Chapter 2 - new little brother

6K 413 845
                                    

« Nouveau petit frère »

— Monsieur Anderson ! Je suis vraiment désolée de vous importuner, mais vous m'avez dit de vous appeler vous en cas de problème, et nous avons un gros problème actuellement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

— Monsieur Anderson ! Je suis vraiment désolée de vous importuner, mais vous m'avez dit de vous appeler vous en cas de problème, et nous avons un gros problème actuellement.

La voix de cette femme résonna dans mes oreilles. Je ne comprenais pas vraiment ce qu'elle voulait, ni ce qu'elle attendait de Scott. En revanche, je devinais rien qu'à sa voix son agacement. Je n'étais plus certaine d'avoir prit la bonne décision en décrochant.

— Euh, bonjour.

— Oh, excusez-moi, j'ai dû appeler la mauvaise personne.

— Non ! Je veux dire, c'est bien le téléphone de Scott Anderson, me repris-je.

— Qui êtes-vous ?

— Euh...

Un léger blanc s'installa.

C'est vrai ça, qui est-ce que je suis par rapport à Scott ? Son amie ? Sa petite amie ? Calme-toi, ce n'est pas parce qu'il t'a embrassé et qu'il t'a dit qu'il était amoureux de toi que vous êtes forcément ensemble – de toute façon, il n'y a même plus de « ensemble ».

— Je suis Camilla Stevens, une amie de la famille. Que puis-je pour vous ?

— Oh, je vois. Eh bien, je suis la maitresse d'école de John, et il se trouve que la maman de John était censée venir le chercher à seize heures trente, mais elle n'est toujours pas là et nous fermons l'école dans une demi-heure. Pourriez-vous prévenir son grand frère et sa maman que je les attends ?

John... Je ne pensais même plus à lui. Le pauvre, s'il apprenait pour son frère... Scott ne pouvait pas abandonner son petit frère de toute manière, il tenait bien trop à lui pour ça.

— Oui, bien sûr. Je vais faire mon maximum.

— Super, merci.

— Au revoir alors, soufflai-je.

— Au revoir.

La conversation téléphonique coupa. Génial, je me retrouvais avec un message à faire passer à la mère de Scott, alors que je n'avais même pas son numéro. Évidemment, j'avais le téléphone de Scott, mais je n'avais pas le mot de passe pour le déverrouiller, ce qui rendait les choses légèrement compliquées.

Je décidai d'appeler Trevor. Il devait certainement avoir le numéro de la mère de Scott, ou peut-être même être avec elle en ce moment.

— Camilla ?

La voix de Trevor était basse et complètement cassée, ce qui me comprima encore plus la poitrine. Il avait l'air dévasté.

— Oui, c'est moi. Dis-moi, tu n'aurais pas le numéro de la mère de Scott, par hasard ?

She put a spell on me • Tome 2 [ TERMINÉE ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant