Chapter 31 - settling of scores

4.5K 292 312
                                    

« Règlement de compte »

Je soupirai en regardant Camilla s'éloigner de moi pour retourner voir Ethan

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Je soupirai en regardant Camilla s'éloigner de moi pour retourner voir Ethan. Je ne savais pas pourquoi, mais ce mec... Je le trouvais étrange. Comme s'il cachait trop bien son jeu de cartes. Soit, la jalousie parlait à ma place, soit j'avais raison. J'espérais sincèrement me tromper.

Je finis ma bière d'une seule traite. Je détestais la voir rigoler avec un autre gars que moi. Et je détestais le fait qu'elle continue de me cacher des choses. Sérieusement, depuis quand faisait-elle de l'athlétisme ?

Je vis Lorenzo s'approcher de moi en me fixant du regard. Hé merde. Cette fois, il ne venait pas pour discuter avec Camilla, vu qu'elle n'était pas là, encore en train de discuter avec Ethan. C'était forcément mon tour.

Il se plaça juste à côté de moi sans cesser de me fixer. Il faisait presque flipper comme ça.

— On peut se parler calmement, cinq minutes ?

Je soufflai bruyamment, lui faisant comprendre mon envie. Pourtant, Lorenzo était un des amis de Camilla, et c'était un très – très – ancien pote à moi, alors peut-être que je devrais faire un effort, que ce soit pour Camilla ou même pour moi. Rester borné sur mes positions ne m'apportait rien de bon.

— Je t'écoute, soupirai-je.

— Je suis désolé, pour l'année dernière, de ne jamais t'avoir cru, de t'avoir tourné le dos aussi. Je suis désolé pour toutes les fois où j'ai pu te coller mon poing dans la figure, et aussi pour tout ce que j'ai pu te dire de blessant. J'aimerais que tu acceptes mes excuses, mes plus sincères excuses. J'aimerais vraiment qu'on fasse un effort, pas forcément redevenir aussi proches qu'auparavant, mais au moins qu'on ne s'évite plus et qu'on se parle un minimum, pour Camilla.

Il avait l'air sincère dans ses paroles. Ses mots ne pouvaient pas me laisser indifférent. Après tout, il venait quand même de mettre sa fierté de côté pour s'excuser. Je ne savais pas trop si j'étais prêt à tout pardonner ; il m'avait tout de même balancé pas mal de choses blessantes, et il avait été ignoble avec Camilla. Je lui en voudrais toujours au fond de moi de l'avoir mise plus bas que terre, mais je ne pouvais pas lui en vouloir à vie. Il voulait changer, alors je devais en faire de même et laisser certaines choses derrière moi.

— OK, je veux bien accepter tes excuses. Je ne vais pas m'excuser pour t'avoir frappé par contre, parce que tu l'avais amplement mérité.

Lorenzo se mit à rire, un rire rempli de sympathie. Ce n'était pas un type méchant, au contraire. Simplement, il pouvait parfois agir comme un gros con, comme tout le monde. Lui particulièrement tout de même.

— On enterre la hache de guerre ? proposa-t-il en me tendant sa main.

Je serrai sa main en retour, et un léger sourire s'afficha sur son visage, que je lui rendis. Après s'être servi un verre, il repartit discuter avec d'autres personnes, me laissant de nouveau seul devant ce bar. Tout en soupirant, j'observai ma copine discuter et rigoler avec Ethan, assis au bord de l'eau. Putain, plus la soirée passait, plus je me disais que j'aurais dû demander à Madyson sa liste d'invités pour l'anniversaire de Camilla. J'aurais pu éviter de voir ce gars la coller toute la soirée au moins.

She put a spell on me • Tome 2 [ TERMINÉE ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant