Chapitre 15

1.6K 41 2
                                    

-Bien sur, si cela peut t'aider a reprendre ta relation avec lui.
-Je n'ai jamais dit que j'allais reprendre la où je me suis arrêter.

Il me sourit et se met a réfléchir.

-Quand ce fut le premier anniversaire de Klaus où tu étais présente je me souviens que tu avais demander a Rebekah de t'aider a te préparer pour être le plus jolie possible.
-Je ne m'en souviens pas...
-Ou alors quand Henrik est malheureusement mort tu as etais la première a retrouver Niklaus totalement effondrer et tu avais réussis a lui apportais du réconfort durant cette épreuve.

Il sourit tristement en parlant, je sais que c'est douloureux malgré le temps passer.

-Ou alors, lors de ton premier meurtres, pour te nourrir, ton gènes avait etais activer, Klaus t'avais couvert pour que Mikeal ne découvrent pas ta nature et quand ce fut au tour de Klaus de découvrir son gènes tu l'avais immediatement apporter l'aide que tu pouvais malgre le fait que Mikeal ne voulais pas que tu l'approches. Je me rappelle aussi que quand Esther a sceller le cotée loup de mon frère tu avais menacer Mikeal et moi  de nous tuer s'ils nous osions faire ça, il t'avais briser la nuque, Klaus n'a jamais oublier que tu l'a défendu aussi férocement.
-Je devais beaucoup l'aimer pour faire tous ça.
-Vous étiez comme chat et chien, vous vous disputiez souvent mais au final vous redeveniez proches.
-C'etais ma famille... Comme vous tous.
-C'est ça, nous étions une grande famille. Étant donne que tu as oublier mon petit frère je suppose que tu ne te souviens pas qui est le père de Hope alors ?
-Et moi je suppose que c'est lui, mais comment ?
-Son ADN de loup lui a permit d'avoir un enfant, comme toi tu serai capable d'en avoir.
-Il a du être anéanti par sa disparition.
-Il s'est mit a boire beaucoup trop, puis je t'ai retrouver et tu a réussi a le résonner. Tu es une personne a qui Klaus tiens le plus, il change. Jamais il ne serait sacrifier comme il a fait dans l'unique but de te sauver.
-Tu croit que si se serait Klaus qui aurait etais toucher par le pieu, j'aurai fait pareil ? Je me serait faites oublier de sa mémoire dans l'unique but de le revoir ?

Il me regarde et sourit.

-Tu l'aurais fait sans aucun doutes. Et des qu'il se serait réveiller tu aurait tout fait pour lui rendre la mémoire. Vous avez passer beaucoup de mauvais moment, je croit que c'est pour ça qu'il voulais que tu l'oublie, mais je suis sur que les bon souvenir son graver dans ta mémoire.
-Je voudrai espérer que Klaus réussisse a me faire me souvenir mais je n'y arrive pas, je suis indifférente.

PDV KLAUS.

-Je voudrai espérer que Klaus réussisse a me faire me souvenir mais je n'y arrive pas, je suis indifférente.

J'écoute leur conversation et bien qu'Elijah fait tout pour défendre ma cause je vois bien que c'est peine perdu, Marina ne se souviens pas de moi et ne semble pas le vouloir. A présent je n'ai plus beaucoup de choix, soit je trouve une congrégation entière de sorcière qui accepte de m'aider a la faire se souvenir ou je fais en sorte que ça revienne seuls... C'est peine perdu.

PDV MARINA

-Tu viens de te réveiller, peut être que tes émotions et tes habitude habituel revendront.
-Tu espère que mes souvenir aussi n'est ce pas ?
-Demande a mon petit frère si ça l'arrangerais, moi je sais qu'au fond de toi ta memoire est la, disons qu'elle est sceller ou enfermer.
-Alors Klaus va tenter de trouver la clé c'est ça que t'essaie de me dire ?
-Nous verrons si Niklaus persévéra a te rendre tes souvenir en sa compagnie.

J'acquiesce puis il part me laissant a nouveau seule.

-Si tu croit réellement que je ne saurai pas que tu es la tu te trompe. Tu n'as pas besoin de te cacher, tu aurais pu venir participer a notre conversation.
-Je pensais que je serai de trop, étant donner que tu ne te souviens pas de moi.
-Toi qui avais l'air de tenir a moi, tu vas me faire croire qu'une simple amnésie peut t'arrêter, d'après Elijah tu as pris le risque de mentir a ton pere, qui effrayer tout le monde.
-Si tu savais, tu n'a que tres peu de souvenir de la folie de Mikeal, il etais pire avec moi.
-Raconte moi alors, je présume que tu voudrai que je sache.

Il commença a me raconter le plus gros des année de torture physique et psychologique que Mikeal lui faisait subir, j'ai remarquer qu'il parlais et que de temps en temps il avais du mal...

-Et avant la naissance de Hope tu as eu peur reproduire le meme schéma avec elle ? Ça a du être traumatisant.
-C'est ça mais des que je l'es vu, j'ai su que je ne pourrai jamais la blesser.
-Tu me parle comme a un journal intime, je faisais pareil ?
-Je ne pense pas, tu ne parlais pas beaucoup de tes états d'ames, tu aider les autres a régler leur probleme peu importe si ça te blessait. Tu es une bonne personne, malgre toute les horreur que tu as vu et vécu tu es rester la meme petite fille innocente de notre enfance.
-Je ne pense pas que je suis la meme, je suis différente je le sens. Je ne suis plus la femme que tu as décrite.
-Alors comment devrait-on te decrire a présent ?
-Comme une personne sans coeur, sans compassion. Une femme sans émotion.
-Tu as ressenti du bonheur en revoyant Hayley alors ne dis pas que tu n'as pas de sentiment ! Une personne comme Klaus ne peut pas avoir autant d'impact sur ta personnalité !
-Il faut croire que si gamine. Je ne mens pas c'est la pur vérité, j'ai l'impression d'être vide.

Je me leve ensuite et monte dans ma chambre. Je ne peux pas continuer cette conversation, devoir assumer que je suis vide est dur surtout en repensant a ma vie d'avant où j'étais si... Moi.
Une fois dans ma chambre je casse tout ce qui me passe par la main. Je ne veux pas être vide ! Si c'etais pour avoir ce résultat alors il ne fallait pas me ramener ! Si je suis morte c'est pour une bonne raison.
Je respire et tente de me calmer quand j'entend quelqu'un qui frappe a ma porte.

-C'est moi je peux rentrer ?
-Bien sur entre Freya.

Elle ouvre et ferme derrière elle, en voyant tous le bazar que j'ai mit elle me regarde interloquer.

-Crise de colère n'est ce pas ?
-Oui, il fallait que je me défoule.
-Je me doute que tu as du mal a t'adapter mais..
-Je suis différente ! Si c'etais pour avoir ce résultat autant me laisser morte !
-Il étais hors de question qu'on perde un membre de notre famille ! On a etais détruit surtout Hayley, elle n'aurait plus eu de famille.
-Ne ressort pas mes argument ! Je ne suis plus la Marina qu'elle apprécie alors je vais gâcher le dernier souvenir qu'elle a de moi parce que vous avez eu pitié de mon soi-disant sacrifice !
-Tu as le droit d'être énerver mais moi je ne suis pas ton ennemie, tu peux tout me dire, nous sommes une famille.
-Nous étions... Tu parles de l'ancienne Marina. La nouvelle versions n'a plus de famille.

Je la fou dehors et fait mon sac, je l'entend toquer a la porte et hurler mon nom mais ne répond pas, elle s'arrête enfin au bout de 15 minutes acharner. J'ouvre la fenêtre et saute en bas. Je me fais une queue de cheval et part a vitesse vampirique. J'ai dit que je voulais un bain de sang n'est pas ? Alors autant commencer maintenant.

Ma vie sans moi.Where stories live. Discover now