Un milieu un peu spécial.

1.8K 128 8
                                    

La soirée que donnaient She Li et sa famille était arrivée. Cette fois-ci, He Tian avait convaincu Mo Guan Shan de venir directement chez lui pour que ce soit plus simple de le préparer sans que sa mère ne se demande à quel genre de soirées pouvait bien aller son fils dans pareille tenue ! Comme le jeune vampire l'avait averti, petit Mo allait porter moins de tissus qu'à la réception de son père, les soirées de la famille She étant réputées pour leur sensualité débordante et libre. Il espérait que son rouquin ne serait pas trop choqué mais ils se devaient de s'y rendre tous les deux. He Tian ne voulait pas apporter d'ennuis à sa famille comme à celle de son calice. Sans parler de la menace constante que représentait son père...

Mo Guan Shan avait parlé à sa mère. Il l'avait fait le lendemain du rêve imposé par le vampire dans lequel les deux adolescents en avaient discuté, sachant qu'elle finirait par savoir que leurs dettes allaient être payées. Maintenant, elle était au courant que lui et He Tian étaient proches. Son fils lui avait seulement expliqué qu'ils étaient plus que de simples amis et que pour cette raison, sa famille qui avait l'habitude de prendre soin de ceux qui comptaient pour l'un d'entre eux, avait payé leurs dettes. Elle avait tout d'abord été étonnée de ces nouvelles mais bien plus des dettes payées que de la relation que son fils entretenait avec He Tian car en tant que mère attentive, elle avait bien remarqué qu'il existait quelque chose de particulier entre eux, Mo Guan Shan n'invitant que très rarement ses amis à leur foyer. Et puis, elle avait remarqué la manière dont le grand adolescent aux cheveux noirs regardait son fils. Comme elle l'avait dit à celui-ci rougissant, elle n'était pas née de la dernière pluie !

Tout s'était bien passé et Mo Guan Shan en était soulagé. Sa mère respectait sa vie privée, son intimité et n'avait pratiquement pas posé de question, se contentant d'écouter son fils jusqu'au bout. Elle connaissait la réputation de la famille He, que son fils en soit proche au point que cette famille mafieuse paie leurs dettes ne lui avait pas paru très rassurant et elle lui en avait fait part. Elle lui avait demandé également s'il se sentait vraiment sûr de lui, de son attachement envers He Tian et Mo Guan Shan lui avait répondu, non sans gêne mais avec franchise, que son cœur battait plus fort en sa présence, qu'il se sentait lié à lui et qu'il n'avait jamais éprouvé ce genre de choses pour une autre personne. Sa mère en avait paru soulagé et des larmes s'étaient mises à briller dans ses jolis yeux. Elle l'avait pris dans ses bras en lui disant qu'elle l'aimait et qu'elle était heureuse pour lui.

Mo Guan Shan n'avait pas menti mais ne s'était pas non plus posé trop de questions sur ses sentiments et ce qu'il ressentait pour He Tian. Il mettait tout cela sur le compte du lien qui lui avait été imposé. Ça lui servait d'excuse sans qu'il n'ait besoin de réfléchir davantage sur son attirance pour lui qui était là depuis bien avant ce lien créé, sur les battements de son cœur qui s'accéléraient lorsqu'il était seul en sa présence ou encore sur ce qu'il ressentait et qui tordait son estomac lorsque qu'He Tian l'aidait ou lui montrait à sa manière bizarre qu'il... tenait à lui. Pour une fois, ce lien l'arrangeait bien.

Non sans mal, le joli rouquin qui avait mis ses boucles d'oreilles comme exigé, se dirigeait vers l'appartement d'He Tian, les portes de l'ascenseur venaient de s'ouvrir, donnant sur le couloir à traverser. Petit Mo n'avait aucune envie d'aller à cette soirée mais il ne voulait certainement pas attirer d'ennuis à sa mère. Et puis, ce n'était l'histoire que de quelques heures. Il espérait de tout son cœur qu'He Tian ne lui avait pas menti et que cette soirée se déroulerait sans problèmes. Enfin, ce qu'il espérait surtout, c'était de ne plus revivre de moments gênants comme à la soirée du père de cet idiot de riche ! Plus de coups de fouet, plus d'attouchements pervers devant tout le monde, en plus... Allez, seulement quelques heures ! s'encouragea-t-il en tapant à la porte de l'appartement du jeune vampire qui ne tarda pas à venir lui ouvrir.

Le vampire et son humain aux cheveux roux.Where stories live. Discover now