Désir...

3.3K 236 20
                                    

Il faisait beau, le soleil tapait à travers les fenêtres. He Tian regardait dehors rêveusement et il entendit soupirer bruyamment. Son regard se tourna alors vers ce bruit. Ce soupir venait de petit Mo qui, assis devant lui, regardait aussi avec envie le soleil qui brillait dehors et les autres élèves qui jouaient au basket.

Le regard d'He Tian glissa sur sa nuque. Il se rappelait la douceur de sa peau et les frissons qui le parcouraient et qu'il pouvait sentir sous ses lèvres. Mo... Celui-ci sentant son regard appuyé, se tourna vers lui, le regarda furtivement et se remit correctement sur sa chaise, faisant semblant d'écouter attentivement le professeur, ce qui fit sourire doucement He Tian. Lui aussi se souvenait, se dit-il. Le cours terminé, He Tian attrapa le joli rouquin dans le couloir.

-Ce soir, tu viens chez moi, dit He Tian en posant son bras sur son épaule.

-J'ai pas envie, grommela le rouquin tout en ne le regardant pas.

-Tu n'as pas le choix. Si tu ne viens pas, j'irai te chercher et je te traînerai jusqu'à mon appartement. J'ai envie de manger ton ragoût de bœuf, j'ai acheté tous les ingrédients, tu n'as plus qu'à venir ! On mangera ensemble !

-Non, je ...

-A ce soir, petit Mo ! cria He Tian avec un sourire narquois tout en s'éloignant dans le couloir.

-Fait chier... grommela de nouveau Mo Guan Shan en comprenant qu'il ne pouvait pas refuser.

La journée passa sans qu'He Tian ne l'embêta. Au moins, il le laissait tranquille l'après-midi, mais ce soir... Justement, les cours étaient terminés, Mo était rentré chez lui pour prendre une douche et prévenir sa mère qu'il ne dînerait pas à la maison. Il était à présent sur le chemin de l'appartement de cet enfoiré qui le prenait pour son domestique. Mais au moins, pensa Mo Guan Shan, il le payait assez bien !

Arrivé devant l'appartement, Mo tapa à la porte. He Tian ne tarda pas à lui ouvrir en arborant un grand sourire et le rouquin le contourna tout de suite pour aller à la cuisine qu'il connaissait bien maintenant, sans dire un mot. Plus vite commencé, plus vite fini ! pensa-t-il. He Tian ne tarda pas à le rejoindre, le regardant nonchalamment, appuyé contre le mur et les bras croisés.

-Tu n'as pas l'air content, ma petite boule de poils roux ! s'exclama le grand brun.

Mo se renfrogna un peu plus à ses mots et ne dit toujours rien. Alors He Tian s'approcha et se plaça derrière lui, à quelques centimètres de son dos. Mo s'en aperçu et se figea.

-Petit Mo, j'ai bien compris que tu étais en colère mais si tu continues à ne rien dire, je vais faire quelque chose qui ne va pas te plaire, dit-il d'un ton doucereux et légèrement menaçant.

A ces mots, il plaça son bras autour de la taille de son rouquin et se colla contre lui. Le souvenir des rêves érotiques revint immédiatement en tête de Mo qui se mit à rougir.

-He Tian... dit-il d'une voix qui se voulait irritée mais qui se révéla gémissante.

Et c'est de cette manière qu'He Tian l'entendit, alors il posa ses lèvres sur sa nuque, ce qui arracha un gémissement à ce dernier. En entendant ce son incontrôlé sortir de sa propre gorge, Mo Guan Shan parut se réveiller et repoussa brusquement He Tian.

-Putain, qu'est-ce que tu fous, pervers ! s'écria-t-il.

-Tes gros mots me manquaient trop, petit Mo, lui répondit He Tian en souriant, ravi de ses rimes.

Mais ce que Mo Guan Shan ignorait, c'était qu'He Tian était déçu et triste de ce rejet et qu'il faisait de son mieux pour le lui cacher. Le silence se prolongeant, He Tian le laissa terminer le repas tranquillement et partit fumer une cigarette sur le canapé. Une fois à table, l'ambiance n'était pas meilleure, alors He Tian se rappela de la bouteille d'absinthe qu'il avait prise chez son frère la dernière fois qu'il s'y était trouvé. Il la sortit et remplit deux verres.

Le vampire et son humain aux cheveux roux.Where stories live. Discover now