Résistance.

2.4K 170 13
                                    

Mo Guan Shan regardait He Tian, les yeux écarquillés. De quoi parlait cet enfoiré ? Le lien était scellé... mais quel lien exactement? Qu'est-ce qu'il voulait dire par là ? Ce n'était pas possible ! Il ne pouvait pas être lié à ce connard arrogant ! Il ne voulait rien avoir à faire avec lui !

-Putain mais j'ai l'impression que tu parles une autre langue ! C'est quoi un putain de calice, déjà ? demanda le rouquin, perturbé par tout ce qu'il entendait.

-Un calice est un humain qui se lie avec un vampire comme nous l'avons fait, répondit-il posément. Il devient l'amant, le compagnon, la... nourriture de son vampire et également souvent... son jouet sexuel... Mais...

« SON JOUET SEXUEL » ?! Là, c'en était trop pour le jeune garçon qui se leva précipitamment, plus rouge qu'une tomate bien mûre et surtout, totalement choqué par ce qu'il venait d'entendre.

-Nan mais là, putain, mais tu rêves ! JAMAIS, TU M'ENTENDS ? JAMAIS JE NE SERAI A TES PIEDS ! JAMAIS TU N'AURAS DE CONTROLE SUR MA VIE ! JAMAIS JE NE SERAI TON PUTAIN DE JOUET ET JAMAIS PLUS TU NE ME TOUCHERAS ! ENFOIRÉ !

Et sur ces mots, Mo Guan Shan se dirigea rapidement vers la porte afin de sortir de cet endroit où il se trouvait seul avec ce connard. Il ne voulait plus le voir. Il n'irait plus jamais chez lui, il ferait tout pour le fuir et même si ce pervers le poursuivait, il ferait en sorte qu'il se lasse en l'ignorant, décida-t-il.

-Ne bouge plus.

Ces mots le glacèrent sur place alors qu'il arrivait à la porte de sortie. Il ne pouvait plus bouger. Il entendit He Tian se lever et se diriger vers lui. Il aurait tout donné pour pouvoir s'enfuir... Le grand brun s'immobilisa derrière lui.

-Tourne-toi et regarde-moi.

Il obéit, n'ayant plus de volonté. Il entendit He Tian soupirer et il le vit regarder vers son cou, là où étaient les morsures qu'il avait pris soin de dissimuler sous un pansement et une veste de sport dont le col n'était pas rabattu, avant de prendre la parole.

-Petit Mo, je suis vraiment désolé, je t'assure mais tu ne peux plus rien y changer et moi non plus, d'ailleurs. Si nous nous éloignons trop, nous ressentirons une souffrance physique et psychologique si intense qu'elle nous ramènera l'un vers l'autre que nous le voulions ou pas. Si tu m'avais laissé terminer, tu aurais entendu que je ne compte pas faire de toi mon jouet, Mo Guan Shan. Tu es, avant mes sentiments et avant tout, mon ami et que tu le crois ou non, je te respecte. Et je n'ai JAMAIS voulu avoir de calice, je n'approuve pas la manière dont ils sont généralement traités même si la plupart ont choisi de le devenir ! Je n'avais vraiment pas prémédité ce qui allait arriver, je ne m'y attendais pas ! Tu m'attires tellement, si tu savais, continua He Tian en lui caressant la joue.

Mo ne put contrôler le frisson qui le traversa à son toucher.

-Et même si tu ne l'avoues pas, je sais que toi aussi, tu ressens cette attirance car si ce n'était pas mutuel, je ne pense pas que tout ce bordel serait arrivé. De toute façon, maintenant, il est trop tard, on ne peut pas revenir en arrière. Désormais, que tu le veuilles ou non, nos vies sont liées jusqu'à la mort.

Sur ces mots, la main d'He Tian caressa ses lèvres et Mo ferma les yeux comme enivré par sa caresse mais aussi, par la voix soudainement rauque du vampire. Il ressentit comme une bouffée de chaleur traverser son corps et il en gémit. Que se passait-il ? Il entendit He Tian gémir également, alors il ouvrit les yeux et ce qu'il vit le saisit. Le grand brun avait les yeux brillants de désir, les joues rougies, la bouche entrouverte et le rouquin se rendit compte tout d'un coup, qu'il pouvait bouger, qu'il avait recouvré le contrôle de son corps. Alors, il recula d'un pas, se retourna et s'enfuit en courant. Une fois éloigné, He Tian tomba à genoux sur le sol. Merde... Petit Mo ne s'en était sans doute pas rendu compte mais il venait d'utiliser son nouveau pouvoir sur lui... se dit He Tian en regardant piteusement son érection et en essayant de retrouver une respiration normale.

Le vampire et son humain aux cheveux roux.Where stories live. Discover now