throwback

40 14 20
                                    

bien le bonjour jeunes gens. je ne vais pas tarder sur l'introduction parce que, croyez-moi, la suite est bien plus intéressante. car aujourd'hui, j'ai décidé de vous dévoiler quelques écrits qui proviennent d'années passées (d'où le titre) donc sans plus tarder, let's go, bitches.

 car aujourd'hui, j'ai décidé de vous dévoiler quelques écrits qui proviennent d'années passées (d'où le titre) donc sans plus tarder, let's go, bitches

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

1/4
TITRES
partie : prologue
livre : insouciance

Je levai les yeux, émerveillée par ce qui m'entourait. Tout me semblait inconnu, singulier. Et à en croire Edward, je n'en avais vu que la moitié de ce qui m'attendait. Trop ébahie par les couleurs orangées et rosées du ciel, je n'avais pas entendu un appel à un mon nom. J'éclatai de rire en apercevant la mine confuse d'Edward pointée en ma direction. Bientôt, il secoua la tête et m'attrapa hâtivement la main, affamé d'aventure.

— Allez, on y va !

Sans attendre, il se mit à courir, m'entraînant avec lui. Nous riions à en perdre haleine sans raison, ce qui fit doubler nos rires. Nos pas défilèrent sur le béton, nos corps essayant d'éviter les nombreux passants des rues New-yorkaises. Un skateur passa non loin de moi et c'est sans compter sur ma stabilité que je trébuchai violemment. Je me rattrapai à la première chose m'étant venue sous la main. Quelque chose ? Non, quelqu'un ; un homme vêtu d'un chapeau couvrant la moitié de son visage et d'un pardessus beige tenant un journal dans sa main me méprisa du regard. Je rencontrai son regard froid une demie-seconde avant qu'Edward ne me rattrape par la main et fila aussi vite que l'éclair, m'emportant avec lui dans sa course.

— Bande de jeunes insolents !

Mon partenaire de course et moi replongeâmes dans un fou rire incontrôlé. Nous avions sans doute l'air insolents mais nous ne l'étions pas ; notre faim d'aventure nous mordait abusivement les entrailles.

;

2/4
TITRES
partie : A
recueil : lettres

Parce que nous pouvons aimer sans se tuer, parce que nous pouvons admirer sans toucher, parce que nous pouvons faire sans inventer, parce que nous pouvons mentir sans peiner, parce que nous pouvons manger sans gaspiller, parce que nous pouvons crier sans pleurer, parce que nous pouvons sourire sans rire, parce que nous pouvons parler sans hurler, parce que nous pouvons procréer sans galérer, parce que nous pouvons imaginer sans copier, parce que nous pouvons caresser sans agresser, parce que nous pouvons s'amuser sans pécher, parce que nous pouvons se libérer sans fauter, parce que nous pouvons avoir sans payer, parce que nous pouvons vivre sans douter, vivons.

;

3/4
TITRES
partie : texte
recueil : //

Je ne sais pas. Je ne sais plus. Tu es ici, là, tout en étant si loin. Mon échelle ne me permet pas d'atteindre ton doux visage autrefois mien. Je suis bloquée dans les fins fonds du sol creusé pour ma future tombe. Malgré mon envie d'arracher ses yeux, à elle, cette fille qui m'a ôté ma place, je reste digne. Humble. Ne me prends pas pour folle, je suis simplement triste. Je m'abreuve d'une profonde nostalgie et me nourris d'une mélancolie sans pareille. Je ne broie pas de noir, non. Je ne broie rien. Mon énergie anciennement puissante, et aujourd'hui minime ne me donne même pas la force de me lever sans tituber ou trébucher sur les parterres de cette maison que nous partagions d'il y cela, quelques temps.

;

4/4
TITRES
partie : no sens
recueil : //

(j'avais 12 ans, jugez pas mdr)

why do you look up to the sky when the sun is just next to you ?

i can't sleep, i can't forget your face.

you're in my heart,
i fall for you like a dauphin in the sea.

my name seems to be the beautiest thing when you call me.

i saw you in someone else's arms and it hurt me so much that i cried all day, all night.

can we pretend to be okay ?
just be smiling and have fun.

we're teenagers,
we need a break from the reality.
we must have the time of our life.

we're teenagers,
we need to do bad things.
we must do them.

on the road, when you're driving, i look at you. you seem to be relax and happy. am i the reason behind this beautiful smile ?
i really hope so.

can we love each other without feel guilty ?

are you okay with this new life ?

you're like a criminal.
you stole my heart and keep it in your hands. you can do whatever you wanna do with it. but please, don't break it.

all of you is soft; your heart is the biggest one.

can we talk about the last time ? when you were drunk and told me these three fucking words : i love you.

we're teenagers,
we need a break from the reality.
we must have the time of our life.

we're teenagers,
we need to do bad things.
we must do them.

;

et c'est fini...

et c'est fini

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.





































...pour cette partie !


bah oui, je compte vous faire une partie deux, ofc.

dites-moi ce que vous avez pensé de mon ancienne plume ! j'aimerais bien connaître vos avis. mais faut savoir que j'avais entre 11 et 13 ans, hein. so... pls don't judge old nandh.

on se retrouve bientôt sur la partie deux !
peace.

hellOù les histoires vivent. Découvrez maintenant