'ai attendu et je me suis introduit dans la forteresse qu'est cette maison. Et comme je l'ai prédis Klaus a le dessus et Marcel est maintenant a ses ordres. Je décida d'aller dans un bar et de fêter mon départ comme il se doit ! En me bourrant la gueule !
Je commande des shot et n'arrête pas de boire malgré les interdiction du barman que j'ai bien sur hypnotiser. Au bout d'un moment je n'ai plus aucun souvenir...

PDV KLAUS

Après avoir été victime de l'embuscade ridicule de Marcel je decide d'aller dans un bar, en entrant je remarque Marina totalement déchaîner au milieux du bar occuper de danser avec tout les beau garçons qui passe, pitoyable. Je m'assis au bar et commande un bourbon.

-Bah qu'est-ce que le nouveau roi de la Nouvelle-Orleans fais dans ce bar miteux ?
-Marina, quelle bonne surprise ! Retourne danser et laisse moi.

Je bois mon verre d'une traite et me leve pour partir mais quand je sens l'air frais de l'extérieur de la sens m'agripper le bras.

-Attend ! Je voulais faire quelque chose que je vais sûrement regretter mais l'effet de l'alcool étant ce sera pas entièrement de ma faute.
-De quoi tu...

Ma vie sans moi.Where stories live. Discover now