2e chapitre

125 8 1
                                    

...Rukia s'était retournée en entendant le verrou de la serrure. A peine retournée, elle fut plaquée contre le mur le plus proche, réduisant à néant l'espace qu'il y avait toujours eu entre eux. Il avait bloqué ses poignets contre le mur, de chaque côté d'elle. Le souffle chaud d'Ichigo sur sa peau la fit frissonner. Elle n'attendait que ça. Elle attendait depuis tellement longtemps. Les yeux de son roux sur elle la faisait fondre tellement ils étaient brûlants. Brûlants de désir. Son corps entier n'était d'ailleurs que désir. Celui d'Ichigo et le sien.

Elle avait essayé de parler, de dire quelque chose, mais elle fut empêcher par les lèvres d'Ichigo sur les siennes. En Rukia, une barrière céda. Celle de ne pas tomber sous le charme ou de se laissait aller avec un humain. C'était trop tard. Et ce, depuis un moment car depuis le premier jour elle était tombée sous le charme.

Avec l'aide du mur, il se rapprocha encore plus, ne laissant plus le moindre espace entre eux. Chaque partie du corps de Rukia était en contact avec celui d'Ichigo. Ce dernier libéra les mains de la brune et celle-ci se posèrent sur le torse du roux et remontèrent doucement vers sa nuque pour approfondir le baiser. Une des mains à Ichigo descendit vers la hanche de la jeune femme, passa sous la robe, pour pouvoir caresser la cuisse de cette dernière. L'autre était posée contre le mur.

Le baiser fit rompu pour que les deux êtres reprennent leur souffle. Un je t'aime fut prononcé par Ichigo à l'oreille de sa brune. Les lèvres d'Ichigo en demandèrent plus. Embrassant successivement la mâchoire et son cou, il descendit petit à petit jusqu'au haut de la poitrine de la brune. Cette dernière fermait les yeux pour pouvoir mieux ressentir les tendres et brûlants baisers de son amant. Elle poussa un soupir de plaisir. Les lèvres d'Ichigo remontèrent alors, cherchant les lèvres de sa partenaire. Le baiser fut encore plus passionné que le précédent. Leurs langues se lièrent, délièrent, formant une dance au rythme d'une musique qu'eux seuls connaissaient.

Ichigo plaça ses deux mains sous les fesses de Rukia pour la hisser à sa hauteur. Elle enroula ses jambes autour de la taille de son roux. Il la plaqua encore plus contre le mur pour pouvoir libérer ses mains qui devenait de plus en plus baladeuses. L'une d'elle se faufila sous sa robe, frôlant ainsi le boxer de la jeune fille tandis que l'autre remonta lentement, passant sur ventre, caressant son sein pour terminer sa route sur son cou.

Sa peau était plus douce qu'il ne le croyait. Une plume sous ses doigts. Il se rapprocha encore de Rukia l'écrasant contre le mur. Elle eut un soupir de plaisir. Sentir son corps contre elle la faisait devenir folle. Folle de lui, folle de désir.

La main qui était sur le cou de Rukia descendit lentement vers son épaule et enleva la bretelle de la robe qui tomba sur son bras. Les doigts d'Ichigo caressèrent lentement le bras de la brune, la faisait frissonner.

Les lèvres de Rukia se firent plus entreprenantes. Quittant les lèvres de son roux, qui grogna de mécontentement, elles explorèrent le cou de ce dernier. Les mains de la brune déboutonnèrent, lentement, un à un les boutons de la chemise d'Ichigo. Tous les deux voulaient plus et cela se ressentait dans leurs caresses.

Il posa Rukia au sol et s'éloigna avec douceur. Cette dernière, ne cessant de le fixer, fit glisser doucement sa robe noire le long de son corps, pour finalement se retrouver à terre. Elle s'avança vers lui et le poussa sur le lit. Il se laissa faire, trop occupé à fixer le corps presque entièrement dénudé qu'il rêvait de toucher et de posséder. Elle se mit à califourchon sur lui, embrassant les moindres parcelles de son torse.

Elle ne savait pas pourquoi, ni comment elle avait surmonté sa gène. Elle se sentait comme libérer de sa timidité envers Ichigo. Comme si quelque chose avait envahi son corps et la posséder toute entière et lui faisait faire ses choses, qu'elle ne regrettait pas, à vrai dire.

Les mains d'Ichigo traçaient sur son dos des dessins abstraits. Elle en frissonna. Les doigts agiles du roux s'arrêtèrent alors sur l'agrafe du soutien gorge de la jeune femme pendant que celle-ci, tout en continuant de baiser le torse d'Ichigo, défit le bouton ainsi que la fermeture éclair du pantalon du roux qui était devenu tout à coup plus serré au niveau de l'entrejambe. Arrivant, après plusieurs minutes, à dégrafer le soutien gorge, il détacha le chignon qui retenait les cheveux de Rukia et, d'un mouvement d'une extrême douceur, plaça la brune au dessous de lui. Il la contempla. Il se perdit quelques instants dans ses yeux, caressa lentement ses cheveux et recommença à l'embrasser. Son cou, sa poitrine, son ventre, ses lèvres, tout, il embrassait tout. Elle murmura le nom de l'adolescent, dit comme une caresse. Une des mains d'Ichigo descendit vers les hanches de la brune, doucement, frôlant ses courbes, laissant une trainée de lave brûlante derrière elle. Leurs respirations avaient accéléré, la chaleur de leurs corps avait augmenté, créant des gouttes de sueur. Entre deux respirations, des mots d'amours se faisaient entendre, en un murmure. Des murmures sensuels, pleins de promesses d'amours envers son âme sœur. Des caresses tendres, pleines de désirs.

Une main appartenant à Rukia s'approcha doucement du sexe de l'adolescent, l'effleurant par-dessus le boxer du jeune homme, qui frémit à ce contact. Ils voulaient tout deux plus.

D'un mouvement, la brune se retrouva au dessus de son roux, dominant ce dernier, assise sur lui. Enlevant lentement le boxer de son partenaire, Rukia embrassa successivement les lèvres, le cou, le torse de son acolyte pour descendre encore plus bas. Arrivant à la partie intime de son amant, elle prit le membre de ce dernier, fièrement dresser, et commença un mouvement de va et vient le long de la verge tendue, tout en embrassant les muscles du torse de son roux. La respiration de ce dernier s'accéléra, laissant de temps en temps échapper un lourd gémissement de plaisir.

Leurs lèvres se cherchèrent longtemps avant de se trouver et de se frôler. Mais dès qu'elles se touchèrent, le désir des deux augmenta.

Le roux retrouva sa place de dominateur et enleva à son tour l'entrave de dentelle qui retenait prisonnier l'objet de ses désirs.

En un soupir naissant de la bouche de la brune, Ichigo sut ce qu'elle attendait. Il la regarda une nouvelle fois, se perdant dans les yeux de celle pour qui son cœur battait.

Elle l'embrassa avec fougue, comme pour donner son consentement. Il écarta les cuisses de Rukia et alors, doucement, il entra dans l'univers de celle qu'il aimait. Il y découvrit mille sensations toutes plus fantastique les une que les autres.

Elle émit un gémissement de douleur mêlé de plaisir. Il était entré en elle avec une tendresse infime, colorant son univers.

Il commença alors des va et vient, arrachant des soupirs à sa Rukia. Il la possédait enfin. Il avait tant attendu ce moment. Il avait exprimé enfin son amour pour elle.

La brune prit la nuque d'Ichigo pour approcher ses lèvres des siennes. Le baiser brûlait les deux êtres d'une flamme qui les dévoraient intérieurement.

Tout en continuant son va et vient, le roux embrassa la poitrine de sa partenaire. Elle se cambra sous l'acte.

Le manège, dont ils voulaient ne jamais s'arrêter, dura plusieurs heures, s'embrassant, accélérant le rythme du va et vient, murmurant le nom de son acolyte, prononçant des 'je t'aime', découvrant leurs corps, couvrant chair de caresses incessantes et soupirant leurs plaisirs.

Un cri commun fit comprendre qu'ils avaient atteint, l'un comme l'autre la jouissance. Ichigo se mit à côté de Rukia, qui mit sa tête sur le torse musclé de son amant.

Il embrassa ses cheveux et l'enlaça. Il lui glissa un je t'aime Rukia avant de lui caresser le dos de ses doigts agiles. Elle ferma les yeux, souriant et répondant à son tour que, elle aussi, l'aimait. Elle embrassa le torse de son roux et tous les deux s'endormirent, enlacés.

°•°Carla°•°

-----------------------------------------------------------
Voilà pour ce lemon, alors comment dire c'était mon premier donc c'est sur que c'est pas parfait mais j'ai essayé c'est déjà ça.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Mar 07, 2022 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Lemon (Rukia×Ichigo)Where stories live. Discover now