1e chapitre

140 9 1
                                    

- Bon, Rukia, maintenant on rentre !

- Ok Ichigo ! Attends je vais dire au revoir à Renji, je reviens !

- Pfff, c'est bon, tu n'as pas besoin de dire ça à Renji !


Ichigo fulminait. Renji par ci, Renji par là... Renji l'énervait au plus haut point ce soir ! Il n'arrêtait pas de coller Rukia, et le roux ne le supportait pas. Quand cette dernière s'approchait de lui, la tête d'ananas faisait tout pour être au plus près d'elle, jusqu'à que leurs corps se frôlent. Et ça ne plaisait pas au shinigami remplaçant, dont de la vapeur sortait de ses oreilles. Elle déposa un baiser sur la joue de Renji. Ichigo, lui, alla la rejoindre. Le lieutenant abordait un grand sourire à Ichigo, comme pour lui dire 'Tu as vu, elle m'a embrassé !!'. Le roux attrapa alors la jeune fille par la taille.


- Allons-y Rukia !

- Ouais Ichigo.

Il allait fondre ! Le sourire de Rukia était magnifique. Un sourire rien que pour lui ! Il regarda Renji et lui fit à son tour un grand sourire et resserra sa prise sur la taille de Rukia.

Il était tard. Rukia et Ichigo marchaient tranquillement, rentrant à la clinique. Les ruelles étaient sombres, ce qui était parfait pour Ichigo. Il pouvait contempler la brune sans se faire remarquer !


Ils avaient fêté leur victoire sur Aizen. Une victoire qui méritait quelques jours de repos pour le shinigami remplaçant.

La fête avait fini, enfin, parce qu'il n'aurait pas supporté de rester une minute de plus !

OK, il était possessif, il le reconnaissait. Il aurait préféré... non, il aurait voulu que Rukia ne fasse pas attention à tête d'ananas. Il aurait surtout voulu que ce dernier ne tourne pas autour de sa brune. Oui, la sienne car c'était elle qu'il voulait.

Pendant toute la soirée, tous les deux se lançaient des regards méchants, pour dire 'Touche pas Rukia'. Et aucun des deux ne la laissait seule avec l'autre... Une bataille s'était jouée tout au long de la soirée.

Ils rentrèrent silencieusement dans la maison. Tout le monde dormait, pas étonnant vu l'heure qu'il était !

Ce soir, il avait réalisé qu'il tenait vraiment à Rukia. la jalousie lui avait ouvert les yeux. Il la voulait, tout simplement.

Il regarda le petit bout de femme montait doucement les escaliers, tenant sa robe. Oui, elle avait été magnifique ce soir. Il ne voulait pas dire qu'elle était magnifique que ce soir, non, au contraire, elle était tout le temps belle, mais ce soir, elle l'était encore plus.

Ses cheveux attachés révélaient son cou si attirant et ses épaules dénudés. Sa robe noire faisait ressortir la blancheur de sa peau et la finesse de son corps. Elle était parfaite.

Il la suivit, ne pouvant défaire ses yeux de dessus son corps. Elle entra la première dans la chambre, laissant la porte ouverte pour qu'Ichigo entre à son tour. A peine dépassa-t-il l'entrée de sa chambre, que ses mains refermèrent soigneusement la porte, qu'il eut envie d'elle. Là, tout de suite, maintenant, qu'elle soit sienne.

Toute la soirée, il l'avait voulu et cette envie avait redoublé d'intensité quand Renji était à côté d'elle. Et maintenant qu'ils étaient seuls, il voulait sentir les courbes de son corps sous ses doigts. Et ses hormones ne l'aidaient pas vraiment à se contrôler. Mais il savait que s'il le faisait, il ne regretterait jamais.

Il tourna la clef, verrouillant l'accès à sa chambre. C'était son corps qui commandait ses gestes, sa pensée n'était rien...

-----------------------------------------------------------
Bonjour, bonsoir alors comment avez vous trouver ce premier chapitre ? Alors oui pour l'instant il n'y a pas de scène de lemon mais ne vous inquiété pas ça arrive....

Lemon (Rukia×Ichigo)Where stories live. Discover now