Chapitre 23

1K 32 3
                                    

-Il faus juste que tu t'en souviennes.
-Je ne vois pas de quoi tu parles !
-Normal étant donner que tu as oublier, viens avec moi. J'ai une idée , Et je peux t'assurer que ça m'arrive rarement d'en avoir d'aussi bonne.

Je me laisse emporter et le suis, je n'ai aucune d'idée de l'endroit dans lequel il va m'emmener mais je le suis.

-Où allons nous ?
-A un endroit spécial pour nous, c'est l'endroit où nous nous sommes embrasser pour la toute première fois, nous étions jeune et c'était pendant l'hiver. J'étais parti chercher du bois mais tu t'es inquiéter car je mettais du temps, tu m'as retrouver et j'étais inconscient.
-A ce moment la j'ai paniquer, je croyais t'avoir perdu a tout jamais, j'ai donc dis tout haut ce que je ressentais pour toi mais tu ne l'as jamais entendu.
-Certes mais quand tu as hurler à la mort et qu'ensuite tu m'as embrasser je m'étais éveiller. Je ne te l'ai jamais dis.
-Klaus, je... Je ne peux pas partir...
-Et pourquoi ?! Si tu te souviens que ce monde n'est pas le tien alors reviens avec moi.

Je me dégage de sa prise et retiens mes larmes.

-Tu ne comprend pas que la vie que je désire est ici ! Mes parents sont la, ma petite soeur aussi ! J'ai une famille aimante qui ne me rejette pas, et puis les vampire n'ont jamais exister, Henrik n'est pas mort ! Nous... Nous sommes marier et attendons un enfants ! Je peux le sentir, c'est merveilleux... Ce monde est  celui auxquels j'ai temps aspirer toute ma vie. On a besoin de moi ici tu sais ?!
-Tu ne crois pas que dans le monde réels nous n'avons pas besoin de toi ?! Tu es celle qui a maintenu notre famille soudée dans les moment difficile, tu ne comprend pas qu'Hayley a besoin de toi, Rebekah, Freya,Kol, Elijah et Hope ont aussi besoin de toi ! Et moi Niklaus Mikealson a besoin de toi ! Pourquoi ai-je fais tant d'effort pour te récupère si tout étais faux, que tu étais insignifiante a nos yeux ! Marina Labonair...
-Je ne peux pas ! J'ai tous ce que je désire...
-Pas moi, ce que je désire c'est pouvoir te prendre dans mes bras dès que l'envie me prend, te protéger de tes propres démons comme tu l'as fais si souvent avec moi et  je désire par dessus tout construire quelque chose avec toi, alors je t'en supplie reviens.

Tout ces mots, je sais qu'il ne les dis pas en vain.

-Grande soeur ! Que fais-tu reste avec nous !

Je me retourne et voit ma famille au complet.

-Je t'en supplie, Marina prend ma main.

Je tourne la tête vers Niklaus... Je la tourne a nouveau vers ma famille. Je touche mon ventre où une vie commence a se développer.

-Je m'excuse, j'ai tellement de chose a réaliser encore mais malheureusement ceci n'inclut pas des gens mort , des fantômes de mon passée ou même cette illusion qu'est ce mariage et cet enfant. Ma vie ne se trouve pas la on m'attend. Wendy excuse moi de n'avoir pas pu être ta soeur idéale.

Je me retourne en entendant ma soeur hurlais. Je prend la main de l'homme que j'aime et l'embrasse.

-Fais moi revenir.
-Tes désir sont des ordre ma douce, mais malheureusement tu es la seule a pouvoir le faire.

Je souris et ferme les yeux.

-Alors on va rentrer.

Je ferme les yeux et pense a ceux a qui ont besoin de moi.

Je reprend une bouffée d'air comme si j'étais morte. Je vois Freya, Hope et Hayley me regarder.

-Tu es la bonne Marina ?
-Oui, du moins pour le moment si elle a étais capable de...
-Non, pendant ton sommeil tu as réussi a "enchaîner" cette partie de toi a tout jamais. Elle ne pourra plus revenir.
-Dis qu'as-tu vu ?
-Oh tu parle de l'illusions que je me suis moi-même créer ?

Ma vie sans moi.Where stories live. Discover now