tears dry on their own

70 20 20
                                    

bon, bon, BON.

je vous préviens : ce segment dégage un peu (beaucoup) d'amour. vous restez à vos risques et périls. (nan je dec, restez please, je vous aime <3)

commençons par le commencement.

ce compte a été crée en 2016, il y a précisément 2 ans aujourd'hui (17/09). dessus, des histoires sont apparues (si ma mémoire est bonne) un jour de mars 2018 suite à la fin de la trilogie Fifty Shades. j'écrivais sans trop savoir où j'allais, si bien que j'avais arrêté toute écriture sur ce film tant j'étais perdue.

et, après quelques mois d'absence, le compte s'est vu renaître de ses cendres avec des one shots. au tout début, il n'y avait que Jamie Dornan et Harry Styles. puis, Jamie s'est vu céder sa place à Antoine et progressivement, à d'autres personnages masculins célèbres.

ensuite, hell est arrivé. ce rantbook sur lequel vous vous trouvez actuellement, et ce rantbook que j'affectionne particulièrement pour toutes les rencontres qu'il m'a permis de faire.

puis, heaven est né. heaven, un projet d'abord fragile, mais qui, aujourd'hui, représente une véritable fierté à mes prunelles.

par la suite, venise a pointé le bout de son nez. mélangeant Antoine et vacances italiennes, cette histoire pourtant courte m'a apporté du pur bonheur durant un bon mois.

et enfin, nous avons ce n'était pas moi : une œuvre qui a vu le jour il y a de cela plus d'un an. j'avais 13 ans lorsque je l'ai écrite, mais je l'aime toujours autant. et, j'espère que ceux et celles qui lisent, passent un bon moment au cours de la lecture.

tout ça pour vous dire un traître mot : merci.

en quelques minimes semaines, j'ai fait de magnifiques rencontres, j'ai découvert de nouvelles choses et en ai comprises d'autres. ce compte m'a apporté et m'apporte beaucoup. je vous en suis pleinement redevable. (j'ai tellement de choses à dire, mais je préfère m'écourter pour ne pas trop vous ennuyer)

vous êtes des personnes incroyablement magnifiques. vos diverses personnalités sont belles, et votre gentillesse ! j'en parle même pas. en deux-trois mois à peine, les abonnés, les votes, les vues : tout a monté en flèche, et je ne sais quoi dire face à tout cela.

merci d'exister. restez vous-même. aimez-vous et aimez les autres. la haine ne résout rien.

ah oui, un dernier un truc :

vous n'êtes pas prêt(e)s de vous débarrasser de moi.

vous n'êtes pas prêt(e)s de vous débarrasser de moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

your heart is too big for your chest.

hellOù les histoires vivent. Découvrez maintenant