Chapter 9 - time of change

6.5K 421 409
                                    

« L'heure des changements »

Je ne mis que peu de temps avant de rentrer chez moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Je ne mis que peu de temps avant de rentrer chez moi. Il était très tard cette fois, plus de deux ou trois heures du matin. En tout cas, assez tard pour que la lune éclaire toute la rue et toute la maison.

Après avoir verrouillé la porte, je posai mes clefs dans l'entrée ainsi que mes chaussures et ma veste. Je rejoignis la chambre de mon père qui était toujours allumée. J'ouvris tout doucement la porte. Pourtant, je faillis réveiller tout le monde en observant la chambre.

John était endormi dans le lit juste à côté de mon père. Ils étaient si mignons ensemble que mon coeur s'emballa rien que de les voir comme ça. Mon père aussi s'était endormi, le téléphone posé sur son ventre. Il voulait certainement attendre que je rentre pour s'endormir, mais apparemment, il n'avait pas réussi à tenir. Un sourire étira mes lèvres tandis que mon regard s'attardait sur eux. J'avais l'impression que John était réellement devenu mon petit frère. Si seulement cette impression avait pu être réelle, ma mère aurait été aux anges...

J'éteignis la lumière de la chambre pour les laisser dormir paisiblement, mais ce geste réveilla instantanément mon père.

— Camilla ? Est-ce que c'est toi ? Murmura-t-il.

— Oui.

— Comment est-ce qu'il va ? Me demanda-t-il.

Même sans le voir, je sentais une pointe d'appréhension dans sa question. Il se demandait certainement si j'allais m'effondrer en larmes ou non. Mais pour une fois, aucune larme n'allait couler. Pour la première fois depuis un moment, ce soir, aucune larme ne serait versée. Scott était en vie, et j'étais désormais en couple avec lui. Est-ce que je pouvais rêver un meilleur jour ?

— Il est réveillé et bien vivant, sans aucune séquelle mentale. C'est un miracle...

— Je suis content pour toi ma puce.

Je lui souris. Il devait certainement voir ce sourire grâce à l'éclairage du couloir. J'étais rayonnante de bonheur ce soir, et ça faisait du bien. Depuis une semaine, pas un seul sourire n'avait orné mon visage. Et aujourd'hui, j'avais l'impression qu'il ne pourrait plus jamais me quitter.

— John avait du mal à dormir sans toi... Tu veux venir avec nous dans le lit ?

Finalement, je croyais que je ne pouvais pas pleurer en ce jour si joyeux, mais si. J'avais les larmes aux yeux, mais cette fois, c'était des larmes de joie. Cela faisait des années que je n'avais pas dormi avec mon père. Je ne me souvenais même pas de la dernière fois où ça m'était arrivée, certainement lorsque ma mère était encore parmi nous.

J'acceptai immédiatement sans même poser une seule question. Je venais de retrouver mon père, celui que j'avais toujours connu, et ça me faisait un bien fou. Il avait fallu attendre plus de six mois pour que nous retrouvions une relation père/fille normale. Mais cette fois, je ne comptais pas gâcher notre relation aussi facilement. J'étais déterminée à tout faire pour que cette accalmie dure le plus longtemps possible, toute la vie même.

She put a spell on me • Tome 2 [ TERMINÉE ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant