4 - Oni Link x Link (MM)

1.1K 34 8
                                    

Le festival de Bourg-clocher est plein de vie, les gens dansent et chantent à travers le village au milieu des lumières colorées qui l'imprègnent. Je tape mon pied contre le sol de pierre, entraîné par le rhythme de la musique joyeuse résonnant autour de moi. Ce soir, je suis seul, Cremia n'ayant pu me rejoindre à cause des nombreux clients qui viennent boire un verre au Ranch Romani. Je tente depuis des jours de l'embrasser, mais elle n'a pas l'air de comprendre mes sous-entendus pourtant si clairs. Je vais juste abandonner, cette fille est trop innocente à mon goût.

J'ai  jugé juste de m'autoriser quelques verres d'alcool, pour profiter amplement de cette nuit. Lâcher prise de temps en temps, c'est loin d'être mauvais. Si cela me permet en plus de rencontrer quelqu'un, c'est une pierre deux coups.

Je fouille dans mes poches et dépose quelques rubis sur la table, à côté de mon verre vide. Voir tous ces villageois danser m'a convaincu à faire de même. En me levant, je sens ma tête tourner un peu. J'ai bu autant que ça ? D'habitude, je suis endurant, même aux alcools forts...  C'est sûrement l'effet de la fête.

Je zigzague dans la foule afin de trouver un endroit assez reculé pour avoir une bonne vue sur l'ensemble des gens du village. Mes yeux suivent les jeunes femmes et jeunes hommes. Personne n'est à la hauteur de mes espérances, malheureusement. Tandis que j'observe les danseurs de la piste, mon regard se stoppe sur un homme immense. Il est comme moi, adossé contre le mur. Des tatouages étranges ornent son visage aux traits fins. Ses yeux n'ont pas d'Iris, pourtant, j'ai l'impression qu'il me regarde. Jamais, à Bourg-clocher, je n'ai vu quelqu'un d'aussi énigmatique et charmant. J'ai peut-être trouvé mon partenaire idéal...Je m'approche du garçon mystérieux et lui sers mon plus beau sourire.

« Salut...» lui sussurai-je en m'adossant à côté de lui

Le bel inconnu parut assez troublé de ma venue soudaine. Un petit sourire se forma aux commissures de ses lèvres, le rendant encore plus magnifique.

« Tu cherches quelque chose ? » supposa-il, d'une voix grave profonde et douce

« Un partenaire de danse peut-être...» suggérais-je en jouant avec une mèche de ses cheveux blancs

Le jeune homme posa sa main sur la mienne, arrêtant mon mouvement. Il la saisit délicatement et m'entraîna vers la foule, un sourire malicieux aux lèvres. Je ne m'y attendais absolument pas, sachant que c'est généralement moi qui prend le dessus sur la situation, mais cet acte impulsif me plaît évidemment. Mes techniques de drague fonctionnent toujours, c'est un bon point.

Je ne sais pas comment s'appelle ce garçon, mais il me fait réellement craquer. De plus, il semble le savoir et joue de son charme mystérieux avec moi. Il m'invita à le rejoindre pour une valse des plus romantiques. L'inconnu me dit quelque chose, mais les bruits couvrent sa voix. Je fronce les sourcils, n'ayant absolument rien entendu à cause de la bruyante musique autour de nous. Il se pencha vers moi et chuchota alors près de mon oreille.

« Je suis Oni-Link. Et toi ? » me murmura le séduisant jeune homme

Je m'approchai à mon tour du visage d'Oni-Link.

« Link... » soufflai-je dans son cou

« Enchanté, je sens que je ne m'ennuierai pas avec toi...» dit le garçon en s'écartant avant de me faire un clin d'œil

Nous reprîmes notre danse, encore plus proches qu'avant. Les cheveux d'Oni-Link me chatouillaient le front, sa main était posée sur le bas de mon dos. Je n'arrivais plus à me concentrer sur les éléments nous entourant. Mon poux s'accélèra tandis que nos deux souffles se mêlaient. Chaque seconde me rendait plus fou de lui. L'envie de l'embrasser fougueusement me tente de plus en plus. Nous savions tous deux que nous n'allions pas nous contenter de danser sagement loin l'un de l'autre.

Je frémis en sentant la main d'Oni-Link descendre dangereusement vers mes fesses. Il embrassa lentement mon cou, me faisant frissonner de désir et de surprise.Alors que le jeune homme y déposait d'autres baisers intenses, il recula soudainement en regardant de tous côtés. Son action fit éclater la bulle  agréable dans laquelle je me trouvais quelques secondes auparavant. Il me tira par le poignet dans une ruelle déserte, afin de préserver notre intimité, j'imagine. L'endroit était sombre et froid, peu rassurant. Mai la chaleur du corps du garçon que j'arrive à peine à distinguer me rassure.

Il me poussa contre le mur, ses mains se baladant dans mes cheveux, en m'embrassant presque sauvagement. Nous glissâmes au sol dans un mouvement lent synchronisé. Allongé sur moi, il déposa de nombreux baisers absolument irrésistibles sur mes lèvres. Je le fais basculer et me pose à califourchon sur lui, mes deux mains plaquées sur le sol glacial, à côté de sa tête.

En lui échangeant un baiser tendre et passionné, je plongeais mes yeux dans les siens. Ses iris absents ne m'empêchaient pas de comprendre qu'il me dévorait également du regard. Les coups d'un soir dont je me contentais depuis quelques temps ne valaient rien au niveau de l'intensité des baisers d'Oni-Link. Comme transporté dans une autre dimension, je ne pensais qu'à nous et à nos baiser.

———

J'ouvris les paupières, couché contre Oni-Link. Mon cœur bat d'autant plus en me rappelant notre soirée d'hier. Son visage endormi me fait fondre, je ne pus m'empêcher de l'embrasser. Il ouvrit les paupières et se redressa sur ses coudes contre le mur.

« Hey, Link.» lâcha Oni-Link en baillant

« Salut... » lui répondis-je timidement

« C'était agréable.» sourit le beau jeune homme

« Très, même...» ajouta-t-il en se levant, me dominant à présent de sa haute taille

Il posa sa main sur ma joue rougie et la caressa du pouce.

« J'ai aimé, aussi. Je n'avais jamais vécu ça...du moins, jamais avec une telle intensité.» expliquai-je

Oni-Link m'embrassa gentiment du bout des lèvres avant de me faire un clin d'œil.

« On se refera ça, Link. J'ai déjà hâte...»

————

Et voilà, @un_mec_stupide !

[Commandes ouvertes] One Shots ×TLOZ×Where stories live. Discover now